Résultats (347)

Arnaque possible avec paiement par virement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un objet très cher sur leboncoin, je dois me faire payer par virement bancaire, et l'expédier ensuite. Est-ce que, une fois l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
boulouboulou1

Arnaque leboncoin ?

Bonjour, Je dois effectuer un achat sur Leboncoin,mais le vendeur ne veut pas passer par le bon coin pour le payement.  Il veut passer par PayPal,Pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
dadout

Arnaque paypal au carte pcs :

Bonjour je vais vous raconter l'histoire d'arnaque vécu par ma fille et moi . Hier une personne de son faut nom je suppose ( Alain Desmier ) à contac...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Clarckos

Noreply sms : arnaques sur leboncoin

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs personnes malveillantes qui ont essayer de m'arnaquer sur le boncoin qui sont :benjaminpierreandre8@gmail.com( +33...

38 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Clarckos

Arnaque leboncoin paypal

Bonjour, je poste ce message car je pense m'être fait arnaquer via PayPal (le fameux paiement entre proche...) J'ai voulu acheter un téléphone d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Arnaque _ achat ebay allemagne hors de la plateforme

 Résolu

Bonjour ,  Je crois bien avoir fait une grosse bêtise et m'être fait arnaqué. J'ai voulu acheter un objet sur Ebay Allemagne et vu que je ne voulais...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
ch54

Comment localiser quelqu'un du leboncoin

Bonsoir je me suis fait arnaquer vendredi dernier avec une personne qui vendez sur Leboncoin une Nintendo switch oled couleur banche ainsi que plusie...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Schneor

Arnaque moi aussi

Bonjour j'ai eu la même arnaque que certains qu'ils ont mis sur ce blog j'ai vendu une paire de chaussures sur leboncoin la personne devait me payer p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
marcelino

Sms achat vente leboncoin

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un sms avec un numéro de téléphone bien sûr me demandant d'acheter un objet que j'ai déposé sur leboncoin, Voici le SMS que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
coolbat

Compte paypal

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème : je vends des meubles sur le bon coin et marketplace et j'ai vu que sur marketplace je reçois ÉNORMÉMENT de demande de pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Youna40k

Problème paypal.

*****Bonjour. J'ai mis une bibliothèque en vente, j'ai vite reçu des messages. On m'a demandé mon adresse, mon téléphone, mon mail. J'ai répondu, et u...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
nadellen

Arnaque paypal ou pas ?

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si c’est une arnaque paypal ou non? Je vends des sacs sur leboncoin et une personne souhaite me les acheter sur paypal, j’acce...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
fabul

Paiement sécurisé leboncoin fiabilité ?

Bonsoir tous et toutes, et merci pour l'acceptation de mon inscription. J'effectue actuellement une vente et l'acheteur a payé. Le montant est de p...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
lullybibiou

Arnaque leboncoin

J'ai créé un compte Paypal aujourd'hui pour vendre des lunettes sur Leboncoin. Les échanges de sms ne laissaient rien paraître d'incongru avant la fin...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Lolobluelemon

J'ai envoyé par sms le bon pcs de 100 et 50 euros arnaque avec paypal comment r

Comment récupérer cette somme J ai ouvert un compte PayPal et la transaction avec la clientèle n a pas bien marché. On m à demandé d aller chez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Afrikarnak

Paypal - ticket pcs

Bonjour je me retrouve avec PayPal qui me demande encore d acheter des tickets pcs j en ai acheté pour 350€ et la il me demande de payer une taxe euro...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Gigi63

Arnaque paypal/leboincoin

Bonjour, Hier je suis tombé dans le panneau d'une arnaque suite à une annonce que j'ai posté sur leboncoin. Arnaqueur me demande de le contacter...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
nadellen

Arnaque sur le bon coin

Bonjour J’ai eu exactement la même chose, un certain *** Jérôme m’a acheter une paire de basket sur LeBoncoin et après avoir déposer mon colis à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Clarckos

Arnaque le boncoin paypal

Bonjour j'ai failli me faire avoir par des escrocs qui vous repèrent via le bon coin. Malgré les faux messages et mails de soi disant PayPal comme quo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
bazfile

Payement paypal

Bonjour, j'ai mis en vente une paire de chaussures Adidas sur le site le bon coin. Une personne m'as contacté par SMS me disant qu'elle était in...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bendrop

Arnaque avec le bon coin

Pas habitué avec PayPal et je me suis fais arnaquer de 1000E .Il fallait que je valide les numéros, ils sont forts , ils vous embobines , de plus il a...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
mm

Je me suis fait arnarqué sur leboncoin que faire ?

Bonjour, tout est dans le titre, enfin c'est plutôt un ami qui s'est fait arnaqué. Contacté par sms, l'échange s'est fait hors de Leboncoin à travers ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Province77

Achat sécurisé sur leboncoin

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Je m'apprête à faire un achat sur Leboncoin avec envoi, et je sais pas trop comment ça marche... c'e...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin

 Résolu

Besoin de votre aide !! J'ai acheté sur Leboncoin avec la paiement sécurisé. Le vendeur ne répond et ne confirme pas que l'article est disponible. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Maelle

Arnaque paypal sur le bon coin

bonjour je viens de faire la mauvaise expérience de répondre à une acheteuse potentielle intéressée sur un article mis en vente sur le site du Bon Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Afrikarnak

Ouverture paypal

Aidez moi a y comprendre quelque chose . j'ai mis un article en vente sur le bon coin . une personne m'achete mon article , elle veut passer par paypa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
mylene0712

Je me suis faite arnaquée via paypal par des coupons pcs

J'ai mis en ligne la vente d'un article( à 25€) sur le bon coin. Y'a deux dames qui me contactent l'une c'est Viviane Delcourt, et l'autre Magali Labb...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Compte paypal limité: attention!

Bonjour, Pour informer les non expérimentés, en espérant qu'ils tombent sur cette discussion: Si vous recevez ce genre de mail: Attention! Vo...

69 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
loisou17

Arnaque via faux paypal

Un certain Pascal Bouget a répondu à mon annonce et m a proposé de me payer avant l envoi du colis via paypal,peu après je reçois un mail de confirma...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Maripos

Arnaque leboncoin/paypal belgique

Bonjour à tous, Voila je viens vous expliquer ma situation pour savoir si il y a des chances de retrouver la personne qui m'a arnaqué. Donc j'ai mis...

48 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Bruno

Location logement leboncoin

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logement sur Paris et ses environs. J'ai trouvé une annonce intéressante à Pantin, 32m2 pour 600€...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin en tant que vendeur (urgent svp)

Alors bonjour ! Je vends un Iphone XR à 550€ et j'aimerais savoir comment ne pas me faire arnaquer et pouvoir suivre mon colis. Étant étudiante j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Maripos

Arnaque leboncoin/paypal

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je viens de déjouer une arnaque que je ne connaissait pas, qui est plutôt bien ficelée et je vous en donne les détails afin que per...

66 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
steven_452

Leboncoin virement bancaire : éviter les arnaques

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous faire part de l' arnaque que j' ai subi sur le bon coin. Je voulais acheter un IPAD 3 pour ma fille , le prix était ra...

59 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Jean

Arnaqué via paypal

Bonjour, je viens de me faire voler 134€ pour une transaction Le Bon Coin. J'ai payé via la vente d'objet mais je n'ai pas plus annuler l'envoi d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Escroquerie leboncoin : lettres max jouanin olivia, chalabi adam

J'ecris un nouveau post pour signaler une escroquerie sur des lettres max. J'ai envoyé un cheque a Melle *** Olivia encaissé et je n'ai rien recu. Seu...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Isaphil

Arnaque aux faux dhl - le bon coin

 Résolu/Fermé

Bonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...

343 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Xileh

Arnaque au paiement paypal (faux mail)

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Elisabeth

Puis je me faire rembourser

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 7 sur leboncoin pour un total de 88 euros je ne l'ai jamais reçu et le vendeur ne répond plus à mes messages depuis sam...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
bendrop

Arnaque chaton leboncoin

 Résolu

Bonjour, j’écris ceci pour vous mettre en garde contre un type d’arnaque sur leboncoin. Des particuliers proposent des chatons et chiots de pu...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Stridou

Paiement sécurisé le bon coin vos avis ?

 Résolu

Bonjour ! Avez-vous déjà utilisé le système de paiement sécurisé du bon coin ? Est-ce que c'est bien ? Dans leur descriptif il y a quand même qu...

162 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Jupiter

Arnaqué sur leboncoin par payement de paypal

Bonjour ! Aidez moi s'il vous plaît ! J'ai fait vendre récemment mon enceinte connecté Sony SRS-XB40 pour 80€, donc le soir même y a déjà une person...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fabul

Arnaque sur le bon coin via paypal

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu hier un email d'une personne qui dit se nommer Laurence Carbane avec l'adresse email : ***@*** A la suite d'une vente sur lebon...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Rk

J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal

 Résolu

Bonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Reglisse

Arnaque

Bonjour , je me penche vers vous que j'espère vous m'aiderez beaucoup.. J'ai mit une annonce sur leboncoin pour vendre ma Wii u une dame ma la achet...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Maar77

Arnaque leboncoin virement paypal

Camille de Leboncoin je vends une paires de chaussures de rando!! et voila sa technique je recois un mail pourri Paypal tres louche lol et biensur...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
madmyke

Arnaque sur leboncoin, -700€

 Fermé

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien.. (desole par avance si je ne suis pas dans la bonne categorie et merci d'avance) Moi pas trop, je me s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le boncoin / dhl : connaissez-vous cette arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pou...

444 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Orely

Arnaque leboncoin

Bonjour, J'avais mis en vente ma montre sur Leboncoin, et une personne m'a contactée. Elle disait être intéressée par l'article, m'offrait le prix q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Ritsu_Tachibana

Arnaque paypal en provenance de suisse

Il m'est arrivé la même chose que la personne qui a écrit le premier texte sur les arnaques paypal. Une annonce sur le bon coin et un acheteur hypothé...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Afrikarnak
Résultats 1 - 50 sur un total de 347