A voir également:
- Zoosk avis
- Zoosk rencontre - Meilleures réponses
- Zoosk c'est quoi - Meilleures réponses
- Probleme avec zoosk rencontre ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment résilier mon abonnement a Zoosk - Forum loisirs/vie pratique
16 réponses
Ce site qui présente plein de gens aux gens est une arnaque aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Derrière il y a des robots qui envoient des fausses invitations ou "clins d'oeil" pour prouver que le contact que vous avez regardé est lui aussi intéressé.
En fait il n'en est rien.
De plus, les alertes pour les modérateurs et administrateurs sont codées de façon à ce que s'ils observent une adresse mail, un numéro de téléphone ou autres, ils bloquent votre message et vous détourne de cela avec des faux clins d'oeils, etc...etc...etc...
Pour s'en convaincre il faut faire des essais avec des personnes que vous connaissez, vous verrez, c'est cruellement vrai !!!
CHASSE GARDEE
Derrière il y a des robots qui envoient des fausses invitations ou "clins d'oeil" pour prouver que le contact que vous avez regardé est lui aussi intéressé.
En fait il n'en est rien.
De plus, les alertes pour les modérateurs et administrateurs sont codées de façon à ce que s'ils observent une adresse mail, un numéro de téléphone ou autres, ils bloquent votre message et vous détourne de cela avec des faux clins d'oeils, etc...etc...etc...
Pour s'en convaincre il faut faire des essais avec des personnes que vous connaissez, vous verrez, c'est cruellement vrai !!!
CHASSE GARDEE
regardez dans les paramètres de compte
J'ai pris un abonnement ZOOSK de 3 mois et voilà qu'à ce jour (un mois écoulé) et près de 500 visites, des messages envoyés.... le résultat est désastreux : AUCUN MESSAGE ; AUCUNE REPONSE : Mon avis est donc que ce "site" dit de chat et de rencontres (m'en fou des rencontres) est rien d'autre qu'un site d'arnaque scandaleux autorisé à encaisser des abonnements, le reste n'est qu'un robot, un site à signaler à tous ! DANGER !!!
Bonjour à toutes et tous
Je confirme tout ce que vous venez d'écrire et ne vais pas reprendre le post
de CHASSE GARDEE qui explique ce que j'avais à dire.
Par contre pour se désabonner c'est assez facile !!! mais surtout surveillez
la date de votre abonnement pour ne pas être débité sur votre compte et résilier
au moins 2 jours avant cette date.
Attention aux brouteurs ( Car le site en est plein ce sont de faux profils et derrière
ces photos usurpées se cachent des Ivoiriens ) hommes ou femmes.
Je suis sûre que sur ce site pas plus de 5% de personnes sont abonnées donc
pas moyen de discuter , ni faire connaissance.
Quand aux personnes soi disant de votre ville ou région je me demande bien
ou ils les prennent !!!
Arnaque oui c'est le moindre mot.
Je confirme tout ce que vous venez d'écrire et ne vais pas reprendre le post
de CHASSE GARDEE qui explique ce que j'avais à dire.
Par contre pour se désabonner c'est assez facile !!! mais surtout surveillez
la date de votre abonnement pour ne pas être débité sur votre compte et résilier
au moins 2 jours avant cette date.
Attention aux brouteurs ( Car le site en est plein ce sont de faux profils et derrière
ces photos usurpées se cachent des Ivoiriens ) hommes ou femmes.
Je suis sûre que sur ce site pas plus de 5% de personnes sont abonnées donc
pas moyen de discuter , ni faire connaissance.
Quand aux personnes soi disant de votre ville ou région je me demande bien
ou ils les prennent !!!
Arnaque oui c'est le moindre mot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Méfiance++++ J'ai rencontré un supposé Michael,qui m'a charmé pendant 20 jours,ils sont presque toujours ingénieur(beau statut)ensuite ,un supposé voyage,et pour toute sorte de raison,manque d'argent pour le retour!!!!!!!!!Méfiez-vous de ces beaux parleurs qui vous chavire le coeur,et quand le POISSON est bien pris,viennent vous arnaquer.Dites non,meme si ca vous arrache les tripes.
Expérience vécue.
Expérience vécue.
Salut, il te faut déjà effacer toutes les descriptions, hobbies, (sur modifier le profil). Mets des photos de chats a la place de tes photos et vidéos, supprime les alertes mails. Ce site est une arnaque totale, j'ai payé pour un abonnement qui n'a jamais été activé.
Attention grosse arnaque. Des réponses automatiques sont envoyées pour vous garder sur le site. Fuyez
Commen sa se fai la personne et pa conecte et marquer oui à lût ce message on losque j'envoie un au lieu de marque non elle n'a pas encore lût votre message on vous alerterai par emai quan elle aura lût non ces marquer oui elle a lût ce message et pourtan et pas connecter c vraiment bizarre ce site zoosk à de balle
Très simple tu va dans paramètre compte abonnement et tu fais supprimer mais ton compte sera valide jusque a la fin de ton abonnement
Très simple tu va dans paramètre compte abonnement et tu fais supprimer mais ton compte sera valide jusque a la fin de ton abonnement
Je me suis aperçue dès mon abonnement que ce site zoosk était une belle arnaque et je n'ai pas pu me rétracter comme la loi le prévoit. A présent, avant la fin du premier mois, je prends mes précautions et je fais opposition à ma carte bancaire. ON NE M'Y REPRENDRA PLUS...... Méfiance également au site "je contacte" ! Des brouteurs qui sont là pour vous soutirer de l'argent par le moyen de paiement de western Union.
bonjour à tous, je vois que mes craintes étaient fondées , déja quand je me sur inscris sur zoosk, comme disait le collègue en haut, ont reçois déja des messages c'est magique, ont nous voient pas mais ont nous aimes, et mm des fois elles habites juste la presque à la mm adresse et d'autres sites sont idem, ont est pas sortie du sable je vous le dit, puis de plus ont paient c'est devenue de la prostitution presque ...enfin désolé pour ceux qui ont de gros soucis de désinscription car en attendant ils encaissent .sur les sites gratuit c'est pas mal non plus ya des gens inscrits depuis des lustre et qui laisses leurs profil alors qui se sont connectés ya un ou deux ans c'est pas mal aussi!!en tout cas bon courage a tous et pourvu qu'ont finissent pas seul vieux et con!!à bientot
Vous avez raison !! Que de l argent, les mêmes personnes, et des détraqués. Un commerce sexuelle.
On lit même pas votre description ?
Pour réussir : il faut des photos chics , des belles voitures et une villa ( paraître) j ai reçu des centaines de personnes ?? Quand je regarde toujours les mêmes..
les gens qui ne comprennent pas se retrouvent dans la détresse totale ( une addiction) dans l attente ? Au final de rien !! Et il finissent leurs vie derrière un écran comme le chantait si bien « Pierre Rapsat «
On lit même pas votre description ?
Pour réussir : il faut des photos chics , des belles voitures et une villa ( paraître) j ai reçu des centaines de personnes ?? Quand je regarde toujours les mêmes..
les gens qui ne comprennent pas se retrouvent dans la détresse totale ( une addiction) dans l attente ? Au final de rien !! Et il finissent leurs vie derrière un écran comme le chantait si bien « Pierre Rapsat «
honteux de faire payer un abonnement pour ne proposer que des faux profil qui essaient de t'envoyer sur des site d'arnaque et des profil fantome.
Bonsoir à tous,
Les sites de rencontre comme l'étaient les agences matrimoniales, sont là pour faire du fric....
Avec internet et les subtilités de l'informatique c'est encore plus facile...
Globalement, on doit pouvoir trouver chaussure à son pied sur la plupart des sites, mais si c'est parfois le parcours du combattant, c'est aussi un peu la Loterie...
Moi sur ZOOKS, rien que par le tchat, sans verser un centime, je me suis trouvé une meuf... qui me convient...
CHASSE GARDEE
Les sites de rencontre comme l'étaient les agences matrimoniales, sont là pour faire du fric....
Avec internet et les subtilités de l'informatique c'est encore plus facile...
Globalement, on doit pouvoir trouver chaussure à son pied sur la plupart des sites, mais si c'est parfois le parcours du combattant, c'est aussi un peu la Loterie...
Moi sur ZOOKS, rien que par le tchat, sans verser un centime, je me suis trouvé une meuf... qui me convient...
CHASSE GARDEE