Résultats (17 031)

Je recherche 1 film d'horreur

Fermé

Bonjour, il est sur ce lien:https://www.youtube.com/watch?v=XcA8rA1BLa4 a 2:10 le genre de demon qui est accroche sur le camion merci ...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Sanspseudo

Film un livre qui prends vie...

Résolu

Bonsoir, je recherche un film dont l'histoire, il me semble à la sortie d'une école avec un temps pluvieux, un jeune garçon sort de son école et il es...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
MatmaxOfficiel

Recherche

voila je cherche le titre d'un film, il s'agit d'une femme qui veut faire une surprise a son mari en s'enfermant dans une armoire et se rend compte qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
natdu15

Recherche film de ninja

Bonjour, Je recherche un vieux film de Ninja qui date des années 80 (je pense) dont je me souvient uniquement d'une seule scène c'est-à-dire une f...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
natdu15

Recherche film d'animation sf années 80

Résolu

Ça se passe sur Terre, je pense. Plusieurs siècles dans le futur. Un environnement très robotisé, peu de place pour la nature. Un enfant (le héro), él...

natdu15

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai repensé a un film mais impossible de me souvenir de son nom . Il a du passer sur M6 . C'est l'histoire d'une fille ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
natdu15

Recherche un nom de film

Bonjour Je recherche le nom d'un film américain que je situerai dans les années 80 (pas sûr à 100%) C'est un jeune couple dans une banlieue améric...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
YC64

Recherche de films américains

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre de deux films américains : --> le premier en noir et blanc racontait l'histoire d'une énorme caravane amér...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
xsalim

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai beaucoup aimé quand j'étais jeune je ne connais pas le titre, cela se passe en Afrique il me semble et une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Tishna

Recherche titre de film moto

bojour a tous je recherche le titre d un film des annees 80 japonais je pense. L histoire c est un mec qui fait des courses moto et a la fin il se tue...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
suz21

Je recherche un film

Résolu

bonjour, je recherche un film que j'avais vu quand j'étais petite à la télé et j'aurais voulu le revoir seulement je ne me rappel plus du titre C'...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
calimero

Recherche court métrage

Résolu

Bonjour a tous !! je cherche un court metrage ( si ma memoire est bonne il est autrichien ) ki se nomme "frog" : apparition sur canal+ vers 1998/200...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
kkraft

Je recherche la musique d'american pie.

Bonjour, voilà, je recherche la musique que l'on entend dans presque tout les "American Pie", j'ai eus beau chercher dans plusieurs forum, ce ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
visarianovich

Film fantastique annee 80

Résolu

Bonjour a tous voila je recherche un vieu film fantastique des annees 80 Ce que je me souviens c'est qu'il y avait une voiture etrange qui disparai...

Le Duc d'en Haut

Film de facteur

salut je recherche un film sur un facteur qui arrive dans une ville ou il communique grasse a des pano lumineux la poste et vielle et il la reméte en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
regcal

Recherche film 3 sorcières amies ?

Résolu

Bonsoir, J4ai longuement regardé sur internet ùmais en vain. En effet, je recherche un film que j'ai vu il y a deux ou 3 ans (il me semble) traî...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
onclebob01

Recherche un vieux film des années 60-70

Je recherche un vieux film des années 60-70, probablement européen. C'est l'histoire de 2 enfants (garçons) échanger a leur naissance. L'un vas dans u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chrislacrasse

Recherche nom d un film

bonjour, je n arrive pas a trouver le nom du film ou un gars se retrouve avec de l argent sur son compte et des armes dans son logement , il s evade d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chrislacrasse

Retrouver film avec photo

Résolu

bonjour, je voudrais retrouver un film a partir d'une photo, pourriez vous m'aider s'il vous plais ? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=521186544...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Emna

Recherche titre d'un telefilm

Résolu

Bonjour, je recheche un film des années 90, qui est passé sur canal+, et ou un jeune guitariste rock en rouant de la gratte se retrouve au moy...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tdiz31

Cherche film

Bonjour, je recherche le film chaplin de 1992 avec robert downey jr en version française ou puis-je le trouver merci d'avance. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Tounaï

Je recherche des films pour ado .

Bonjour, Alors voilà , je cherche des film d'amour entre ado du genre " LOL " . Mais du genre en garçon de cité tomber amoureux d'une fille ect .....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
visarianovich

Recherche film ancien en noir et blanc

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance, mais dont je ne rappelle plus le titre et ni les détails. Je crois que ça se passe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
pomme18

Recherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a plusieurs années et dont je me souvient pratiquement rien, je me souvient d'un passage o...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Daegalen

Recherche films transporter monde alternatife

bonjour, je recherche tout les films avec des personnages qui sont transporter dans une realiter alternatif, rien de fantasy/conte de fée(style "hi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
visarianovich

Recherche musqiue de film

Bonjour, je recherche une musqiue qu'il y a dans le film repo men qui n'est pas dans la b.o. Musique qui commence avec une trompette ( ou saxo ) avec ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
laura55

Recherche de bonnes séries et film

Bonjour, je suis a la recherche de bonnes séries et film concernant les séries j'ai déjà vue: the walking dead; Dr house; lost; esprits criminell...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ladycopine

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir, alors je recherche un film dans lequel un enfant a perdu ses parents ou juste sa mère et est receuillit par sa nourrice noire, de plus il pre...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
emmavictoria29

Recherche film début année 2000

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film du début des années 2000 qui parlent d'un gars qui a eu un accident et au moment ou un ange descend pour l...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
turtur84

Recherche nom d'un dessin animé (:.

Bonjour à tous. Je cherche désespérément depuis quelques temps un dessin animé qui passé à la télé quand j'était plus petite, (à ce jour j'ai 17 ans...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nini
Résultats 7021 - 7050 sur un total de 17 031