Résultats (17 031)
Recherche titre d une chanson
salut je cherche le titre de la chanson de la scène ou Edward enlève le venin du corps de Bella ds le premier film.
Film d'horreur oublié?
Salut. Depuis quelque temps je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu dans mon enfance. Je me souviens que c'est un groupe de gens qui...
Recherche drama/film japonais
Bonjour, Je fais appel a tous les connaisseurs de Cinéma Nippon ! (... appelons ça "cinéma"...) L'autre Jour je regardais une vidéo sur Youtube : ...
Recherche film d'enfance
Bonjour. Je suis à la recherche d'un film d'enfance, avec un extraterestre et un enfant, l'extraterestre est un monstre violet si mes souvenirs son...
Recherche d'un film de guerre
hello, je suis a la recherche d'un film de guerre plutot vieux. le film raconte l'histoire de la contre-attaque allemande qui avait ete faite pour...
Bon film ado
Bonjour, je cherche un bon film d ado c'est a dire (alcool,ado,sex,amour) j ai bien aimer KIDS et american pie et aussi les 3 scary movie . si v...
Recherche titre de film ancien
Bonjour, je recherche le titre d'un film ancien en noir et blanc, je vous résume ce dont je me souviens : ca parle de racisme au états unis. Voilà...
[cherche] film de 1990 californie (jeu vidéo)
Bonjour, je cherche un film qui date des années fin 1980 début 1990...C'est un film américain. je ne connais ni les acteurs, ni a quoi ressemble l...
Recherche film arte
bonjour je recherche un film sur arte qui est passé en 2006/2007 je crois c'est soit un film israelien ou palestinien. Je me perd un peu dans l hi...
Recherche titre de film
Bonjour, J'ai peu d'éléments : il me semble que le thème est la maltraitance à enfant (ou la prédestination, ou le pardon...), c'est un film très ...
Recherche de film western en francais
Bonjour, je recherche des films westerns en français j'espere avoir des reponses au plus vite merci
Musique du film night and fay
Bonjour tout le monde, je recherche une musique dans le film night and day ( knight and day ), a la 38 ème minute au moment ou Tom cruise change de v...
Thème: jeu par téléphone: je sais qui vous êt
Je cherche le titre d'un film:" deux adolescentes font un jeu pas téléphone. Elles appellent un numéro par hasard et disent: je sais qui vous êtes et ...
Recherche d'un film
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment voir le film YOU AND I de tau???? parce que je n'arrive pas a le voir!!! merci bien.
À la recherche de films tristes
Bonjour, voila je suis à la recherche de films plutôt tristes. En ce moment c'est mon truc. Je voudrais savoir si vous connaissez des films avec des m...
Recherche le titre d'un film d'horreur
bsr je recherche le titre d'un film d'horreur.au début c un mec ou une fille qui réve dans un avion ce réve quelle fait c que l'avion dans lequel elle...
Rech.film anim fantastic 70/80
Résolusalut, ma mémoire défaillante fait appel à votre culture cinématographique; en effet je recherche le titre (anglais meme dans la version fr) de cet e...
Cherche un film dhorreur
jaimerais avoir le titre exact du film ou il y a une fille qui doit rencontrer george clooney et ou elle sendort dans une station de metro et reste bl...
Cherche film d'horreur
slt, j'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'arrive pas a trouver un site ou l'on peut visionné gratuitement reveillon sanglant j'ai cherché ...
Musique du film night and fay
Bonjour tout le monde, je recherche une musique dans le film night and day ( knight and day ), a la 38 ème minute au moment ou Tom cruise change de v...
Recherche d'un film diffusé sur m6
Bonjour à tous, je recherche le nom d'un film passé sur m6 dans "Un jour, une histoire" , mais je ne sais que le résumé : C'est une femme qui va se ma...
Recherche un fims "la chose"
c'est l'histoire d'un concepteur de publicité qui vient s'installer dans une maison pour etre plus pret de son travail et qui découvre que sa maison e...
Recherche titre de film
salut, je recherche un titre de film voila quelque detail: des parents sont partit en voyage en laissant leur deux enfants chez eux(une fille et un...
Je recherche le titre d'un film d'horreur
ce film est passé dans la semaine derniere (aout 2010) sur ciné orange il s'agit d'un gas qui filme ses crimes et entraine derriere lui un cadreur av...
Amour prof/élève
Bonjour, Je suis à la recherche de tous les films dans lesquels nait un amour un(e) prof et son élève. Pourriez-vous me donner les titres de ceux q...
Je recherche un film
bonjour je suis à la recherche d'un film que j'ai vue il y a très longtemps la seule chose que je me souviens c'est ... il y a quatre personne do...
Recherche un vieux film
Résolubonjour , je recherche un vieux film pour des personnes désirant le revoir , je ne connais pas le titre , mais voici un peut l'histoire que l'on ma...
Film ?
bonjour, je recherche un film qui raconte l'histoire d'un couple qui kidnappe des enfants et quand il n'obéie pas et les mets dans une cave et les nou...
Recherche d'un film !
Bonjour bonjour ! J'ai vu un film il y a déjà quelque temps, à la télé je pense, mais je ne me souviens plus du tout du titre.. C'est l'histoire...
Recherche titre de 2 films
RésoluBonjour a tous, Voila, je voudrais revoir 2 films que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne me rapel plus les titres. C'est pourquoi je fait app...