Partage courrier

Denis -  
brupala Messages postés 112106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
j'ai 2 pc en reseau (XP -ADSL) et WIn98SE, j'aimerai que quelque soit le pc j'accede au même messages.
J'ai essayé dans le menu option-outils->option->maintenance->dossier de stockage de mettre le même dossier sur les 2 pc. mais apparament outlook n'aime pas que je lui specifie un dossier sur le reseau... y 'a t'il d'autres moyens ?
Merci
A voir également:

6 réponses

MUNIER Frank

Bonsoir,

J'ai vu votre message concernant le probleme pour mettre le rep de stockage d'OE sur un reseau.
Comme vous ceci m'aurais interresser ! Avez trouver une solution ?

Merci d'avance

Frank
0
Den

Non, Pas de reponses... j'ai laissé tomber (pour l'instant)
Den
0
kingkong

as tu essaye de partage ce dossier c'est celui ou se logent les mails

C:\Documents and Settings\utilisateurxxxi\Local Settings\Application Data\Identities\{479DAC62-xxxx-4C32-xxxx-341E0469xxxx}\Microsoft\outlookexpress
0
MUNIER Frank

Ben en fait, non on ne peux pas partager le repertoire de stockage sur un reseau. C'est là ou est le probleme.
J'aimerais bpourtant avoir les memes messages en reception sur les 2PC.

Merci

Frank
0
olive44

Salut Frank,

pour ton problème la solution c'est d'utiliser AnalogX. Regarde dans le forum tu trouvras des infos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Denis

Peut-etre une solution ... je change de serveur de mail je viens de passer de pop à imap ... ce we les resultats ...
0
brupala Messages postés 112106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188

salut,
tout simplement aussi configurer le compte pop dans oe pour lui dire de laisser les messages sur le serveur, comme imap le fait.
propriétés avancées du compte pop.
mais, si tu as la possibilité d'utilser imap, pourquoi pas.

et ... Voili Voilou Voila !
0
sabatini Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir,
comme vous j'ai deux pc avec une connexion adsl
j'ai mi incredimail sur mes deux micro et je reçois aleatoirement
les courrier sur l'un ou l'autre
je ne sais comment est faites la preference car il y a certainement un meme courrier mais un ip different car deux micro
en revanche si j'envoie un message et que l'on reponds à ce message il arrive sur le micro client que j'ai utiliser et non sur le micro principal
voila un complement d'info à ton probleme j'espère
je suis relier par cable croisé deux pc xp
0