Résultats (16 993)

Cherche film années 80/90

Bonjour à tous! J'espere que vous pourrez m'aider. Je suis à la recherche d'un film des années 80/90 dont le titre etait d'apres ce que je sais "Star ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
bobe

Je ne suis pas sur du titre venin

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché toute la matinée pour trouver le bon titre d'un film vu au cinéma dans les années je penses 80 ou 81 L'histoire commenc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
1ncognito

Recherche d'un film

Hello, Je recherche le nom d'un film dont je ne connais ni le réalisateur, ni les acteurs. Ce film se passe dans un dôme dont le héros est pris...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche film polar

Voilà, bonjour, je recherche le titre d'un film, dont voici des bribes de scénario : Au début deux étudiants se retrouvent dans un espèce de chalet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
daqwpm

Recherche titre film avec prison au pole nord

bonjour je recherche le titre d'un film qui se passe dans un prison souteraine dans la neige au pole nord,il y a un monstre qui est entrée dans la...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
anatasia

Recherche titre de film !!!

Salut à tous, Ca fait un petit moment k je cherche le titre d'un film k g vu qd j'étais gosse mais je n'y arrive pas. Je me souviens de plusieurs s...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
MatMO

Présentation et recherche de films de guerre

Bonjour à tous, Je viens de faire mon entrée sur le forum, un peu maladroit car c'est la 1ère fois. Amateur de films de guerre 39/45 je suis a la r...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
attila99

Titre film science-fiction 70's ou 80'

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain (ou téléfilm) des années 70 ou début 80. Il s'agit d'un film de science-fiction d'anticipation ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
milou1979

Recherche film des années 90 environ

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'actions avec un personnage chinois comme héros principale c un tueur il a des larmes tatoué ou un masque avec des larm...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
hajo95

Recherche film

Je recherche un film : Sa raconte l'histoire d'une fille genre au moyen age, elle tombe amoureuse d'un mec, je me souviens sue le film été passé a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
baby-boo

Films d'horreur des années 80

Salut ! Je recherche 2 films exactement. Le premier est un film d'horreur (maison hantée). Je me rappelle d'une chose, il y avait une sorte de tourn...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
fanny

Téléfilm, enfermés dans un grand magasin

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je regarde des films et oublie parfois le titre de certains dont celui-ci un téléfilm américain des années 80...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Enfin

Recherche d'un film

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film que j'écoutais souvent lorsque j'étais enfant. Je remonte la dans le années 80 ou début 90. Le prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
mielle34

Recherche film horreur

salut a tous, je recherche un film plutot d'horreur (puisque ca tue ) mais c'est un peu comique quelque part ! c'est l'histoire (il me semble) de...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
wiwi39

Recherche du titre d'un film

Je recherche le titre d'un film se déroulant durant la seconde guerre mondiale, parlant d'une mère et de ses deux enfants déportés. Celle ci est oblig...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nanuccia

Recherche episode de supernatural

Bonjour, Je cherche un site pour regarder gratuitement la saison 3 et 4 de supernatural, j'avais trouver un site mais dans beaucoup d'episode le son a...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
72fgt6

Recherche titre d'un telefilm

bonjour il y a quelques années, je ne sais plus quelle année, j'ai vu un telefilm, sur je ne sais pas quelle chaine, tout ca pour vous dire que je nai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nia

Film d'horreur ou suspense

Bonjour, Il y a environ 25 ans, j'ai vu un film une seule fois, en location au club vidéo et depuis, je le recherche mais n'arrive plus à me rappele...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
solo

Recherche film d'horreur

Bonjour, je suis a la recherche de bon film d'horreur j'aurais voulu avoir quelque titres car j'en ai plain mais je l'ai ai deja tous vu merci d'avnc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
trojan17

Recherche de film

Bonjour a tous depuis lomptemps je n'arrive pas à trouver se film: c'est un film ( horreur ) qui dure dans les 30min;Il est vrai et il est tourné en...

bkrqpzef

Recherche de film

bonjour à tous, je recherche un film fantastique, année fin 80 dont l'histoire se passe dans le métro de newyork. le héro, un ancien flic, vit dans un...

MAO Technics

Recherche d'un vieux film

Bonjour, je cherche un vieux fillm que je regardais quand j'avais 10 ans (j'en ai 20 aujourd'hui) je ne m'en souviens pas trop mais c'etait des petite...

MAO Technics

Je recherche un film.

Bonjour, Je recherche un film, que j'ai vu je ne sais plus où. C'est l'histoire, d'un homme qui travaille pour constuire un chateau, mais qui tom...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
MAO Technics

Film muet

Je recherche le titre d'un film muet des année 20, que je croyais être les espions de Fritz Lang. il est passé sur la 3 au cinéma de minuit dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sioux1

Des noisettes dotées d'un pouvoir magic

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film (conte fantastique) qui était passé à la tv durant la période des vacances de noël dans les années 80. L'h...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
helene

Recherche film

bonjour je recherche des site pour telecharger des film

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
balaton

Recherche film animation

Bonjour, juste essai

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Teodore T_BAG

Film d'horreur

Résolu

j'ai vu la bande d'annonce d'un film ms j'sai plu le titre, est ce que vs pourriez m'aidé? ds la bande d'annonce des filles décrochent leur téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
polo

Chat noir chat blanc

Résolu

Bonjour, j'ai des question sur le film qui pourrait m'aider ? 1)relevez un exemple de comique de mots 2)relevez un exemple de comique de geste m...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chat noir

Cherche titre d'un téléfilm m6

Bonjour Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui a été rediffusé cette année, il y a quelques mois déjà sur M6 et que j'avais bien aimé. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Corbin69

Heelp!!!!

bonjour à tous, Voila je suis à la recherche du titre d'un film assez vieu. Je l'ai vu lorsque j'avais entre 7 et 12 ans (j'en ai aujourd'hui 19) e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ChA

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je réquistionne votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me taraude: l'histoire au départ je crois que ce sont des meurtres banals ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MAO Technics

Recherche un film depuis si longtemps

Bonsoir à toutes et tous, J'espère vraiment que vous serez en mesure de m'aider, voilà je recherche un film que j'appréciais étant enfant, je vous...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
will59

Musique de film cruels intention

Bonsoir je recherche la musique du film cruels intention lorsque annette et sébastien sont dans le jardin ( annette lis un livre ) et lui avoue qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
fleur

Rercherche du titre d'un film, svp

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un titre d'un vieux film, une comédie américaine ... Je vais tenter de vous donner le plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sholyn

Un titre de film américain des années 2000

Je recherche le titre de ce film américain qui raconte l'histoire d'un homme de 75 ans qui part retrouver son frère sur une tondeuse à gazon. Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
attila99

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film là ou dans la bande annonce on voit un président qui se fait tuer et un mec qui a filmer la scène. Je suis v...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
laurent005

Svp!!! aidez moi!!!!!

je recherche l'extrait du film" neuf semaines et demi" où l'on voit la scène culte de kim basinger les yeux bandés avec les glaçons.... je trouve beau...

slydave

Recherche d'un film

Bonjour a tous et a toutes, Je suis a la recherche d'un titre de film de combat américain ou l'histoir est une rencontre de full contact entre 4 am...

phil_31

Recherche de film science fiction

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction des années 90 ou 80 dans lequel l'acteur principal souhaite se remémorer de mome...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
MAO Technics

Recherche de film

bonsoir à tous, je cherche depuis longtemps un film d'horreur qui se passe à new york (ravagé et inondé) le héro est un flic qui vit dans une tour en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
MAO Technics

Recherche film

bonjour, je suis à la recherche d'un film. Ca se passe pendant une émission de jeux de télévision. Des candidats sont des chasseurs et les autres ...

MAO Technics

Recherche le titre d un film style blanche ne

bonjour je recherche le titre d un film c etait blanche neige en film ca date d un moment deja sur la jaquette il y avait la reine sur fond bleu qui t...

MAO Technics

Rech. film science fiction us années 90

Un homme découvre par hasard grace à ses lunettes spéciales que tous les êtres humains n´en sont pas forcément. Elles lui permettent de voir leur vra...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nox47

A la recherche d'un vieux film...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film de super heros que j'ai vu étant plus jeune mais que je ne me souviens très peu, voici ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
PENCHY

Recherche vieux dessin annimé sur noel

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin annimé sur noel si je me rappel bien cela devait etre la fabrique de jouet du pere noel .vous qui savez a...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ludeb

Rechecher film indou

je recherche le titre dun film indou le film parl dun couple de jeune marié elle et encinte puii elle a un acciden de voiture en étan o tel ac sn mari...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
steff

Recherche d'un film sur m6

Bonjour, voila je suis à la recherche d'un film qui est passé sur M6 en début d'après midi il y a quelques années. C'est l'histoire d'un jeune garç...

pp_gourmand

Recherche film

recherche site pour telecharger film gratuit genre:comedie,action,ho00rrReur,et sex aider moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
rico

Bonjour je recherche une musique

Bonjour à tous je recherche une musique de cold case qui était dans le film du 3 novembre 2008 en débus merci de me donner les titres des chasons je c...

razailes
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 16 993