Arnaque radioplanets

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2015 à 09:51
Bonjour,

Radioplanet viens de me prélever 49 euros sur mon compte bancaire au moyen de ma carte bancaire, je suis une personne âgée en retraite avec une toute petite retraite, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon argent et arrêter ces prélèvements, pouvez-vous m'aider.

Merci bien cordialement

2 réponses

Salut

je sui une personne âgée retraitée et je viens de me faire arnaquer par radioplanets de 49 euros je ne sais pas comment ils ont eu le n°de ma carte bancaire, je

Bah parce que tu leur a donnée. Tu t'es inscris sur un truc X ou Y a 1€ ?
As-tu lu les conditions avant ?

Lorsque vous rejoignez notre service (Club VIP), vous recevrez pendant 7 jours l'accès à nos services qui coûte une somme modique - généralement entre 1 à 10 €. Nous retirons l'argent directement à partir de votre carte de crédit ou tout autre moyen de paiement que vous aurez choisi. Si vous continuez votre abonnement après la période d'essai de 7 jours, alors nous débiterons le montant convenu (voir les conditions) et votre abonnement sera effectif. Quand l'argent est débité à partir de votre carte de crédit ou autre moyen de paiement, l'accès à nos services sera ainsi maintenu et vous ferez ainsi parti de nos abonnés mensuels. Radioplandets.com débite votre abonnement mensuel sur votre carte de crédit ou autre mode de paiement choisi lors de l'inscription, tous les 30 jours.


Pour se désinscrire :

Vous pouvez toujours vous désinscrire de notre club VIP, aussi longtemps que vous suivez les conditions que vous soumettez lors de l'inscription à nos services (celles-ci peuvent toujours être consultées et lues dans chacun de nos emails que vous recevrez). Vous pouvez vous désabonner de deux façons : Vous pouvez nous envoyer un email à notre service client, qui répond toujours sous deux jours ouvrables, ou vous pouvez vous connecter à votre compte et vous désinscrire. Nous vous recommandons cette deuxième solution, plus rapide pour vous désinscrire. Ainsi vous n'aurez pas à attendre les 48h de délai de réponse de notre équipe d'assistance. Si vous nous contactez par e-mail, s'il vous plaît utilisez votre messagerie reliée à votre compte Radioplanets, et envoyez votre email à notre support : ***@***. Si vous envoyez un e-mail au support client, assurez-vous alors d'inclure votre numéro de membre que vous trouverez dans tous les documents venant de nous. Sinon, donnez l'adresse email que vous avez utilisée pour vous inscrire.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 11:41
il faudrait d'abord que votre adresse mail soit valide pour se désinscrire et lorsque l'on a aucun renseignement quant à ce compte que j'ai créer comment faire, je veux qu'on me recrédite mes 49 euros et après ellez vous faire voir, je suis juriste et porter plainte pour arnaque c'est une solution
0
J'suis pas radioplanet moi. Je te colle juste la copie de ce qui est écrit sur leur site.
lls ne devinent pas tes coordonnées bancaire, tu les a bien fournies.

Si t'es juriste alors tu dois savoir comment ça se passe. Porte plainte donc.
Mais un juriste qui ne lit pas les conditions ... C'est un peu son job non ?

@+
0
Radioplanets est une grosses bandes d'arnaqueurs voleurs
0
GL > william33
17 avril 2015 à 09:43
il est un fait que pour l' arnaque il faut s' en méfier et surtout pas de commande a 1E. GEORGES
0