Résultats (17 031)
Recherche titre de téléfilm
je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a qqe mois, le thème était voyage dans le temps une équipe de scientifiques retourne à...
Besoin d'aide pou trouver un nom de film
Bonsoir à tous JE recherche depuis maintenant plusieurs jours le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps alors si vous pouviez m'aidez s...
The biggest fan
FerméBonjour, a tous depuit longtemps je cherche un film qui s appelle the biggest fan mais en version fraiçaise je lé vu a la télévision et depui je le ch...
Recherche titre exact
Bonjour, Je recherche un téléfilm sur M6 dimanche AM, je ne sais plus l'année, l'histoire raconte d'un étudiant Israelien qui fait des études sur les...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je cheche le titre d'un film des années 75-80 sur un camion noir fou qui seme la terreur sur son passage. desolé je n'ai pas plus de souveni...
Recherche telefilm m6 passé il y a 10j
je cherche le titre d'un telefilm passé la 1ere semaine de novembre l'apres midi sur un jeune d'un quartier chic qui assassine une de ses copines pend...
Série fr2 petite fille qui fesait des bétises
bonjour, voilà, je recherche une série, diffuser sur la 2, vers 10h du matin dans les année 92 à 95, dans ces date là à peut près environ, en sem...
Recherche le train
Bonjour,je recherche un film des années 1950 ou mon grand- pérev a joue dans se film je croit qu'il se nomme le train si quelqu'un trouve ou connais d...
Je recherche un film
Bonjour. Je recheche un film & je suis ibcapable de trouver le titre Histoire : Un jeune fille n'est jamais allée a l'écool de sa vie, elle suiva...
Recherche musiques films
FerméSalut tout le monde ! Voilà, je recherche plusieurs musiques de films (de préférence à télécharger) mais je n'ai rien trouver jusqu'à présent Si que...
Recherche de vieux films
Salut a tous, Moi je recherche un film des années 80 aussi, et qui mélangeait des acteurs et des personnages animés (2D naturellement pour l'époqu...
Recherche vieux dessin animee
je me souviens d'un film avec une reine des ours avec une courrone et un pelage gris il me semble qui a donné naissance a un panda et non a un ours al...
Recherche les décalés du cosmos en streaming
RésoluBonjour, vous pourriez me dire ou je peux trouver la série complète des décalés du cosmos en streaming? parce que je galère j ai trouvé que la saison...
Recherche d'un film d'horreur
Bonjour, salut je suis a la recherche d'un film d'horreur dont le titre est intitulé l'eventail ce film a été publié dans ...
Cherche un titre de film
Bonjour Je cherche un titre de film dont l'histoire se déroule dans un village, peut-être en angleterre. Un type gagne au loto mais tout le village s...
Film ancien
Bonjour Je recherche un film dont le titre en français est "L'AUTRE", je crois. C'est l'histoire d'un dédoublement de personnalité chez un petit gar...
Titre de film??
Résolu/FerméSalut à tous, Voila je recherche le titre d'un film sortie en dvd dernièrement.C'est un film américain bien gore (genre SAW) qui se déroule dans une ...
Je suis à la recherche d'un site
Bonjour, je cherche un site internet là ou je peux regarder les films d'horreur!! svp si vous connaissez un n'hésiter pas de le m'envoyer merci
Cherche film années 80/90
Bonjour à tous! J'espere que vous pourrez m'aider. Je suis à la recherche d'un film des années 80/90 dont le titre etait d'apres ce que je sais "Star ...
Je ne suis pas sur du titre venin
RésoluBonjour, Voila j'ai cherché toute la matinée pour trouver le bon titre d'un film vu au cinéma dans les années je penses 80 ou 81 L'histoire commenc...
Recherche d'un film
Hello, Je recherche le nom d'un film dont je ne connais ni le réalisateur, ni les acteurs. Ce film se passe dans un dôme dont le héros est pris...
Recherche film polar
Voilà, bonjour, je recherche le titre d'un film, dont voici des bribes de scénario : Au début deux étudiants se retrouvent dans un espèce de chalet ...
Recherche titre film avec prison au pole nord
bonjour je recherche le titre d'un film qui se passe dans un prison souteraine dans la neige au pole nord,il y a un monstre qui est entrée dans la...
Recherche titre de film !!!
Salut à tous, Ca fait un petit moment k je cherche le titre d'un film k g vu qd j'étais gosse mais je n'y arrive pas. Je me souviens de plusieurs s...
Présentation et recherche de films de guerre
Bonjour à tous, Je viens de faire mon entrée sur le forum, un peu maladroit car c'est la 1ère fois. Amateur de films de guerre 39/45 je suis a la r...
Titre film science-fiction 70's ou 80'
Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain (ou téléfilm) des années 70 ou début 80. Il s'agit d'un film de science-fiction d'anticipation ...
Recherche film des années 90 environ
RésoluBonjour, je recherche un film d'actions avec un personnage chinois comme héros principale c un tueur il a des larmes tatoué ou un masque avec des larm...
Recherche film
Je recherche un film : Sa raconte l'histoire d'une fille genre au moyen age, elle tombe amoureuse d'un mec, je me souviens sue le film été passé a...
Films d'horreur des années 80
Salut ! Je recherche 2 films exactement. Le premier est un film d'horreur (maison hantée). Je me rappelle d'une chose, il y avait une sorte de tourn...
Téléfilm, enfermés dans un grand magasin
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je regarde des films et oublie parfois le titre de certains dont celui-ci un téléfilm américain des années 80...