Résultats (17 031)
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je cherche un film depuis longtemps j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Il était passé sur canalsatelitte sur cinéma émotion il me...
Recherche film ou acteur
Bonjour, Pouvez vous m indique le nom de cette acteur ? photo: http://my.jetscreenshot.com/4746/20101227-6old-48kb.jpg Configuration:...
Film du genre maman j'ai raté l'avion
Bonjour, Je recherche un film du genre Maman j'ai raté L'avion. J'ai déjà vu Maman j'ai encore raté l'avion, Maman je m'occupe des méchant,...
Recherche d'un titre de dessin animé 1980/85
Bonjour à tous, Je me décide à vous envoyé ce message, au vue des nombreuses réponses aux post déjà envoyés par d'autres sur le même thème :) Je r...
Recherche de films svp
Bonjour à tous, je recherche trois films que j'ai vu dans les années 90. 1/ Le premier est une comédie. L'histoire d'une mère célibataire qui un jour...
Rechercher nom de film
RésoluBonjour, je recherche un film que j ai vu il a 1 ans plus ou moin c'est l'histoire d'un homme que je sais plus comment mes le nuit il se transfor...
Film fantastique année 80
RésoluBonsoir, je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors... C'est l'histoi...
Titre d'un film
BONJOUR, je recherche le titre d'un film d'amour américain,des années 60-70 avec deux prénoms. C'est l'histoire d'amour entre un jeune homme un peu fa...
Recherche d'un film
Bonsoir, Je recherche un film avec une fille et un bébé et un garçon ils vont perdent leur parents. Puis ils vont être baladés chez leur proches fami...
Recherche titre d'un vieux film
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film d'amour pour ma grand-mère. Elle a vu ce film dans la fin des années 40 (d'après elle en 47) au ci...
Film d'aventure
Bonjour, je recherche de bons films d'aventures un peu comme a la "indiana jones" ou comme dans le jeu "uncharted" en decouvrant de nouveaux paysages ...
Titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y'a très longtemps. Le film parle d'une princesse (je crois que c'est une fille de sul...
Recherche titre film fantastique
Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique d'une vingtaine d'années à priori... Malheureusement j'ai très peu de détails de mémoire. C...
Recherche un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film, mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce film. Voici le résumé (en gros) C'est l'histoire d'un ho...
Recherche d'un film de laurel & hardy
RésoluHello, Je recherche comme dit le titre. Je m'en souviens, on a vu un épisode qui nous a fais grave déliré ! Une scène me souvient, Laurel et Hard...
A la recherche d'un téléfilm
bonjour, cela fait déjà plusieurs années que je recherche le nom d'un téléfilm des années 80/90 voir 2000 dont l'histoire ce déroule de nos jours. c'...
Recherche film fantastique
Bonsoir, je cherche un film qui passait à une époque (de 95 à 2002 environ) sur la 6, il me semble que c'était le dimanche, il y avait souvent des fil...
Recherche films précis
Bonjour tout le monde ;). Je suis à la recherche d'un films où il m'est impossible de retrouver le nom malgré mes recherches. Je l'ai vu il y a 2 ou...
On a échangé nos mamans "flore et séverine"
bonsoir, j'ai regardé l'épisode d'on a échangé nos mamans avec Flore et Séverine et je recherche déséspérément le titre de la musique de fin lorsqu...
Recherche d'un téléfilm passer sur m6
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...
Cherche film d'enigme genre cube
Bonjour Je recherche un film dont j'ai oublié le nom c'est un film où plusieurs gens se retrouve dans une pièce (un salon je crois); et puis ils reç...
Recherche titre film ou telefilm
Bonjour!!! Je recherche le titre d'un FILM OU TELEFILM que j'ai vu il y a DES ANNEES!!! Mes souvenirs : Il s'agit d'un homme "qui doit être écrivain...
Titre film (conte de noel )-> 24 décembre
Résolubjr a toutes et a tous je sai que le 24 décembre est un jour de fete mais est ce que quelques un dentre vous aurait regarder tf1 vers environ minuit...
Recherche un film avec des dinosaures
Bonjour a tous je recherche un film que j ai vu quand j étais petit et je en trouves plus le titres l histoire c est 3 enfants qui trouves des œufs de...
Commeçant par lord -
bonjour' je recherche un vieux film' le titre commence par lord 'il s' agit d' un grand -pere elevant son petit fils orphelin. merci
Recherche titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain je crois. Alors c'est à la campagne (américaine du coup) et deux voisins tombent amoureux l'u...
Recherche d'un film de amar el-kousoufi
je veu savoir des information sur le film de les armes des roses de amar el-koussoufi
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JE RECHERCHE UN FILM (PAS UN DESSIN ANIME )TRES ANCIEN SUR CASSETTE ! J'AI LE SOUVENIR QUE SE SONT DES ENFANTS QUI TOMBENT SUR DES BAIES NOIR ( sorte...
Recherche un titre de film
Bonjour a tous, voilà comme beaucoup d'entre vous je recherche un film dont je ne connais ni les acteurs ni le titre du film. mais je connais l'histo...
Film/téléfilm anglais fantastique
Je cherche le titre d'un film ang qui serait passé sur les chaines nationales il y a quelques années. C'est l'histoire d'un homme et des ses deux fil...