Résultats (17 031)
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film. Je ne me souviens que du début. Il y a deux jeunes frères US l'un est bien plus intelligent que l'autre. A un moment i...
À la recherche du titre d'un thriller
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en DVD cet été, je vais un peut raconter l'histoire si vous connaissez donnez moi un titre svp. ...
Film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou c'est en rapport avec la mafia italienne le mec boss dans aux enchere et il veux epouser sa copine au ...
Je cherche une musique de menace 2 society
Résolu/FerméSalut a tous , voila mon problème : Pour ceux qui ont vu menace 2 society : Je cherche le nom de la musique quand on voit les Watts tower , et L...
Recherche d'un film
Résolubonjour !! je recherche un film pour adolescents, je me souvient que sur l'affiche du film c'était 2 jeunes filles où l'une tirée sa langue qui était ...
Recherche un film d'action.
Bonjour à tous. Je recherche un film qui doit avoir environ une vingtaine d'années (ou plus). Un ancien y entrainait des plongeurs en vue de la pri...
Cherche film américain pour enfants année 60
Je recherche un film de fin d'année, Américain noir et blanc, pour enfant, passé à la télé française vers les années 60. Je me souviens d'une scène où...
Musique de twilight
salut je recherche la musique du film twilight, quand bella est chez elle ,que l'on voit les saisons passé ,alors que edwards l'as quitté
A la recherche d'un film
RésoluBonsoir à tous , je recherche un film , il me semble qu'il est récent. D'après la bande annonce que j'avais vu , il s'agit d'une station autour de la...
Je recherche le titre d'un film
Bonsoir, Celà fait plusieurs mois que je recherche le titre de ce film qui apparement n'a pas dû avoir du succès car j'ai épluché quasiment tout...
Recherche d'un film français
Bonjour Je cherche le titre d'un film français qui raconte deux versions d'une même histoire. L'une est racontée par la femme et l'autre par l'homme...
Musique d'un film.
RésoluBonjour a tous, Je suis a la recherche de la musique que l'on entend complètement a la fin de la bande-annonce du film Silent Hill, a partir de 2 min...
Titre de ce film
Bonjour, je cherche le titre d'un film. Synopsis : C'est l'histoire d'une jeune femme qui était folle amoureuse d'un homme, mais cet amour n'était...
Film d'horreur sur les zombies
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je cherche un bon film d'horreur sur les zombies style 28 jours plus tard,l'armée des morts. Donc si ...
Recherche film d'horreur
Encore une qui cherche un film d'horreur, je l'ai vu y a 10 environs il doit dater des année 70/80, il était passait sur la 3 vers minuit, 1 h dans se...
Recherche titre d'un film de braquage
Résolu/FerméBonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu chez quelqu'un, impossible de me souvenir. L'histoire raconte un braquage de banque efféctué ...
Tout les films pokémon en français(état-unis)
RésoluBonjour, je suis un fan de Pokémon et je recherche tout les films de cet fabuleuse série de créatures bizarre..:P Savez-vous ou je pourrais les tro...
Cherche dessins animés.
Bien le bonjour! Je cherche deux dessins animé d'enfance et toutes mes recherches sur les sites et autres googles se sont avérés infructueuses... J...
Recherche dvd de 3 feuilletons des années 70
Bonjour, quelqu'un aurait il les DVD ou même me faire des copies pour des feuilletons passés dans les années 70 La Porteuse de Pain, Noëlle aux Quatr...
Film avec des indiens
Résolu/Fermébonjour à tous je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé voilà quelques temps maintenant. voici l'histoire : lors d'un trajet, une ...
Cherche titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, il me semble que c'est l'histoire d'un jeune homme d'une vingtaine d'année hébergé par une dame d'une ci...
Film: base secrete nazi de fabrication de v2
Le bonjour ; Je recherche le titre d’un film espionnage – action –guerre 1939/45 Histoire : Un agent secret alliés s’infiltre dans une base secrèt...
Recherche de films
Bonjours je recherche un films ou dans se films ces 2 enfant et leurs père qui joue a un jeu sa les enmene dans l'espace et il doive jouer pour reveni...
Force occulte
Bonjour, je suis à la recherche d'un super bon film d'horreur, mais que je ne retrouve plus nulle part et je ne trouve aucun endroit sur le net qui ...
Recherche un film qui est passé à la télé
Salut :D j'ai crée cette discution parce que je recherche un film, mais si il y a d'autres personnes dans mon cas ils peuvent en profité pour fair le...
Films d'horeur
Bonjour, Je recherche des noms de films d'horeur qui ne font pas sursauter des trucs du genre saw,destination finale, l'effet papillon ... Merc...
Acer h5360 compatible ps3 ?
RésoluBonjour, alors voilas je suis nouveau ici et sur les forums en general car d'habitude mais recherche aboutisse, mais aujourd'hui je rencontre un verit...
Recherche film full contact
Résolubonjour, je recherche un film ou un champion de full contact se fait assassiné et son frere ou son ami ( je ne sais plus trop ) decide de le venger. p...
Cherche un film gore (avec diable ? )
RésoluSalut, Alors, je l'ai vu il y a longtemps ce film ! C'est un type (qui était en fait le diable je crois, déguisé en homme normal), il était dans un...
Recherche nom de film d'horreur
bonjour à tous! j'ai vu un film d'horreur il ya de cela très longtemps quand j'était jeune fin des années 80 je me souviens que ce soir la j'ai ...