Achat lenovo impossible, pas de conseiller
Résoluflo88 Messages postés 28364 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'essaie d'acheter le lenovo legion Legion Slim 5i 16 sur le site lenovo car le pc est en grosse, lors du paiement, le prélèvement affiche 0€, j'essaie depuis 4 jours de contacte un revendeur lenovo et les conseillers lenovo mais aucune réponse d'être humain par téléphone, savez vous pourquoi je ne peux pas acheter l'ordi.
Help svp, je commence à désespérer
Android / Chrome 119.0.0.0
- Achat lenovo impossible, pas de conseiller
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment taper @ sur clavier lenovo ✓ - Forum Clavier
- Comment faire @ sur clavier qwerty lenovo ✓ - Forum logiciel systeme
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Lenovo ne s'allume plus clignote - Forum Alimentation PC
4 réponses
Bonjour ,
j'essaie depuis 4 jours de contacte un revendeur lenovo et les conseillers lenovo mais aucune réponse d'être humain par téléphone
Vous ne l'avez pas encore et vous rencontrez déjà des problèmes pour joindre un conseiller sur le site officiel !
Ça ne donne pas envie d'acheter, imaginer en cas de panne !
Après, si vous avez un peu temps libre, vous devriez jeter un œil sur le nombre hallucinant de personnes qui viennent quasiment tous les jours se plaindre ici sur CCM (je vous fais grâce d'autres forums…) en rapport aux pannes et autres problèmes en rapport à cette marque.
Bonjour,
Tu devrais indiquer le lien exact du PC et toutes les manipulations que tu effectues.
Par exemple je suis allé sur le site et j'ai trouvé : https://www.lenovo.com/fr/fr/p/laptops/legion-laptops/legion-slim-series-laptops/legion-slim-5i-gen-8-(16-inch-intel)/82yacto1wwfr5
Délai de livraison 5/6 semaines, un revendeur comme l'indique @mariam-j devrait avoir les pc en stock pour livraison immédiate.
Est-ce celui là ? Je peux le mettre dans le panier. 1699-400=1299. Si je passe au paiement à partir du panier "Procéder au paiement", j'ai un écran à gauche grisé et sur la colonne de droite, des boutons Payer en tant qu'invité, Se connecter, et il y a aussi en bas une popup "Discuter maintenant" pour un assistant en ligne. Et affiché "Besoin d’information, de stocks dédiés, d'offres ? Appelez nous : 02 44 21 79 94"
Payer en tant qu'invité ouvre une fenêtre pour renseigner les noms, adresse ... Je me suis arrété là. Toi tu es passé par où ?
Peut être te faut-il créer un compte préalablement ?
As-tu essayé un autre navigateur ? Parfois certaines fonctions passent mal sur un navigateur, et correctement sur un autre. Tu devrais aussi essayer de vider le cache de ton navigateur si les différents essais laissent des traces qui bloquent quelque chose.
Bjr
Je pense que c'est l'u de ceux-là (il y a plusieurs modèles avec le nom donné)
Attention avec le système de commande de Lenovo, il faut bien dissocier ceux noté "à configurer" qui n'existe pas en fait, et on un délais de 5/6 semaines pour la livraison de ceux qui sont en stock, noté "ajouter au panier" qui dispo rapidement (quelques jours).
Les modèles "à configurer" répondent à des impératifs matériel qui ne sont pas toujours spécifié sur le site de Lenovo, ce qui aboutis à un modèle non configurable, ce que ne précise pas le formulaire, et le prix affiché "0" en est un signe, pour moi vous avez rentré une configuration personnalisé qui n'est pas vendable par Lenovo.
Bonjour,
Les fabricants (site Lenovo), ne vendent pas au détail (aux particuliers), il faut trouver un revendeur de la marque (Fnac, Darty, Boulanger, ou autre...).