Remboursement d'un produit Darty
blux Messages postés 27122 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allé à Darty pour acheter un nouvel ordinateur.
Un vendeur m'a montré les différents produits disponibles et j'ai opté pour un ordi qui n'était pas en stock en magasin alors je l'ai commandé sur le site directement avec le vendeur (il sera livré le 04/01 chez Darty).
Finalement je m'aperçois qu'il ne correspond plus à mes attentes, puis-je ainsi demander un remboursement complet auprès de Darty une fois que l'ordinateur sera livré ?
Cordialement.
- Remboursement d'un produit Darty
- Darty ou boulanger - Guide
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Darty mon compte mes factures ✓ - Forum Consommation & Internet
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
- Lecteur cassette vidéo 8mm darty ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Salut Alex936,
Tu es gonflé !
Le remboursement, je ne crois pas, mais tu peux demander un échange (un autre modèle, quitte a payer un supplément si nécessaire...)
Bon réveillon et heureuse année 2024 !
Bonjour
C'est une question qu'il faut poser à l'enseigne du site. Tout dépend des conditions d'annulation.
Je ne pense pas qu'il y a un délai de réflexion parce qu'en général c'est valable si vous commandez (de chez vous) en ligne.
"Pas de délai de rétraction pour un achat en magasin En principe : à partir du moment où l'achat a été effectué en magasin, le consommateur n'a pas la faculté de se rétracter et donc d'obtenir le remboursement ou un avoir/remplacement."
Tout dépend donc du bon vouloir dudit magasin.
Bàv