Remboursement Avast

Hanna - 1 févr. 2024 à 20:44
hero974 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 - 16 juil. 2024 à 12:54

Bonjour,

Comment faut il faire pour se faire rembourser un prélèvement automatique de 120euros fait par Avast ? Je n'arrête pas de leur demander le remboursement mais il me prenne pour une andouille. Si certains ont réussi je veux bien la recette ....

Merci 

Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 17673 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 2 572
1 févr. 2024 à 21:06

Bonjour,

Tout contrat par tacite reconduction continue à produire ses effets tant qu'il n'est pas résilié dans les formes et délais qui conviennent; la règle générale est que le débiteur n'a même pas à en être avisé sauf si le contrat est visé par la loi Châtel, en tout état de cause Avast envoie en l'espèce un mail de rappel.

Si on ne le lit pas ou que, comme pour tout autre contrat, on ne coche pas sur son agenda une date limite pour exercer cette résiliation, Avast n'y est pour rien.

Avant de crier au voleur, les modalités en question sont clairement exposées sur le site d'Avast, et qui n'est tenu en aucune manière de rembourser une période d'abonnement si on a oublié de le dénoncer.

https://support.avast.com/fr-fr/article/unsubscribe-faq/#pc

1
hero974 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024
16 juil. 2024 à 12:36

Suite Avast; je suis fautif car je n'ai pas annulé le renouvellement auto; du coup ils m'ont prélevé 99 € . Mais le problème c'est que j'avais trouvé chez eux un abonnement moins cher que j'ai acheté fin juin 2024 et celui là non plus je n'arrive pas à me le faire rembourser; ils font la sourde oreille, ne répondent pas mes réclamations répétées. Je ne sais plus comment faire; pas de tchat pour tenter une explication. Je suis chez eux depuis 15-17 ans mais là c'est la dernière fois.

0
hero974 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024
16 juil. 2024 à 12:54

Avast renouvellement suite et j'espère FIN.
j'ai trouvé un numéro de tel de Avast (sur google) +33805543957 par lequel j'ai été mis en contact avec leur service remboursement.
Apparemment remboursement immédiat confirmé par le mail suivant reçu dans la foulée :

Bonjour Henri,

Merci d'avoir contacté Avast.

Conformément à votre demande, je viens de procéder au remboursement de votre commande 140973768200. 

Votre remboursement de 99.99€ est en cours de traitement et devrait s'effectuer d'ici 7 jours ouvrés. 

Veuillez noter que ce remboursement se fera directement sur le compte à partir duquel a été réalisée la commande. 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. 

Cordialement,

Jihen Jelassi
Service Clientèle Avast

Voilà je croise les doigts, vais attendre 7 js et voir si le remboursement est bien effectif.

0