Résultats (17 031)

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je cherche un film depuis longtemps j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Il était passé sur canalsatelitte sur cinéma émotion il me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Payblade

Recherche film ou acteur

Bonjour, Pouvez vous m indique le nom de cette acteur ? photo: http://my.jetscreenshot.com/4746/20101227-6old-48kb.jpg Configuration:...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
laetigus

Film du genre maman j'ai raté l'avion

Bonjour, Je recherche un film du genre Maman j'ai raté L'avion. J'ai déjà vu Maman j'ai encore raté l'avion, Maman je m'occupe des méchant,...

30 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
deuchiste2008

Recherche d'un titre de dessin animé 1980/85

Bonjour à tous, Je me décide à vous envoyé ce message, au vue des nombreuses réponses aux post déjà envoyés par d'autres sur le même thème :) Je r...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
olivier

Recherche de films svp

Bonjour à tous, je recherche trois films que j'ai vu dans les années 90. 1/ Le premier est une comédie. L'histoire d'une mère célibataire qui un jour...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
visarianovich

Rechercher nom de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j ai vu il a 1 ans plus ou moin c'est l'histoire d'un homme que je sais plus comment mes le nuit il se transfor...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yaniiis57

Film fantastique année 80

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors... C'est l'histoi...

65 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lolo

Titre d'un film

BONJOUR, je recherche le titre d'un film d'amour américain,des années 60-70 avec deux prénoms. C'est l'histoire d'amour entre un jeune homme un peu fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Squalman

Recherche d'un film

Bonsoir, Je recherche un film avec une fille et un bébé et un garçon ils vont perdent leur parents. Puis ils vont être baladés chez leur proches fami...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mem95

Recherche titre d'un vieux film

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film d'amour pour ma grand-mère. Elle a vu ce film dans la fin des années 40 (d'après elle en 47) au ci...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ArizonaDream

Film d'aventure

Bonjour, je recherche de bons films d'aventures un peu comme a la "indiana jones" ou comme dans le jeu "uncharted" en decouvrant de nouveaux paysages ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Judex

Titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y'a très longtemps. Le film parle d'une princesse (je crois que c'est une fille de sul...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Lamimolette

Recherche titre film fantastique

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique d'une vingtaine d'années à priori... Malheureusement j'ai très peu de détails de mémoire. C...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Sowa

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce film. Voici le résumé (en gros) C'est l'histoire d'un ho...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film de laurel & hardy

Résolu

Hello, Je recherche comme dit le titre. Je m'en souviens, on a vu un épisode qui nous a fais grave déliré ! Une scène me souvient, Laurel et Hard...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Squalman

A la recherche d'un téléfilm

bonjour, cela fait déjà plusieurs années que je recherche le nom d'un téléfilm des années 80/90 voir 2000 dont l'histoire ce déroule de nos jours. c'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
stephansen

Recherche film fantastique

Bonsoir, je cherche un film qui passait à une époque (de 95 à 2002 environ) sur la 6, il me semble que c'était le dimanche, il y avait souvent des fil...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Nabia

Recherche films précis

Bonjour tout le monde ;). Je suis à la recherche d'un films où il m'est impossible de retrouver le nom malgré mes recherches. Je l'ai vu il y a 2 ou...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Disturbed51

On a échangé nos mamans "flore et séverine"

bonsoir, j'ai regardé l'épisode d'on a échangé nos mamans avec Flore et Séverine et je recherche déséspérément le titre de la musique de fin lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
steaf

Recherche d'un téléfilm passer sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jenniferhart

Cherche film d'enigme genre cube

Bonjour Je recherche un film dont j'ai oublié le nom c'est un film où plusieurs gens se retrouve dans une pièce (un salon je crois); et puis ils reç...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Essalhi

Recherche titre film ou telefilm

Bonjour!!! Je recherche le titre d'un FILM OU TELEFILM que j'ai vu il y a DES ANNEES!!! Mes souvenirs : Il s'agit d'un homme "qui doit être écrivain...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lalalalalalalalalala

Titre film (conte de noel )-> 24 décembre

Résolu

bjr a toutes et a tous je sai que le 24 décembre est un jour de fete mais est ce que quelques un dentre vous aurait regarder tf1 vers environ minuit...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
juju du 62

Recherche un film avec des dinosaures

Bonjour a tous je recherche un film que j ai vu quand j étais petit et je en trouves plus le titres l histoire c est 3 enfants qui trouves des œufs de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
mimie

Commeçant par lord -

bonjour' je recherche un vieux film' le titre commence par lord 'il s' agit d' un grand -pere elevant son petit fils orphelin. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
phem

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain je crois. Alors c'est à la campagne (américaine du coup) et deux voisins tombent amoureux l'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Thalikalwen

Recherche d'un film de amar el-kousoufi

je veu savoir des information sur le film de les armes des roses de amar el-koussoufi

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ROSE

Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

JE RECHERCHE UN FILM (PAS UN DESSIN ANIME )TRES ANCIEN SUR CASSETTE ! J'AI LE SOUVENIR QUE SE SONT DES ENFANTS QUI TOMBENT SUR DES BAIES NOIR ( sorte...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mustang59

Recherche un titre de film

Bonjour a tous, voilà comme beaucoup d'entre vous je recherche un film dont je ne connais ni les acteurs ni le titre du film. mais je connais l'histo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Squalman

Film/téléfilm anglais fantastique

Je cherche le titre d'un film ang qui serait passé sur les chaines nationales il y a quelques années. C'est l'histoire d'un homme et des ses deux fil...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
didi 13
Résultats 11371 - 11400 sur un total de 17 031