Arnaque sur le site Simba.com Benalmadena

hibiscus22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stop arnarque -
dernièrement j ai réglé sur un site 1€ pour avoir un smartphone sensément gratuit sur une site français et quand j ai vérifié mes comptes bancaires j ai retrouvé ce prélèvement sur un site inconnu " Simba.com Benalmadena"
quelques jours plus tard je retrouve un autre prélèvement mais de 69€ sans que je ne fasse aucune transaction
pouvez vous me dire si vous avez subi la même arnaque
ma banque refuse de me rembourser cette somme!!
merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

<gras>Bonjour ......</gras>; C'est sur ce site ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31566530-iphone-a-1-euro#p31653160 ? Cdlt
2
DAN

idem pour moi, je me suis fait ARNAQUER comme un bleu... 1€ payer par carte, et je viens de découvrir 3 prèlèvement de 69€.... et ça pouvait durer comme ça pendant des mois, voire des années....
Est ce que quelqu'un sait quel recours peut on avoir?
0
maguy

maguy,moi aussi je me suis fait avoir exactement de la même façon mais comment faire leur site est en anglais peut-on porter plainte?
0
pacha

même arnaque : simplement répondu à un jeu. résultat 1+69 € prélevés !
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Je ne veux pas être méchant et ça ne va pas faire avancer votre problème mais il faudrait aussi porter plainte contre les gens qui croient qu'on peut acheter un smartphone pour seulement 1€.
Bon courage quand même
0
ibnrushd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En ce qui e concerne je n'ai même pas acheté le portable (je ne veux pas de portable) ni quoi que ce soit d'autre et je n'étais jamais allé sur le site de simba.com : j'ai d'abord eu un retrait de 1 euros, puis deux autres de 69 euros. En tous cas cela veut dire qu'ils peuvent pirater la carte bleue à partir d'autres sites !
Ma banque ne veut pas non plus me rembourser : je vais changer de banque (pas question de payer une assurance pour rien)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
montbert Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
j'ai été victime de la même arnaque et je me suis fait rembourser par ces arnaqueurs .
je les ai tout simplement menacé de porter plainte ( ce que j'aurais fait) et sachez que que dans le droit Français,si vous n'avez pas été livré de votre commande dans les 2 mois vous devez être remboursé . personnellement j'ai une carte Gold mastercard et il fallait que j'attende ces 2 mois pour obtenir le remboursement et prendre le dossier dans leur charge.
J'ai obtenu une réponse rapide de Siimba ,qui doivent être habitués,et j'ai obtenu le remboursement.
Je pense qu'il faudrait prévenir les médias tel que R.T.L.
0
mumu

Bonjour?
avez vous les coordonnées, car je subis la meme arnaque et sans connaitre la raison!
0
ibnrushd

Un collègue à qui est arrivé la même histoire m'a dit aujourd'hui qu'il avait pu discuter avec eux et qu'il pensait pouvoir obtenir un remboursement (sans devoir entamer de procédure).
J'essaierai de voir ça la semaine prochaine.
0
ibnrushd

Le "collègue" dont j'ai déjà parlé m'a dit hier qu'il avait été remboursé, ce qui lui a évité d'engager une action en justice
Je vais faire comme lui et m'adresser à leur service clientèle
0
stop arnarque

Le vrai nom du site est siimba.com (avec deux i)
Je ne parviens pas à le retrouver

Essayez avec cette adresse : http://siimbafr.tumblr.com/tagged/siimba

Ou contactez les directement ici : ***@***
0
stop arnarque

L'adresse mail ne peut apparaître ici : j'en donne une tronquée qu'il vous suffit de rectifier en mettant un @ à la place du A

supportAsiimba.com
0
stop arnarque

apparemment l'adresse du site est la suivante : http://www.simba.com/
0