Remboursement d'un produit Darty

Alex936 - 31 déc. 2023 à 17:26
blux Messages postés 26450 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 31 déc. 2023 à 17:45

Bonjour, 

Je suis allé à Darty pour acheter un nouvel ordinateur. 

Un vendeur m'a montré les différents produits disponibles et j'ai opté pour un ordi qui n'était pas en stock en magasin alors je l'ai commandé sur le site directement avec le vendeur (il sera livré le 04/01 chez Darty). 

Finalement je m'aperçois qu'il ne correspond plus à mes attentes, puis-je ainsi demander un remboursement complet auprès de Darty une fois que l'ordinateur sera livré ? 

Cordialement.

3 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
31 déc. 2023 à 17:30

Salut Alex936,

Tu es gonflé !
Le remboursement, je ne crois pas, mais tu peux demander un échange (un autre modèle, quitte a payer un supplément si nécessaire...)

Bon réveillon et heureuse année 2024 !


0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 169
Modifié le 31 déc. 2023 à 17:32

Bonjour
C'est une question qu'il faut poser à l'enseigne du site. Tout dépend des conditions d'annulation.
Je ne pense pas qu'il y a un délai de réflexion parce qu'en général c'est valable si vous commandez (de chez vous) en ligne.
"Pas de délai de rétraction pour un achat en magasin En principe : à partir du moment où l'achat a été effectué en magasin, le consommateur n'a pas la faculté de se rétracter et donc d'obtenir le remboursement ou un avoir/remplacement."
Tout dépend donc du bon vouloir dudit magasin.
Bàv


0
blux Messages postés 26450 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 3 312
31 déc. 2023 à 17:45

Salut,

alors je l'ai commandé sur le site directement avec le vendeur

Tu as payé en ligne ou à la caisse du magasin ?


0