Résultats (17 031)

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour, je recherche un film avec un homme qui hypnotise les gens avec une canne (avec tête de serpent au bout je crois) ces gens meurent ensuite de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
keke

Recherche film

Résolu

Salut je recherche un film pour ado fille dans le genre lolita malgré moi ou freaky friday Dans ces genre là si vous avez des idée ce serai simpa Sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hermione4

Recherche musique =< "sept vies" - "avatar"

Bonjour je suis a la recherche d'une musique qui est dans le film "Sept Vies", cette musique a été reprise et restaurer pour le film "AVATAR" la musiq...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Jérémy

Recherche film d'horreur

Bonjour un grand desespoir me tient ....j'ai vu il y'a longtemps un film d'horreur mais son nom m'echape , je vais vous decrire quelques scenes ,detai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bluestar1969

Recherche films type drame amour

jai regarder le film "the last song" .Celui-ci m'a beaucoup plu et je n'arrive pas a trouver un film avec une meme histoire ... avec de l'amour et du ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hermione4

Recherche téléfilm s.v.p

Fermé

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un téléfilm qui est passé dernièrement sur TF1. Son titre est " Le secret du monde englouti " ou en V....

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Romaric Simon

Recherche titre d'un vieux film

bonjour, je recherche letitre d'un téléfilm qu'on a passé sur une chaine cablée en 4 parties. je me souviens de l'histoire: il s'agit de 2 frères ...

dejanu

Titre d'un film

Résolu

Je recherche le titre d'un film qui avait été diffusé sur TF1 il y a plusieurs années. L'histoire ; un homme à qui tout réussi, ambitieux, marié mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Josiane

A la recherche du spectacle montreux 2010

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche du spectacle " Le festival du rire de Montreux 2010. " Je n'ai pas eu l'occas...

Montreux

Recherche titre de film

Bonjour, voila je cherche le titre d'un film c'est un film d'horreur je crois ... Bon , alors si je me souviens bien c'est un jeune homme qui depui...

Linsolant

Recherche film

Salut à tous je cherche un film c'est un genre de biographie sur la vie d'un homme qui a creer un magazine qu n'est pas dutout bien vu par les critiqu...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Squalman

Film patinage

Résolu

bonjour je cherche le nom d'un film ou l'histoire est qu'il y'a 2 champions de patinage artistique a une compétition ils finissent premier tous les 2 ...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
poussieredepapillon

Je recherche un film

Résolu

salut je recherche un film des années 80 90 je crois bien ? l'histoire c'est une star de patinage artistique qui laisse son copain pour son manager pu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
caro

Retrouver le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel différentes personnes sont enlevées et se réveillent ensemble enfermées dans une maison. Il ne do...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jess

Je cherche un film, le titre

Résolu

Bonjour, voilà. Il y a quelques années j'ai v un film dont l'histoire est: un homme, père de 4 ou 5 enfants, tombe amoureux d'une femme, mère de 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tami495

Films pour ados

Je recherche des films pour ados dans le style juno twiliht. hight school musical sexy dance 3 J'aimerais aussi une série télé dans le genre kyle xy ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
misscaramel2010

Recherche titre d un film

Bonjour, Je souhaiterais revoir un film vu il y à très longtemps. Aucun souvenir des acteurs et du titre complet. Seuls souvenirs : dans le titre il...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Squalman

Film fantastique/guerre

bonjour je suis a la recherche de quelque films comme le seigneurs des anneaux,300,gladiateur,le rois arthure ect... les film qui se situe a l'epoqu...

hermione4

Très bons films..

bonjour, je sais ce sujet est quelque peu bateau, mais je recherche (ayant enfin réceptionné ma box) quelques bons films à dl. Par bons films j'entend...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Mika16m

Films ". . . movie"

Bonjour à tous, Je recherche la liste de tout les films qui ont un nom se terminant par "movie" comme par exemple "scary movie" "big movie" "dance mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
angielucas2013

Pour ma cousine

Bonjour, je suis a la recherche de série ou de film pour ma cousine,elle a 5 ans et elle aime l'action mais aussi quand c'est romantique. a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lolotte1308

Recherche de casting long métrage

Bonjour j'ai 12 ans, j'ai les cheveux châtains, j'ai les yeux verts, je mesure un peu plus de 1m60 et j'aimerais jouer dans un film. Mon rêve : deveni...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Alice27-10

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. L'histoire : c'est un groupe d'amis qui s'offre une croisière en bateau et un jour, ils décident de se jete...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
miissjb

Recherche d'un film prise d'otages

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a pas mal d'année maintenant et qui m'est venu à l'esprit il y quelques temps. Il s'agit d'une prise d'...

julie 41

Film de guerre

Résolu

bonsoir, je suis à la recherche de film de guerre de 14-18 ou 40-45 ou vietnam ou bien de la guerre actuel. j'ai une autre petite question, Pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chancounette

Téléfilm (tf1 ou m6) recherche nom

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm francais qui date de quelques années. l'histoire commence, si je me souviens bien, avec un jeune qui vi...

matt251

Cherche titre téléfilm m6 avec une cancereuse

Bonjour. Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 au printemps dernier, et qui parle d'une mère de deux filles qui se remet en couple (avec u...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
manguette

Je recherche titre de film

bonjour je recherche le titre d un film, je ne me souviens que d une scene où une jeune fille blonde je crois, se leve le matin et va se regarder a la...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
aurelie1234

La valse dans l'ombre [waterloo bridge]

Bonjour, Je suis a la recherche du film "La valse dans l'ombre" (Waterloo Bridge) qui date de 1940. C'est un film de de Mervyn LeRoy avec comme act...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
T1b0

Film français famille nombreuse

Bonjour, Je suis à la recherche de film où l'on voit apparaitre des familles nombreuses (au moins 4-5 enfants) françaises, pas besoin que ce soit l...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Livine
Résultats 11311 - 11340 sur un total de 17 031