Livraison réussie sans faire exprès
Nicoletta
-
8 oct. 2018 à 01:01
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 8 oct. 2018 à 09:35
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 8 oct. 2018 à 09:35
A voir également:
- Livraison réussie sans faire exprès
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Husman60
Messages postés
2940
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
723
8 oct. 2018 à 09:35
8 oct. 2018 à 09:35
Bonjour,
le plus simple est de contacter le service client pour notifier l'erreur de ta part vois si ils peuvent modifier ton status. Si tu as fais l'erreur bien avant la date de livraison prévue ça ne devrait pas poser de problème, mais si les dates concordent alors ils peuvent penser que tu essaies de les arnaquer pour avoir une seconde fois la commande... Dans tous les cas il faut voir avec eux.
Bonne journée !
le plus simple est de contacter le service client pour notifier l'erreur de ta part vois si ils peuvent modifier ton status. Si tu as fais l'erreur bien avant la date de livraison prévue ça ne devrait pas poser de problème, mais si les dates concordent alors ils peuvent penser que tu essaies de les arnaquer pour avoir une seconde fois la commande... Dans tous les cas il faut voir avec eux.
Bonne journée !