Résultats (17 031)

Recherche un film

Salut,Je recherche un film hélas je me rappelle pas le titre ni les acteur si mes souvenir sont bon ces un film des année 1990 Et me me souvient juste...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Raph2809

Je recherche le titre d'un film

Résolu

C'est un film où une femme et son fils emménagent aux Etats-Unis.Les parents ont divorce . La maison comporte une piece blindée et securisée a max. Le...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
merci_de_votre_aide

Recherche titre d'un film !

Résolu

Bonjour, Cela fait des mois, voir deux ou trois années que je suis à la recherche du titre d'un film, que j'avais vue chez mon père il y a des années...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Farfadet88

Naruto shippuden vf

salut je voudrai voir les naruto shippuden en vf vous pouver me donner un site ou un truc pour les voir merci beaucou a+

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
narutodeath

Recherche d'un film

Bonjour Je me souviens avoir vus ce film il y'as de ça 2-3 ans, Ca parle de plusieur personne qui forme un groupe de musique un peu style Gun'n'rose...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
killerlife38

Film americain

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d un film americain avec des prisonnier qui joue au football americain . et qui rentre dans une ligue . sympa si quelq...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
lucien gricole

Recherche de film

J'aimerai trouver un film qui parlerai d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un homme 2 fois plus agé qu'elle . Donc je voudrais savoir si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
-Tib-

Recherche de films

Bonjour, je recherche 2 titre de films voici se que je me souvient du premier: c'est passer sur M6 en telefilm entre 1990 et 1995 je pense c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ben776

Musique le grand bleu de luc besson

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qu'il y a dans "Le grand bleu", c'est une musique jouée à la flûte de pan, la musique est douce, on l'entend quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bichoo

Cherche films avec donna mills

Résolu

bonjour a tous. je recherche un film ou bien telefilm avec l'actrice donna mills. resume du film: une mere de famille essaye d'assassiner ses enfant...

bettysims

Recherche de film

bonjour, je suis à la recherche du film "royal kill" de Babar Ahmed. je n'arrive pas à le trouver en téléchargement payant ou DVD. Merci de vot...

vlik

Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ninou

Sos recherche d'un film

Résolu

Bonjour,je recherche un film depuis longtemps,je connais ni la date de sortie,ni le titre,ni les acteurs et je me rapel pas trop de l'histoire mdr mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Titre

Bonsoir, Je recherche depuis quelque temps, le nom d'un film que je regardais quand j'étais petite, c'est l'histoire d'un petit garçon qui a un jou...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Gwayav974

Cherche film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film du genre comedie je croi que c'est une parodie de rambo mais je ne suis pas sur au debut ca se passe s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cinedom

Vieux film sf

Bonjour a tous, Je recherche un vieux film de SF ou des voyageurs decouvrent une seconde planete terre cachee derriere le soleil. Est ce que quelq...

fab92n

Grands films des années 2000

bonsoir, je recherche des titres de films qui ont marqués les années 2000,grosses productions ou films d'auteur,tout est bon a prendre.merci

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Lucile

Recherche le titre d'un film...

Résolu

bonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Gwayav974

Musique du film garfield

Salut, je recherche une musique du début du premier film Garfield. On l'entend quand Oddie, qui vient d'arriver chez John, essaie de monter sur un fau...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
dd

Recherche d'un nom de film

je recherche un nom de film donc voila le résumé: c'est une jeune femme qui cherche a devenir celebre comme chanteuse elle est blonde et s'appelle vi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kalito

Film récent

Bonjour, je cherche des film récent qui sont bien.je cherche surtout des film fantastique plus particulièrement des film de loup garou,vampire ou mêm...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sami91

Recherche film homme voi femme moche = belle

Résolu

Bonjour je recherche désespérément un film! C'est l'histoire d'un mec qui se moque des femmes moche ou grosse, a partir d'un jour + les femmes qu'il c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gam82

Cherche film allemand

Bonjour, Je n'arrive plus a me souvenir du titre d'un film allemand relativement récent sur le hip hop dont l'histoire est grosso modo la suivante: d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Gl@dior

Recherche film

je recherche des films de banlieue ou genre spouf movie ect.....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Denis

Cherche film comique américain '80-'90

Cherche film comique américain '80-'90 Bonjour, je suis à la recherche d’un film que j’ai vu il y a quelques années je me souviens juste d’une scèn...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
schumyx

Recherche d'un titre de film

Résolu

Salut à tous je cherche le titre complet d'un film qui est passé sur M6 en début d'après midi il y a 1 ou 2 mois: dans le titre il y a "Katya" et c'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Fl0oriianee

A la recherche d'un téléfilm help !

Bonjour, j'espère que qq'un pourra me répondre. Je suis à la recherche d'un téléfilm. De ce film je ne connais pas les acteurs, je sais juste que...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Miagalla

Recherche téléfilm : ma légende d'alisea

Salut, je cherchais le nom d'un téléfilm depuis pas mal de temps, et grâce à ce site je l'ai en fin trouvé : La légende d'Alisea. Seul problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ninouille

Recherche film sf, aidez moi!!

Résolu

Bonsoir, j'ai un film en tête que j'ai vu il y a qlq années mais dont je ne me rappelle ni le titre ni le nom de l'acteur: en gros c'est un mec qui es...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Dead Silence

Recherche film princier

Bonjour! Je suis une grande FAN des films Princier en tous genre : - 3 noisettes pour cendrillon - Princesse malgré elle - Il était une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
joy32
Résultats 13321 - 13350 sur un total de 17 031