- Zoosk avis
- Zoosk rencontre - Meilleures réponses
- Rencontre zoosk - Meilleures réponses
- Zoosk ✓ - Forum Facebook
- Supprimer zoosk ✓ - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
La problématique centrale porte sur l’impossibilité ou la difficulté de se désinscrire de Zoosk, avec des témoignages évoquant des arnaques, des faux profils et un encaissement persistant après l’abonnement.
Plusieurs messages affirment qu’il faut accéder aux paramètres du compte pour résilier, tandis que d’autres alertent sur des pratiques trompeuses et des faux profils destinés à retarder la résiliation.
Des mises en garde répétées dénoncent des bots, des alertes bloquées et des arnaques financières, tandis que des utilisateurs conseillent de vérifier les dates d’abonnement et de surveiller les prélèvements pour résilier à temps.
Derrière il y a des robots qui envoient des fausses invitations ou "clins d'oeil" pour prouver que le contact que vous avez regardé est lui aussi intéressé.
En fait il n'en est rien.
De plus, les alertes pour les modérateurs et administrateurs sont codées de façon à ce que s'ils observent une adresse mail, un numéro de téléphone ou autres, ils bloquent votre message et vous détourne de cela avec des faux clins d'oeils, etc...etc...etc...
Pour s'en convaincre il faut faire des essais avec des personnes que vous connaissez, vous verrez, c'est cruellement vrai !!!
CHASSE GARDEE
Je confirme tout ce que vous venez d'écrire et ne vais pas reprendre le post
de CHASSE GARDEE qui explique ce que j'avais à dire.
Par contre pour se désabonner c'est assez facile !!! mais surtout surveillez
la date de votre abonnement pour ne pas être débité sur votre compte et résilier
au moins 2 jours avant cette date.
Attention aux brouteurs ( Car le site en est plein ce sont de faux profils et derrière
ces photos usurpées se cachent des Ivoiriens ) hommes ou femmes.
Je suis sûre que sur ce site pas plus de 5% de personnes sont abonnées donc
pas moyen de discuter , ni faire connaissance.
Quand aux personnes soi disant de votre ville ou région je me demande bien
ou ils les prennent !!!
Arnaque oui c'est le moindre mot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionExpérience vécue.
On lit même pas votre description ?
Pour réussir : il faut des photos chics , des belles voitures et une villa ( paraître) j ai reçu des centaines de personnes ?? Quand je regarde toujours les mêmes..
les gens qui ne comprennent pas se retrouvent dans la détresse totale ( une addiction) dans l attente ? Au final de rien !! Et il finissent leurs vie derrière un écran comme le chantait si bien « Pierre Rapsat «
Les sites de rencontre comme l'étaient les agences matrimoniales, sont là pour faire du fric....
Avec internet et les subtilités de l'informatique c'est encore plus facile...
Globalement, on doit pouvoir trouver chaussure à son pied sur la plupart des sites, mais si c'est parfois le parcours du combattant, c'est aussi un peu la Loterie...
Moi sur ZOOKS, rien que par le tchat, sans verser un centime, je me suis trouvé une meuf... qui me convient...
CHASSE GARDEE