DELL, lamentable
underline
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 26 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
-
1 oct. 2009 à 14:44
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 1 oct. 2009 à 16:34
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 1 oct. 2009 à 16:34
A voir également:
- DELL, lamentable
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Dell xps 13 - Accueil - Guide ordinateurs
- Dell pavé tactile désactivé - Guide
- Dell security manager - Forum Matériel & Système
- Dell ecran noir à l'allumage - Guide
1 réponse
le hollandais volant
Messages postés
4998
Date d'inscription
samedi 8 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
1 oct. 2009 à 16:34
1 oct. 2009 à 16:34
^^
Attends toi à recevoir ton Dell demain puisque ta commande est annulée. Sinon, bref c'est comme ça chez tout le monde je crois.
Chez Asus, j'avais une mouche dans la dalle de l'écran du portable. J'ai apellé asus une semaine avant la garantie. Ils m'ont dit que j'aurais un Mail avec une feuille à remplir (à imprimer par mes soins, les radins :-).
J'ai jamais eu de Mail, ni le courrier promis puisqu'ils étaient incapable de faire un E-mail ni aucune nouvelle. Et à chaque appel, c'est "oui c'est en cours". Désormais, la mouche est toujours là.
C'est dommage car Asus est un des rares constructeurs à "offrir" quelques services en plus sur ses ordinateurs, comme le remboursement de windows moins compliqué que chez les autres marques.
Attends toi à recevoir ton Dell demain puisque ta commande est annulée. Sinon, bref c'est comme ça chez tout le monde je crois.
Chez Asus, j'avais une mouche dans la dalle de l'écran du portable. J'ai apellé asus une semaine avant la garantie. Ils m'ont dit que j'aurais un Mail avec une feuille à remplir (à imprimer par mes soins, les radins :-).
J'ai jamais eu de Mail, ni le courrier promis puisqu'ils étaient incapable de faire un E-mail ni aucune nouvelle. Et à chaque appel, c'est "oui c'est en cours". Désormais, la mouche est toujours là.
C'est dommage car Asus est un des rares constructeurs à "offrir" quelques services en plus sur ses ordinateurs, comme le remboursement de windows moins compliqué que chez les autres marques.