Résultats (17 031)

Recherche titre d une chanson

salut je cherche le titre de la chanson de la scène ou Edward enlève le venin du corps de Bella ds le premier film.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
sandragauthier

Film d'horreur oublié?

Salut. Depuis quelque temps je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu dans mon enfance. Je me souviens que c'est un groupe de gens qui...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Archadias

Recherche drama/film japonais

Bonjour, Je fais appel a tous les connaisseurs de Cinéma Nippon ! (... appelons ça "cinéma"...) L'autre Jour je regardais une vidéo sur Youtube : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Shuuei

Recherche film d'enfance

Bonjour. Je suis à la recherche d'un film d'enfance, avec un extraterestre et un enfant, l'extraterestre est un monstre violet si mes souvenirs son...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
nicodu68

Recherche d'un film de guerre

hello, je suis a la recherche d'un film de guerre plutot vieux. le film raconte l'histoire de la contre-attaque allemande qui avait ete faite pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
barabas1

Bon film ado

Bonjour, je cherche un bon film d ado c'est a dire (alcool,ado,sex,amour) j ai bien aimer KIDS et american pie et aussi les 3 scary movie . si v...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Zack22

Recherche titre de film ancien

Bonjour, je recherche le titre d'un film ancien en noir et blanc, je vous résume ce dont je me souviens : ca parle de racisme au états unis. Voilà...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
sylvie13

[cherche] film de 1990 californie (jeu vidéo)

Bonjour, je cherche un film qui date des années fin 1980 début 1990...C'est un film américain. je ne connais ni les acteurs, ni a quoi ressemble l...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Rams

Recherche film arte

bonjour je recherche un film sur arte qui est passé en 2006/2007 je crois c'est soit un film israelien ou palestinien. Je me perd un peu dans l hi...

fix

Recherche titre de film

Bonjour, J'ai peu d'éléments : il me semble que le thème est la maltraitance à enfant (ou la prédestination, ou le pardon...), c'est un film très ...

tiloo87

Recherche de film western en francais

Bonjour, je recherche des films westerns en français j'espere avoir des reponses au plus vite merci

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
cocolabine

Musique du film night and fay

Bonjour tout le monde, je recherche une musique dans le film night and day ( knight and day ), a la 38 ème minute au moment ou Tom cruise change de v...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Mayop

Thème: jeu par téléphone: je sais qui vous êt

Je cherche le titre d'un film:" deux adolescentes font un jeu pas téléphone. Elles appellent un numéro par hasard et disent: je sais qui vous êtes et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Tf

Recherche d'un film

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment voir le film YOU AND I de tau???? parce que je n'arrive pas a le voir!!! merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
xxaavvoouu

À la recherche de films tristes

Bonjour, voila je suis à la recherche de films plutôt tristes. En ce moment c'est mon truc. Je voudrais savoir si vous connaissez des films avec des m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
soussou ne

Recherche le titre d'un film d'horreur

bsr je recherche le titre d'un film d'horreur.au début c un mec ou une fille qui réve dans un avion ce réve quelle fait c que l'avion dans lequel elle...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
miti

Rech.film anim fantastic 70/80

Résolu

salut, ma mémoire défaillante fait appel à votre culture cinématographique; en effet je recherche le titre (anglais meme dans la version fr) de cet e...

supertanche

Cherche un film dhorreur

jaimerais avoir le titre exact du film ou il y a une fille qui doit rencontrer george clooney et ou elle sendort dans une station de metro et reste bl...

moi2431

Cherche film d'horreur

slt, j'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'arrive pas a trouver un site ou l'on peut visionné gratuitement reveillon sanglant j'ai cherché ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
moi2431

Musique du film night and fay

Bonjour tout le monde, je recherche une musique dans le film night and day ( knight and day ), a la 38 ème minute au moment ou Tom cruise change de v...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
EwanMcGregor

Recherche d'un film diffusé sur m6

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un film passé sur m6 dans "Un jour, une histoire" , mais je ne sais que le résumé : C'est une femme qui va se ma...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
cerelog

Recherche un fims "la chose"

c'est l'histoire d'un concepteur de publicité qui vient s'installer dans une maison pour etre plus pret de son travail et qui découvre que sa maison e...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
moi2431

Recherche titre de film

salut, je recherche un titre de film voila quelque detail: des parents sont partit en voyage en laissant leur deux enfants chez eux(une fille et un...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
moi2431

Je recherche le titre d'un film d'horreur

ce film est passé dans la semaine derniere (aout 2010) sur ciné orange il s'agit d'un gas qui filme ses crimes et entraine derriere lui un cadreur av...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nanhar

Amour prof/élève

Bonjour, Je suis à la recherche de tous les films dans lesquels nait un amour un(e) prof et son élève. Pourriez-vous me donner les titres de ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
maurinettedlt

Je recherche un film

bonjour je suis à la recherche d'un film que j'ai vue il y a très longtemps la seule chose que je me souviens c'est ... il y a quatre personne do...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Pyxouze

Recherche un vieux film

Résolu

bonjour , je recherche un vieux film pour des personnes désirant le revoir , je ne connais pas le titre , mais voici un peut l'histoire que l'on ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sarahmoon

Film ?

bonjour, je recherche un film qui raconte l'histoire d'un couple qui kidnappe des enfants et quand il n'obéie pas et les mets dans une cave et les nou...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Squalman

Recherche d'un film !

Bonjour bonjour ! J'ai vu un film il y a déjà quelque temps, à la télé je pense, mais je ne me souviens plus du tout du titre.. C'est l'histoire...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
louloute

Recherche titre de 2 films

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrais revoir 2 films que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne me rapel plus les titres. C'est pourquoi je fait app...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Sephye
Résultats 12181 - 12210 sur un total de 17 031