Résultats (17 031)

Cherche titre d'un film fantastique

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film/téléfilm passé sur M6, contenant le mot fire. c'est un film fantastique avec une jeune fille qui possè...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
arcade57

A la recherche de sous titres

Bonjour, je cherche desesperemment les sous titres en FRANCAIS du film La Vida Loca, de C.Poveda (2009). Savez vous ou ils sont disponibles sur inter...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
roboConan

Recherche titre film

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis désésperement à la recherche du titre d'un film il est passé y a quelques temps sur une chaîne de la tnt ( je n'sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
PUMBA_7

Crows zero et crows zero 2 streaming

Résolu/Fermé

Bonjours, voila je voudrais voir Ces films en streaming, mais malgrès mais recherche sur les forum j'ai pas trouver de lien. Ceux Que j'ai trouver son...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
moska

Recherche film sur la seconde guerre mondiale

Résolu

Bonjour, Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale qui m'avait beaucoup plu. Voilà ce que je me souviens. - Ça ce passe en asie, du...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Gl@dior

Recherche un titre de film

je recherche un titre de film qui est assez vieux dont c'est l'histoire d'une petite fille qui reçoit trois noisettes pour faire des voeux si vous le...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Pata de Pato

Cherche vieux telefilm americain

bonjour a tous , je recherche un titre d'un vieux telefilm americain des annees 80 je dirai .. je me rappelle de quelques passages .. une jolie femm...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

bonjour je recherche le titre d'un film qui se passe en prison militaire et je crois qu'il y a un match de foot merci pour vos reponses.

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Helclaeynn

Recherche un telefilm diffusé dans les 90's

Bonjour, Je recherche un telefilm diffusé dans les 90's (1993 je pense) sur la 5. Le titre francais était sea sex and sun mais je ne suis pas certa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
le teckel

Titre film comédie des années 80

Salut à tous, je cherche un titre de film depuis très longtemps . J'avais vu ce film Américain étant adolescent. C'est l'histoire d'un gars et ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
le teckel

3 films=trilogie, 4 films = ? 5 films = ?

Résolu

Bonsoir, le nom donné à un ensemble de 3 oeuvres est "trilogie" cependant je voulais savoir s'il existsait un nom pour un ensemble de 2, 3, 4, 5, 6, 7...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
li-arbre

Recherche d'un vieux film

Bonjour à tous ;-) je suis à la recherche d'un film que j'avais regardé étant toute petite, il doit dater des années 1985 voire 1990. j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
a

Film

bonjour je recherche le court métrage "mon amie ana" de laura turek si jamais vous avez un lien merci d'avance ou meme la video deja (nanas-4ever@...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Béré

Recherche film

je voudrai télécharger le film "les jolies choses" avec marion cotillard mais je ne le trouve pa

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Je recherche un film merci de repondre

Bonjour, je cherche a regarder les garçons de saint vincent sans le telecharger il a passez il y a quelque temps sur M6 et j'aimerait le revoir merci...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sadu59

Recherche le titre d'un film année 90

Bonsoir a tous, Ben voila comme les autres je recherche le titre d'un film, assez vieux, style année 90. l'histoire est un peu pareil a la série Sli...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
barlousilvio

Recherche film des annee 80 avec une bete sur

je recherche un film que j ai vu quand je devais avoir une dizaine d année année 80 alors les souvenir sont un peu vague le film se passe sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Julien84

Fil sur le rock

bonjour a tout se je suis nouveau ici est comme vous aller le remarque l horthographe n est pas dutout mon fort ni l anglais je recherche un fil s...

djqs28

Recherche le nom d'un film de conte de fée

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant jeune à la TV (env. 1985...) Quand à l'époque, la TV diffusait de jolis films, de jolis c...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Hélène

Titre de film

Je recherche le titre d'un film sorti dans les années 8O/90. Le thème: Une escadre navale américaine est soudain projeté plusieurs siècles en arrière...

patpoker

Je cherche le titre d'un telefilm ou autre

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm je vais vous expliqué quelque passage du film que je me souvien enfaite c'est une femme qui et invité au m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
david-62

Recherche musique du film coco assez hardrock

Bonjour, Je recherche Une musique du film coco (gad elmaleh) ! C'est lorsque samuel est dans sa chambre et allume une cigarette... Jai beau cherc...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
B.Picsou

Silent hill

Bonjour à tous, j'aimerais savoir le vrai nom de l'acteur qui a incarné Colin dans le film de Silent Hill... Car je ne parviens pas en trouver dan...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gwendlady94

Recherche film français des années '90

Résolu

Bonjour, je recherche un film français réalisé surement dans les années 90 car je l'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappel plus en quelle a...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
noiraude

Recherche film

Bonjour, je recherche le titre d un film sa date de 1990 environ sa se résume a des enfants qui enferme leurs parents dans le sous sol c une comédie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alex59fr

Téléfilm de fin du monde

Résolu

Bonsoir à tous, Nouvelle sur ce site, je fais appel à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, je recherche désespérément le titre d'...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
papy-ion

Je cherche le film de la légende d'alisea

salut a vous tous depuis des semain je cherche le film de "la légende d'alisea" il est passe sur nos chaine il y a pluseur année , c'est l'histoi...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Maman 25

Recherche une pub récente de parfum

Résolu

bonjour il faut absolument que je revois une pub de parfum (il me semble) vue à la tv... c'est une grande blonde à poil avec les cheveux attachés il...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sydney Files

Film lunes de fiel passé sur votre antenne

Résolu

BONJOUR. en date du 23 novembre dernier vous avez passé sur votre chaine le film lunes de fiel.malheureusement j'ai mal programmé l'heure d'en...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Ced_King

Où trouver le film

Bonjour, Voilà, je recherche désespéremment depuis plusieurs jours le film "Brodeuses" en streaming mais impossible de le trouver, si quelqu'un a un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
seb
Résultats 13771 - 13800 sur un total de 17 031