Arnaque radioplanets
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnaque radioplanets
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut
je sui une personne âgée retraitée et je viens de me faire arnaquer par radioplanets de 49 euros je ne sais pas comment ils ont eu le n°de ma carte bancaire, je
Bah parce que tu leur a donnée. Tu t'es inscris sur un truc X ou Y a 1€ ?
As-tu lu les conditions avant ?
Lorsque vous rejoignez notre service (Club VIP), vous recevrez pendant 7 jours l'accès à nos services qui coûte une somme modique - généralement entre 1 à 10 €. Nous retirons l'argent directement à partir de votre carte de crédit ou tout autre moyen de paiement que vous aurez choisi. Si vous continuez votre abonnement après la période d'essai de 7 jours, alors nous débiterons le montant convenu (voir les conditions) et votre abonnement sera effectif. Quand l'argent est débité à partir de votre carte de crédit ou autre moyen de paiement, l'accès à nos services sera ainsi maintenu et vous ferez ainsi parti de nos abonnés mensuels. Radioplandets.com débite votre abonnement mensuel sur votre carte de crédit ou autre mode de paiement choisi lors de l'inscription, tous les 30 jours.
Pour se désinscrire :
Vous pouvez toujours vous désinscrire de notre club VIP, aussi longtemps que vous suivez les conditions que vous soumettez lors de l'inscription à nos services (celles-ci peuvent toujours être consultées et lues dans chacun de nos emails que vous recevrez). Vous pouvez vous désabonner de deux façons : Vous pouvez nous envoyer un email à notre service client, qui répond toujours sous deux jours ouvrables, ou vous pouvez vous connecter à votre compte et vous désinscrire. Nous vous recommandons cette deuxième solution, plus rapide pour vous désinscrire. Ainsi vous n'aurez pas à attendre les 48h de délai de réponse de notre équipe d'assistance. Si vous nous contactez par e-mail, s'il vous plaît utilisez votre messagerie reliée à votre compte Radioplanets, et envoyez votre email à notre support : ***@***. Si vous envoyez un e-mail au support client, assurez-vous alors d'inclure votre numéro de membre que vous trouverez dans tous les documents venant de nous. Sinon, donnez l'adresse email que vous avez utilisée pour vous inscrire.
je sui une personne âgée retraitée et je viens de me faire arnaquer par radioplanets de 49 euros je ne sais pas comment ils ont eu le n°de ma carte bancaire, je
Bah parce que tu leur a donnée. Tu t'es inscris sur un truc X ou Y a 1€ ?
As-tu lu les conditions avant ?
Lorsque vous rejoignez notre service (Club VIP), vous recevrez pendant 7 jours l'accès à nos services qui coûte une somme modique - généralement entre 1 à 10 €. Nous retirons l'argent directement à partir de votre carte de crédit ou tout autre moyen de paiement que vous aurez choisi. Si vous continuez votre abonnement après la période d'essai de 7 jours, alors nous débiterons le montant convenu (voir les conditions) et votre abonnement sera effectif. Quand l'argent est débité à partir de votre carte de crédit ou autre moyen de paiement, l'accès à nos services sera ainsi maintenu et vous ferez ainsi parti de nos abonnés mensuels. Radioplandets.com débite votre abonnement mensuel sur votre carte de crédit ou autre mode de paiement choisi lors de l'inscription, tous les 30 jours.
Pour se désinscrire :
Vous pouvez toujours vous désinscrire de notre club VIP, aussi longtemps que vous suivez les conditions que vous soumettez lors de l'inscription à nos services (celles-ci peuvent toujours être consultées et lues dans chacun de nos emails que vous recevrez). Vous pouvez vous désabonner de deux façons : Vous pouvez nous envoyer un email à notre service client, qui répond toujours sous deux jours ouvrables, ou vous pouvez vous connecter à votre compte et vous désinscrire. Nous vous recommandons cette deuxième solution, plus rapide pour vous désinscrire. Ainsi vous n'aurez pas à attendre les 48h de délai de réponse de notre équipe d'assistance. Si vous nous contactez par e-mail, s'il vous plaît utilisez votre messagerie reliée à votre compte Radioplanets, et envoyez votre email à notre support : ***@***. Si vous envoyez un e-mail au support client, assurez-vous alors d'inclure votre numéro de membre que vous trouverez dans tous les documents venant de nous. Sinon, donnez l'adresse email que vous avez utilisée pour vous inscrire.
Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 09:51
17 avril 2015 à 09:51
Bonjour
Voir ce sujet groupé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31566530-iphone-a-1-euro
@+
Voir ce sujet groupé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31566530-iphone-a-1-euro
@+
3 avril 2015 à 11:41
Modifié par 123 le 3/04/2015 à 11:47
lls ne devinent pas tes coordonnées bancaire, tu les a bien fournies.
Si t'es juriste alors tu dois savoir comment ça se passe. Porte plainte donc.
Mais un juriste qui ne lit pas les conditions ... C'est un peu son job non ?
@+
15 avril 2015 à 11:34
17 avril 2015 à 09:43