Légale ou pas? (Acer)
Gaëlle71
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zebulion Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zebulion Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en litige avec Acer depuis bientôt trois mois pour un ordinateur acheté en juillet et qui n'a jamais fonctionné. Je l'ai donc plusieurs fois envoyé au service après vente et sur les papiers du retour il y a les coordonnées d'une dame (Elodie je sais plus quoi) avec un numéro de téléphone. Au premier retour de mon ordinateur voyant que mon ordinateur ne fonctionne toujours pas j'appelle donc se numéro et demande a parler à cette dame! Au début on me dit juste que le numéro n'est pas le bon, je tombe chez packard bell!! Après plusieurs coup de fils et pas mal d'insistance on finit par me dire qu'enfaite ce nom ne correspond pas à une personne physique!!
J'aimerai savoir si ils ont le droit de faire ca de donner un faut nom de contact et un faut numéro de téléphone??
Merci de vos réponses
Gaëlle
Je suis en litige avec Acer depuis bientôt trois mois pour un ordinateur acheté en juillet et qui n'a jamais fonctionné. Je l'ai donc plusieurs fois envoyé au service après vente et sur les papiers du retour il y a les coordonnées d'une dame (Elodie je sais plus quoi) avec un numéro de téléphone. Au premier retour de mon ordinateur voyant que mon ordinateur ne fonctionne toujours pas j'appelle donc se numéro et demande a parler à cette dame! Au début on me dit juste que le numéro n'est pas le bon, je tombe chez packard bell!! Après plusieurs coup de fils et pas mal d'insistance on finit par me dire qu'enfaite ce nom ne correspond pas à une personne physique!!
J'aimerai savoir si ils ont le droit de faire ca de donner un faut nom de contact et un faut numéro de téléphone??
Merci de vos réponses
Gaëlle
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2 réponses
un lettre recommandée avec AR au service client du constructeur et une au vendeur avec menace de porter pleinte fait parfois bouger les choses assez rapidement.
Mais le seul interlocuteur est la société et non un technicien nominatif. Attention a ne pas perdre de temps: seule l'entité juridique est "responsable"
Bon courage
Mais le seul interlocuteur est la société et non un technicien nominatif. Attention a ne pas perdre de temps: seule l'entité juridique est "responsable"
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