Partage courrier
Denis
-
brupala Messages postés 112106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai 2 pc en reseau (XP -ADSL) et WIn98SE, j'aimerai que quelque soit le pc j'accede au même messages.
J'ai essayé dans le menu option-outils->option->maintenance->dossier de stockage de mettre le même dossier sur les 2 pc. mais apparament outlook n'aime pas que je lui specifie un dossier sur le reseau... y 'a t'il d'autres moyens ?
Merci
j'ai 2 pc en reseau (XP -ADSL) et WIn98SE, j'aimerai que quelque soit le pc j'accede au même messages.
J'ai essayé dans le menu option-outils->option->maintenance->dossier de stockage de mettre le même dossier sur les 2 pc. mais apparament outlook n'aime pas que je lui specifie un dossier sur le reseau... y 'a t'il d'autres moyens ?
Merci
A voir également:
- Partage courrier
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
- Album partagé google - Guide
6 réponses
Bonsoir,
J'ai vu votre message concernant le probleme pour mettre le rep de stockage d'OE sur un reseau.
Comme vous ceci m'aurais interresser ! Avez trouver une solution ?
Merci d'avance
Frank
J'ai vu votre message concernant le probleme pour mettre le rep de stockage d'OE sur un reseau.
Comme vous ceci m'aurais interresser ! Avez trouver une solution ?
Merci d'avance
Frank
as tu essaye de partage ce dossier c'est celui ou se logent les mails
C:\Documents and Settings\utilisateurxxxi\Local Settings\Application Data\Identities\{479DAC62-xxxx-4C32-xxxx-341E0469xxxx}\Microsoft\outlookexpress
C:\Documents and Settings\utilisateurxxxi\Local Settings\Application Data\Identities\{479DAC62-xxxx-4C32-xxxx-341E0469xxxx}\Microsoft\outlookexpress
Salut Frank,
pour ton problème la solution c'est d'utiliser AnalogX. Regarde dans le forum tu trouvras des infos.
pour ton problème la solution c'est d'utiliser AnalogX. Regarde dans le forum tu trouvras des infos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-etre une solution ... je change de serveur de mail je viens de passer de pop à imap ... ce we les resultats ...
bonsoir,
comme vous j'ai deux pc avec une connexion adsl
j'ai mi incredimail sur mes deux micro et je reçois aleatoirement
les courrier sur l'un ou l'autre
je ne sais comment est faites la preference car il y a certainement un meme courrier mais un ip different car deux micro
en revanche si j'envoie un message et que l'on reponds à ce message il arrive sur le micro client que j'ai utiliser et non sur le micro principal
voila un complement d'info à ton probleme j'espère
je suis relier par cable croisé deux pc xp
comme vous j'ai deux pc avec une connexion adsl
j'ai mi incredimail sur mes deux micro et je reçois aleatoirement
les courrier sur l'un ou l'autre
je ne sais comment est faites la preference car il y a certainement un meme courrier mais un ip different car deux micro
en revanche si j'envoie un message et que l'on reponds à ce message il arrive sur le micro client que j'ai utiliser et non sur le micro principal
voila un complement d'info à ton probleme j'espère
je suis relier par cable croisé deux pc xp