Résultats (17 031)

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je regardais étant enfant dans lequel il y avait des mini personnes qui vivait dans le plancher et les murs d'une m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
coquard

Recherche film d'horreur depuis des mois

Résolu

Bonsoir a tous voila sa fait plusieurs mois que je suis a la recherche du titre d'un film d'horreur , l'histoire se passe dans un chateau ou dans un m...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Ambre C

Recherche du film : a swedish love story

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Voilà, cela fait depuis un bon moment déjà que je cherche désespérément un film nommé : A swedish love story (...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
oceanel

Toutes les musiques du film easy a

Bonjour, J'ai regardé le film easy A je l'ai trouvé excellent Et j'ai trouvé pratiquement toutes les musiques sauf celle : Quand la rumeur se répand...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Garance3

Je recherche un film

Bonjour a tous, je recherche un film depuis de nombreuses années ... C'est l'histoire de deux enfants qui se retrouvent dans une forêt avec de petites...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Joeysparrow

Bo du film arthur, un amour de milliardaire

Bonjours à tous :) Je pense que tout est dans le titre. Je recherche la BO ou tout du moins les musiques, les titres ou la liste de musique présen...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
1fort-matique

Recherche le titre d'un film allemand

Résolu

Bonjour à tous, Je me souviens il y a 2 ou 3 ans avoir vu un film sur Arte. L'histoire se déroulait au Kosovo, où a été envoyé l'armée allemande e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bas9278

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je me souviens vaguement d'informations précises: C'est l'histoire d'un vieil homme qui ne sort jam...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
hardgratte

Recherche 1 films

Résolu

Voila depuis un certain temps je recherche ce films ou je ne connait pas le nom malheureusement, c'est une fois un films passé a la télé a nouvel ans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jordan68

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, il s'agit probablement d'un thriller et/ou d'un film de SF. J'ai passé des heure...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Livine

Recherche film catastrophe

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre. Je l'ai vu il y a pas mal de temps sur Canal + (environs 15-20 ans) Histoire : c'est une mere de famille ...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kain

Jeune femme dans le corps d'un joli blond

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais quand j'étais toute petite ! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît, je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
PameInc

Recherche épisode ou film avec fille bizarre

Bonjour, (déjà,merci,car j'ai retrouvé deux bidules qui m'ont bien marqué quand j'étais gamin;Child of glass que je n'ai vu qu'une fois et un dessin ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

Bonjour je cherche un film avec un requin

Résolu

Bonjour il y as plus ou moins dix ans j'ai vus un film qui mas beaucoup plus c'est l'hstoire de cherche qui trvaille sur un requin il le croise av...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
prototype59

Recherche titre film ou téléfilm

Résolu

Bonjour, moi je recherche un film ou téléfilm diffusé sur tf1 ou m6, il y a quelques années maintenant. l'histoire (de ce que je me souviens) : c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

Cherche titre de film allemand

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film allemand (qui a gagné un prix). C'est l'histoire d'un type qui fait un braquage, ça tourne mal sa copine m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
RitaFor

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai regardé récemment et que j'aimerais revoir. Voila le "résumé" : Un homme voit sa fille se faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
pafdantafass

Recherche films

Bonjour! Je recherche des films avec une histoire d'amour entre des lycéens un peu comme dans "princesse malgré elle". Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Houssem92

Je recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé. il y avait des chats (parlant) en chine je ne sais plus si ils étaient empereur ou quelque chose du ge...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ender.frank

Recherche d'un film

Bonjour ! Alors je demande un peu l'impossible mais on ne sait jamais... Je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre. Je crois que le t...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Soll

Recherche un titre de film ou téléfilm

Bonjour à tous. Il y a de cela plusieurs années, j'ai vu un film ou un téléfilm dont le titre m'échappe... Je me souviens juste qu'il s'agit d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Melu

Recherche les titre de musique dans un film

bonsoir , voila j'aimerai savoir ou trouver la liste de chansons qui passe dans le film bizutage mortel en intégralité s'il vous plais merci bonne...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
kara

Recherche titre film autour du 11 septembre

Résolu

Bonjour, c'est un film que j'ai vu il y a quelque temps déjà... L'histoire parle d'une famille dont le père travaille dans une des deux tours jume...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Choukette9107

Cherche nom d'un film d'horreur

Résolu

Bonjours !Je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a un moment ( +de 5ans). Sa parlé d'une petite fille qui avait disparu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Houssem92

Quel titre ?

Résolu

Merci de votre aide Je recherche le titre d'un film de science fiction américain relativement ancien (je l'ai vu en noir et blanc à la télé il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
corto1

Cherche un film de lycéen devenu populaire

Bonjour je recherche un film qui doit dater d'il y a 5-6 ans ou moins, je ne me souviens plus du titre . Voici l'histoire: d'un lycéen qui veut deven...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
roboConan

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film des année 90 environ , c'es l'histoire d'un homme avec des dents de vampire et une canne rouge avec un serpent dorée...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Livine

Recherche d'un film.

Résolu

Tout d'abord, Bonjour, Bonsoir =) Comme le titre l'indique je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai regardé il y'a quelques années. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Corigann

Recherche tvfilm des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche un telefilm d'il y a assez longtemps. Je ne me souviens pas de grand chose juste que les personnages étaient des orphelins qui a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lili18

Recherche film vu il y a longtemps

Voila plus jeune J'ai vu un film qui raconter l'histoire du couple sterile, la femme sans en parler a son mari demande a son meilleur amis de les aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Livine
Résultats 9421 - 9450 sur un total de 17 031