Site vetement discount www.moviecraft.fr

goro42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,je voudrais savoir si le site www.moviecraft.fr vente de vetement discount est un site sur et fiable ou est ce encore un site chinois d 'arnaque ou on se fait voler son argent ? merci a tous de vos reponses par avance .
A voir également:

5 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut,
il doit y avoir une erreur dans l'adresse car elle ne renvoie vers aucun site. Concernant les boutiques de vêtements, il vaut mieux rester sur des valeurs sûres car on a vite fait de tomber sur de la contrefaçon, surtout quand les tarifs sont aguichants.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
3
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Salut,
Puis de tout façon un nom de site faisant penser au monde du cinéma, vendant des grolles, cela n'inspire pas confiance.
@+
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'ai même pas fais le rapprochement mais en effet ... Je le trouve dans Google mais perso je n'arrive même pas à y accéder.
0
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour , aprés verif sur le net perso je leur ferais pas confiance à ce site qui vient juste d'etre créé en plus ils n'ont aucune CGV à fuir :http://whois.domaintools.com/moviecraft.fr
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Rien que voir la tronche du site on est fixé..

Site anonyme prélude à des ennuis ou arnaque. Des réductions extravagantes.. A fuir..

Un outil bien utile:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
0
goro42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore merci pour vos reponses ,en tous cas ces sites d 'arnaque la sont plutot bien fait et quelqu 'un qui ne connait pas grand chose comme moi se ferait avoir a chaque fois ,mais ce qui doit mettre la puce a l 'oreille c 'est les tarifs vraiment bas et qui defient toute concurrence .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonsoir,

De plus, dans nos magasins, en périodes de soldes, il y a des prix bien plus intéressants que sur ces sites pas très catho ! On moins on tient le produit, et il ne va pas s'évaporer en douane comme en cas de contrefaçon.
0