Droits aux mineurs
Fermé
mineurSOS
-
11 oct. 2009 à 14:36
BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 11 oct. 2009 à 15:37
BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 11 oct. 2009 à 15:37
A voir également:
- Droits aux mineurs
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Google images gratuites et libres de droits - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum Téléviseurs
2 réponses
M.d.lorient
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
5
11 oct. 2009 à 15:13
11 oct. 2009 à 15:13
bonjour
un peu facile non ? La prochaine fois tu lui demandes une voiture et tu lui fais le même coup :(
tu t'opposes un son remboursement je serais à sa place je te coupe les vivres juste le strict minimum jusqu'à ta majorité histoire de te faire rentrer aussi les valeurs de l'argent et ceux de la famille
bonne continuation
pour ceux qui ont compris je suis aussi un papa :)
M.d
un peu facile non ? La prochaine fois tu lui demandes une voiture et tu lui fais le même coup :(
tu t'opposes un son remboursement je serais à sa place je te coupe les vivres juste le strict minimum jusqu'à ta majorité histoire de te faire rentrer aussi les valeurs de l'argent et ceux de la famille
bonne continuation
pour ceux qui ont compris je suis aussi un papa :)
M.d
BmV
Messages postés
91515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
4 701
11 oct. 2009 à 15:37
11 oct. 2009 à 15:37
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+