Résultats (16 993)
Cherche film années 80/90
Bonjour à tous! J'espere que vous pourrez m'aider. Je suis à la recherche d'un film des années 80/90 dont le titre etait d'apres ce que je sais "Star ...
Je ne suis pas sur du titre venin
RésoluBonjour, Voila j'ai cherché toute la matinée pour trouver le bon titre d'un film vu au cinéma dans les années je penses 80 ou 81 L'histoire commenc...
Recherche d'un film
Hello, Je recherche le nom d'un film dont je ne connais ni le réalisateur, ni les acteurs. Ce film se passe dans un dôme dont le héros est pris...
Recherche film polar
Voilà, bonjour, je recherche le titre d'un film, dont voici des bribes de scénario : Au début deux étudiants se retrouvent dans un espèce de chalet ...
Recherche titre film avec prison au pole nord
bonjour je recherche le titre d'un film qui se passe dans un prison souteraine dans la neige au pole nord,il y a un monstre qui est entrée dans la...
Recherche titre de film !!!
Salut à tous, Ca fait un petit moment k je cherche le titre d'un film k g vu qd j'étais gosse mais je n'y arrive pas. Je me souviens de plusieurs s...
Présentation et recherche de films de guerre
Bonjour à tous, Je viens de faire mon entrée sur le forum, un peu maladroit car c'est la 1ère fois. Amateur de films de guerre 39/45 je suis a la r...
Titre film science-fiction 70's ou 80'
Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain (ou téléfilm) des années 70 ou début 80. Il s'agit d'un film de science-fiction d'anticipation ...
Recherche film des années 90 environ
RésoluBonjour, je recherche un film d'actions avec un personnage chinois comme héros principale c un tueur il a des larmes tatoué ou un masque avec des larm...
Recherche film
Je recherche un film : Sa raconte l'histoire d'une fille genre au moyen age, elle tombe amoureuse d'un mec, je me souviens sue le film été passé a...
Films d'horreur des années 80
Salut ! Je recherche 2 films exactement. Le premier est un film d'horreur (maison hantée). Je me rappelle d'une chose, il y avait une sorte de tourn...
Téléfilm, enfermés dans un grand magasin
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je regarde des films et oublie parfois le titre de certains dont celui-ci un téléfilm américain des années 80...
Recherche d'un film
Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film que j'écoutais souvent lorsque j'étais enfant. Je remonte la dans le années 80 ou début 90. Le prob...
Recherche film horreur
salut a tous, je recherche un film plutot d'horreur (puisque ca tue ) mais c'est un peu comique quelque part ! c'est l'histoire (il me semble) de...
Recherche du titre d'un film
Je recherche le titre d'un film se déroulant durant la seconde guerre mondiale, parlant d'une mère et de ses deux enfants déportés. Celle ci est oblig...
Recherche episode de supernatural
Bonjour, Je cherche un site pour regarder gratuitement la saison 3 et 4 de supernatural, j'avais trouver un site mais dans beaucoup d'episode le son a...
Recherche titre d'un telefilm
bonjour il y a quelques années, je ne sais plus quelle année, j'ai vu un telefilm, sur je ne sais pas quelle chaine, tout ca pour vous dire que je nai...
Film d'horreur ou suspense
Bonjour, Il y a environ 25 ans, j'ai vu un film une seule fois, en location au club vidéo et depuis, je le recherche mais n'arrive plus à me rappele...
Recherche film d'horreur
Bonjour, je suis a la recherche de bon film d'horreur j'aurais voulu avoir quelque titres car j'en ai plain mais je l'ai ai deja tous vu merci d'avnc...
Recherche de film
Bonjour a tous depuis lomptemps je n'arrive pas à trouver se film: c'est un film ( horreur ) qui dure dans les 30min;Il est vrai et il est tourné en...
Recherche de film
bonjour à tous, je recherche un film fantastique, année fin 80 dont l'histoire se passe dans le métro de newyork. le héro, un ancien flic, vit dans un...
Recherche d'un vieux film
Bonjour, je cherche un vieux fillm que je regardais quand j'avais 10 ans (j'en ai 20 aujourd'hui) je ne m'en souviens pas trop mais c'etait des petite...
Je recherche un film.
Bonjour, Je recherche un film, que j'ai vu je ne sais plus où. C'est l'histoire, d'un homme qui travaille pour constuire un chateau, mais qui tom...
Film muet
Je recherche le titre d'un film muet des année 20, que je croyais être les espions de Fritz Lang. il est passé sur la 3 au cinéma de minuit dans les ...
Des noisettes dotées d'un pouvoir magic
Résolu/FerméBonsoir, Je recherche le titre d'un film (conte fantastique) qui était passé à la tv durant la période des vacances de noël dans les années 80. L'h...
Recherche film
bonjour je recherche des site pour telecharger des film
Recherche film animation
Bonjour, juste essai
Film d'horreur
Résoluj'ai vu la bande d'annonce d'un film ms j'sai plu le titre, est ce que vs pourriez m'aidé? ds la bande d'annonce des filles décrochent leur téléphone...
Chat noir chat blanc
RésoluBonjour, j'ai des question sur le film qui pourrait m'aider ? 1)relevez un exemple de comique de mots 2)relevez un exemple de comique de geste m...
Cherche titre d'un téléfilm m6
Bonjour Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui a été rediffusé cette année, il y a quelques mois déjà sur M6 et que j'avais bien aimé. ...
Heelp!!!!
bonjour à tous, Voila je suis à la recherche du titre d'un film assez vieu. Je l'ai vu lorsque j'avais entre 7 et 12 ans (j'en ai aujourd'hui 19) e...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je réquistionne votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me taraude: l'histoire au départ je crois que ce sont des meurtres banals ...
Recherche un film depuis si longtemps
Bonsoir à toutes et tous, J'espère vraiment que vous serez en mesure de m'aider, voilà je recherche un film que j'appréciais étant enfant, je vous...
Musique de film cruels intention
Bonsoir je recherche la musique du film cruels intention lorsque annette et sébastien sont dans le jardin ( annette lis un livre ) et lui avoue qu'ell...
Rercherche du titre d'un film, svp
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un titre d'un vieux film, une comédie américaine ... Je vais tenter de vous donner le plus de ...
Un titre de film américain des années 2000
Je recherche le titre de ce film américain qui raconte l'histoire d'un homme de 75 ans qui part retrouver son frère sur une tondeuse à gazon. Je souha...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche le titre du film là ou dans la bande annonce on voit un président qui se fait tuer et un mec qui a filmer la scène. Je suis v...
Svp!!! aidez moi!!!!!
je recherche l'extrait du film" neuf semaines et demi" où l'on voit la scène culte de kim basinger les yeux bandés avec les glaçons.... je trouve beau...
Recherche d'un film
Bonjour a tous et a toutes, Je suis a la recherche d'un titre de film de combat américain ou l'histoir est une rencontre de full contact entre 4 am...
Recherche de film science fiction
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction des années 90 ou 80 dans lequel l'acteur principal souhaite se remémorer de mome...
Recherche de film
bonsoir à tous, je cherche depuis longtemps un film d'horreur qui se passe à new york (ravagé et inondé) le héro est un flic qui vit dans une tour en ...
Recherche film
bonjour, je suis à la recherche d'un film. Ca se passe pendant une émission de jeux de télévision. Des candidats sont des chasseurs et les autres ...
Recherche le titre d un film style blanche ne
bonjour je recherche le titre d un film c etait blanche neige en film ca date d un moment deja sur la jaquette il y avait la reine sur fond bleu qui t...
Rech. film science fiction us années 90
Un homme découvre par hasard grace à ses lunettes spéciales que tous les êtres humains n´en sont pas forcément. Elles lui permettent de voir leur vra...
A la recherche d'un vieux film...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film de super heros que j'ai vu étant plus jeune mais que je ne me souviens très peu, voici ce que j...
Recherche vieux dessin annimé sur noel
Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin annimé sur noel si je me rappel bien cela devait etre la fabrique de jouet du pere noel .vous qui savez a...
Rechecher film indou
je recherche le titre dun film indou le film parl dun couple de jeune marié elle et encinte puii elle a un acciden de voiture en étan o tel ac sn mari...
Recherche d'un film sur m6
Bonjour, voila je suis à la recherche d'un film qui est passé sur M6 en début d'après midi il y a quelques années. C'est l'histoire d'un jeune garç...
Recherche film
recherche site pour telecharger film gratuit genre:comedie,action,ho00rrReur,et sex aider moi svp.
Bonjour je recherche une musique
Bonjour à tous je recherche une musique de cold case qui était dans le film du 3 novembre 2008 en débus merci de me donner les titres des chasons je c...