Site internet fiable ? lepicurien-nantes.fr vente de chaussures en ligne

Mag - 25 juil. 2019 à 15:44
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 25 juil. 2019 à 16:03
Bonjour,

Je cherche depuis un moment des sandales chaco marque américaine de très bonne qualité pour les chaussures de rando, j'ai vu un site français http://www.lepicurien-nantes.fr sur lequel elles sont à des prix très raisonnables, environ moitié prix des autres sites. Impossible de trouver plus d'info sur le site, pas d'avis, et j'ai peur que ce soit une arnaque, en plus les photos présentant les chaussures sont des photos avec marqué www.mamzellem.com et je ne trouve pas ce site.
Bref j'ai envie d'y croire mais pas de me faire arnaquer !!! une info ou un avis sur ce site noté comme non sécurisé par google.

merci d'avance de vos retours et belle fin de journée. Magali
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
25 juil. 2019 à 16:03
Bonjour

STOP!!! Site pourri!!

Ni Mentions Légales, ni CGV.. Site présumé frauduleux et localisé off-shore malgré l'extension en .fr...

Usurpation du nom qui est celui d'un restaurant de Nantes..

A+
1
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 702
Modifié le 25 juil. 2019 à 15:48
Bonjour Mag,

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :

1- Regarder si des avis existent sur le net

2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes

3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.

4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/

Conclusion : Le site lepicurien-nantes.fr est une arnaque.

Cordialement,
0