Problem avec un certain"program", de win

Fermé
jean-joseph remacle - 3 janv. 2004 à 13:11
 jean-joseph remacle - 3 janv. 2004 à 16:14
voilà le problème:
j'ai supprimé morpheus ,un peu n'importe comment faut bien le dire, et maintenant plus moyen d'ouvrir des mp3, windows demande un certain "program"(c'est le nom du programme)
Apparemment je l'ai supprimé en même que tous le reste...
Alors si quelqun peut me dire où je peut trouver ce fameux "program"... Merci
ps: j'utilise windows 98 2ème version
A voir également:
  • Problem avec un certain"program", de win
  • Win rare - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win mail - Guide

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
3 janv. 2004 à 14:21
reinstalle windows par dessus
chris
0
yruse Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 9
3 janv. 2004 à 14:28
Me semble pas le plus simple ton truc
Essaye un click gauche sur un mp3
un click droit proprietes dans l onglet general prendre ouvrir avec et selectionner au hasard windows media player puis faire appliquer.
Si je me trompe pas c 'est l association avec les xxxx.mp3 et morpheus que tu as du casser vu que tu as un peu desinstalle morpheus sauvagement :)
Affaire à suivre en esperant avoir été assez clair dans mon explication
0
jean-joseph remacle
3 janv. 2004 à 16:14
merci pour ta réponse, le problème c'est que apparemment il n'existe même plus de lien entre les fichiers mp3 et un programme qui peut les ouvrir... avant je pouvais choisir avec quels programmes je voulais ouvrir le mp3 mais maintenant même plus!!
et dans l'onglet propriété, il n'ya pas moyen de spécifier avec quoi on veut l'ouvrir...windows me dit d'aller dans poste de travail, puis affichage, options de dossier mais il n'y a plus de fichier audio/mp3 reconnu!!!
certains m'ont conseillé de réinstaller windows par dessus, mais je l'aurai 2 fois alors, non???
merci d'avance...
0