Résultats (17 031)
Recherche titre film années 80-90
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film dont l'histoire se passe dans une bibliothèque. Il y a un jeune garçon blondinet qui y arrive en fi...
Musique pub starlight 99 francs
Bonjour, Je recherche une musique tirée du film 99 francs, qui ne figure pas sur la bande originale. C'est le passage du détournement de la pub s...
Titre de film (trouvé : la petite princesse)
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film, et j'ai trouvé ce message sans réponse, sur un forum résolu/fermé, donc je le copie. elodie 30 aoû...
Recherche des film d'horreur
Bonjour, Voila je voudrais savoir si vous connaitriez des films d'horreur avec des enfants vois ado ( ex: the children, cabin fever) dans ces genres ...
Je recherche un film qui est passé à la télé
ça parler d'une adolescente qui s'appellé Madeleine, son père était à l'hopital et il ne pouvais pas payer l'opération dont il avait besoin. Alors ...
Aidez moi !! final fantasy !! --__-- film !
RésoluKiKoU les gens , Fan du jeu Final fantasy je voudrais regarder les films mais il y en a plusieurs !! Pouvez vous m'aidez a classez les films selon l...
Où télécharger street dance
FerméBonjour, Je vois sur plusieurs forum que le film Street dance est très apprécié. Sauriez vous ou je pourrais le télécharger svp ? Merci ! :D Con...
Je ne connai pa le titre du film
bonjour je recherche un film : o debut il y a un cambrioleur ki rentrer dans la maison dune famille et le marie de la maison il entend du bruit alor i...
Film introuvable
Bonjour, je recherche un vieux film americain pas tres connu .C'est l'histoire d'une femme, accompagnée de deux ommes qui conduit une voiture ,et la v...
Connaisez vous des film sur les mort ???
salut a tous moi et ma copine nous somme devenue accro au film qui font peur grâce a la voix des mort le 1 et le 2 nous connaissons malheureusement p...
A la recherche d'un titre de film
coucou tout le monde! il y a un film que jaimerai revoir mais je n'en retrouve pas le titre! ça parle d'un coup de foudre, et de signes du destin....
À la recherche des films !!
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos aides pour trouver des films similaires à Snow Dog et Beethoven merci D'AvanCe !!
Cherche titre vieux film américain
Bonjour à tous, je cherche le titre d' un vieux film américain en N&B, je ne pourrais donner l' année, je dirais entre 1950 et 1970 (pour faire lar...
Recherche film d'après affiche
Bonjour à tous, Je recherche désespérément un film dont je ne connais pas le titre, mais dont j'ai vu l'affiche un jour...ça n'est pas très facile....
Recherche le nom d'un film
bonjour, je recherche le nom d'un film americain assez recent dans lequel une dizaine de tueurs a gage se retrouvent sur la meme cible au dernier e...
Recherche bon flim : evasion / bracage...
Bonjour a tous Voia, je recherche un bon flim d'evasion de prison autre ou de Bracage de banque ou autre ^^ donc voila donner moi des tritre de flim ...
Bonjour
voila je recherche le nom d un film je pence que s est un film des annee 80 il en on meme fait une chanson a la fin tout ce que je me rapelle s est lh...
Recherche épisode de bleach
Résolu/FerméBonjour, C'est éxtrement URGENT !! J'aimerais regarder les épisode de Bleach mais je ne les trouve pas !! Je suis deja a l'épisode 70 mais jusqu'à...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre d'un film depuis quelques temps, je me souviens l'avoir vu dans un cinéma mobile en 2001 je dirais (je n...
Film de funès
RésoluBonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film avec L. de Funès dont voici l'histoire dans les grandes lignes : de Funès vit seul (divorcé ou veuf...
Recherche nom d'un film américain
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'avais trouvé ici, mais dont je ne me souviens pas du tout du titre. je crois que c'est un film américain : un ...
Recherche film aventure '80 ... ans de voyage
RésoluBonjour, je recherche un film diffusé dans les années '80 (pendant les vacances de Noël). Il me semble qu'il s'appelait : 2 ans de voyage ? ou 3 ans ...
Recherche film ou téléfilm années 80
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main SVP. Je suis à la recherche d'un film ou d'un téléfilm passé à la télé dans les années 80. Ce film port...
Cherche film chasseur de prime dans l'espace
RésoluBonjour! je cherche desesperement le titre d'un dilm de science-fiction sur le theme de "mercenaires de l'espace" Attention, je connais "les merce...
Recherche un téléfilm désespérement
RésoluBonjour! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur m6 il y a de ça au une dizaine d'années. C'était un film qui était passé le soir, e...
Recherche film d'horreur sur les chacals
Bonjour, Petite, j'ai vu un film d'horreur sur les Chacals-garou dans les années 70. Je ne me souviens plus du titre et aimerais le revoir. Je croy...
Recherche le titre de ce film
Bonjour, quelqu'un peut il me dire le titre de ce film americain des années fin 70 debut 80, je l'ai vu au cinema a cette epoque , c'est l'histoire d...
Recherche films années 80 ou 90
Bonjour, Je recherche le titre d'un film datant d'après mes souvenirs de la fin des années 80/début 90, je ne me souviens absolument pas du scénario ...
Recherche un téléfilm vieux
Bonjour, Voilà je recherche un téléfilm assez vieux (la 1ère fois que je l'ai vu j'avais environ 10 ans à 2-3 ans près, j'en ai 28 aujourd'hui) ...
Recherche film je connait pas le titre a
bonjour je recherche un film que jai vu dans ma jeunesse .je me rapelle juste de la fin du film le personnage principal et sa copine puisuivi par la...