Arnaque sur zoosk

conor -  
 Quelqun -
comment ce fait il qu'il soit impossible de se desinscrire de zoosk ce site minable et inutile?
A voir également:

16 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

12
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ce site qui présente plein de gens aux gens est une arnaque aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Derrière il y a des robots qui envoient des fausses invitations ou "clins d'oeil" pour prouver que le contact que vous avez regardé est lui aussi intéressé.

En fait il n'en est rien.

De plus, les alertes pour les modérateurs et administrateurs sont codées de façon à ce que s'ils observent une adresse mail, un numéro de téléphone ou autres, ils bloquent votre message et vous détourne de cela avec des faux clins d'oeils, etc...etc...etc...

Pour s'en convaincre il faut faire des essais avec des personnes que vous connaissez, vous verrez, c'est cruellement vrai !!!

CHASSE GARDEE
7
Lidorela Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tout à fait vrai !!! C'est aussi profiter de la détresse de certaines personne et donner de l'espoir
qui en fait n'est que de l'arnaque !!!
Amicalement.
0
ViKtor

tout à fait j ai vu sur un profil un message que j avais sois disant envoyé alors que c était la première fois que je contactais ce profil
0
Quelqun

Je veux me désabonner de ce site, je croyais que c'était une application pour prendre nos rythme cardiaque,  pas moyen de se désabonner quelqu'un sait  comment faire?

0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

regardez dans les paramètres de compte
3
artslequin

comment regarder "les paramètres de comptres"?
0
antifake

salut artlequin , il faut clicker sur la piece de monaie & tu y accede , voiila , bye.
0
EMMANUEL

zooks = grosse arnaque, MEETIC aussi, vous écrivez à des profiles, et ce sont des animateurs qui répondent ! Même réponse faite pour 2 ou 3 questions aux profiles.Je me demande que font la DRCRF ? Tant que vous n'êtes pas inscrit, vous recevez de multiples contacts, une fois inscrit, plus rien !
0
Alohalakay

comment faire? quel est le meilleur site de rencontres SERIEUSES? POUR UNE FEMME
0
Fairit56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai pris un abonnement ZOOSK de 3 mois et voilà qu'à ce jour (un mois écoulé) et près de 500 visites, des messages envoyés.... le résultat est désastreux : AUCUN MESSAGE ; AUCUNE REPONSE : Mon avis est donc que ce "site" dit de chat et de rencontres (m'en fou des rencontres) est rien d'autre qu'un site d'arnaque scandaleux autorisé à encaisser des abonnements, le reste n'est qu'un robot, un site à signaler à tous ! DANGER !!!
2
Lidorela Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour à toutes et tous

Je confirme tout ce que vous venez d'écrire et ne vais pas reprendre le post
de CHASSE GARDEE qui explique ce que j'avais à dire.

Par contre pour se désabonner c'est assez facile !!! mais surtout surveillez
la date de votre abonnement pour ne pas être débité sur votre compte et résilier
au moins 2 jours avant cette date.

Attention aux brouteurs ( Car le site en est plein ce sont de faux profils et derrière
ces photos usurpées se cachent des Ivoiriens ) hommes ou femmes.

Je suis sûre que sur ce site pas plus de 5% de personnes sont abonnées donc
pas moyen de discuter , ni faire connaissance.

Quand aux personnes soi disant de votre ville ou région je me demande bien
ou ils les prennent !!!

Arnaque oui c'est le moindre mot.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loulou

Méfiance++++ J'ai rencontré un supposé Michael,qui m'a charmé pendant 20 jours,ils sont presque toujours ingénieur(beau statut)ensuite ,un supposé voyage,et pour toute sorte de raison,manque d'argent pour le retour!!!!!!!!!Méfiez-vous de ces beaux parleurs qui vous chavire le coeur,et quand le POISSON est bien pris,viennent vous arnaquer.Dites non,meme si ca vous arrache les tripes.
Expérience vécue.
3
pancho2006 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, il te faut déjà effacer toutes les descriptions, hobbies, (sur modifier le profil). Mets des photos de chats a la place de tes photos et vidéos, supprime les alertes mails. Ce site est une arnaque totale, j'ai payé pour un abonnement qui n'a jamais été activé.
2
luigi

meme chosses pour moi c es debiter de mon compte visa 90 eur et ne suis pas activé ..impossible de conctater des menbre ..et pas moyen de connaitre le service commercial arnaque
0
helboy57

bonjour idem pour moi plus de 500visite aucun contact zoosk arnaque
2
amelka941 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ça me sidère toute les arnaques qui se font.
1
Sa

Attention grosse arnaque. Des réponses automatiques sont envoyées pour vous garder sur le site. Fuyez
1
Jojocool

Commen sa se fai la personne et pa conecte et marquer oui à lût ce message on losque j'envoie un au lieu de marque non elle n'a pas encore lût votre message on vous alerterai par emai quan elle aura lût non ces marquer oui elle a lût ce message et pourtan et pas connecter c vraiment bizarre ce site zoosk à de balle
0
Chester

Très simple tu va dans paramètre compte abonnement et tu fais supprimer mais ton compte sera valide jusque a la fin de ton abonnement
0
Actif

C'est faux !...... on ne peut pas se désabonner
0
ylang > Actif

bonjour
moi non plus je ne trouve pas !!!
parametres : abonnement et puis plus rien pas de possibilites de se desinscrire!
0
kimemy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exact !
0
daiko97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kimemy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors comment faire????? comment se désabonner de ce site qui n'est qu'une arnaque?
0
Chester

Très simple tu va dans paramètre compte abonnement et tu fais supprimer mais ton compte sera valide jusque a la fin de ton abonnement
0
lisoune

Je me suis aperçue dès mon abonnement que ce site zoosk était une belle arnaque et je n'ai pas pu me rétracter comme la loi le prévoit. A présent, avant la fin du premier mois, je prends mes précautions et je fais opposition à ma carte bancaire. ON NE M'Y REPRENDRA PLUS...... Méfiance également au site "je contacte" ! Des brouteurs qui sont là pour vous soutirer de l'argent par le moyen de paiement de western Union.
0
bigblackjack Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous, je vois que mes craintes étaient fondées , déja quand je me sur inscris sur zoosk, comme disait le collègue en haut, ont reçois déja des messages c'est magique, ont nous voient pas mais ont nous aimes, et mm des fois elles habites juste la presque à la mm adresse et d'autres sites sont idem, ont est pas sortie du sable je vous le dit, puis de plus ont paient c'est devenue de la prostitution presque ...enfin désolé pour ceux qui ont de gros soucis de désinscription car en attendant ils encaissent .sur les sites gratuit c'est pas mal non plus ya des gens inscrits depuis des lustre et qui laisses leurs profil alors qui se sont connectés ya un ou deux ans c'est pas mal aussi!!en tout cas bon courage a tous et pourvu qu'ont finissent pas seul vieux et con!!à bientot
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
en courant ces sites il ya une seule chose sure!
vous allez tous finir...à la soupe populaire
0
Lore > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez raison !! Que de l argent, les mêmes personnes, et des détraqués. Un commerce sexuelle.
On lit même pas votre description ?
Pour réussir : il faut des photos chics , des belles voitures et une villa ( paraître) j ai reçu des centaines de personnes ?? Quand je regarde toujours les mêmes..
les gens qui ne comprennent pas se retrouvent dans la détresse totale ( une addiction) dans l attente ? Au final de rien !! Et il finissent leurs vie derrière un écran comme le chantait si bien «  Pierre Rapsat « 
0
edminos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

honteux de faire payer un abonnement pour ne proposer que des faux profil qui essaient de t'envoyer sur des site d'arnaque et des profil fantome.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

honteux surtout d'aller sur ces sites pour choisir une femme comme on choisit une vache à la foire
0
ViKtor

choisir une femme comme à la foire et quand tu vas aux putes tu choisis pas
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851 > ViKtor

je ne vais pas aux putes, désolée...

et quelle considération pour les prostituées, vraiment!!!
0
CHASSE GARDEE Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir à tous,

Les sites de rencontre comme l'étaient les agences matrimoniales, sont là pour faire du fric....
Avec internet et les subtilités de l'informatique c'est encore plus facile...
Globalement, on doit pouvoir trouver chaussure à son pied sur la plupart des sites, mais si c'est parfois le parcours du combattant, c'est aussi un peu la Loterie...
Moi sur ZOOKS, rien que par le tchat, sans verser un centime, je me suis trouvé une meuf... qui me convient...

CHASSE GARDEE
0