Résultats (17 031)

Vieux film pour enfant.

Je suis à la recherche d'un vieu film de mon enfance ...c'était l'histoire d'une petit garcon sur une ferme et il devait aider les animaux a retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Livine

Cherche films tristes comme 7 vies etc...

Bonjours , je cherche des films tristes comme 7 vies , A la recherche du bonheur , hunger games ,8 miles etc Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
SekeMelancholic

Cherche films tristes sauf amour !

Bonjours je cherche des films tristes sauf d'amour . J'ai bien aimé Hunger Games , A la recherche du bonheur , 8 miles etc .. Merci de me dire des n...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

Je cherche le titre d'un film d'horreur, que j'ai vus il y a longtemps, je me souvient de plusieurs ébauche donc en fait c'est un groupe de personne q...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
natdu15

Film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques mois et qui étiat genial. C'est un film qui parle de deux adolescent 1 garcon de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Marine

Film des années 90

Salut je recherche un téléfilm passé sur m6 ou teva (dans les années 90) Alors l'histoire : Cela se passe je crois au moment de la ségrégation au us...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ZennetCode

Je recherche le titre d'un film espagnol

Ce film peut avoir une quinzaine d'année, il est un peu space, drôle parfois un peu grinçant et même triste... Un film espagnol. Un mec, la cinquanta...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Tricy

À la recherche du titre d'un film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film comme indiqué dans le titre, je n'ai pas les acteurs mais je sais ce qui se passe dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Christian*

Je cherche ce film depuis tres longtemps

Résolu

Bonjour, je cherche un film vu sur arte il y a quelques années (4, 5ans peu etre). C' est l'histoire d'un petit garçon qui vit en Algerie je crois, p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
kazan

Je recherche un film ou un livre help!!!!

Bonjour, je cherche le titre d'un film où l'héroïne se fait aider de sa meilleure amie pour sortir avec son professeur (qui est quand même plus vieux)...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
paola24

Recherche vieux film sf

Résolu

Bonjours, Je recherche désespérément le titre d'un très vieux film SF. Dans la première scène on voit un jeu de domino. Plus tard dans le film il...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
natdu15

Recherche de bons films !

Bonjouuuuuuuuuuuur amis fans de filmographie! Je recherche de bons films pour passer mes soirées! Car actuellement je regarde 1 ou 2 films par soir...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
astridounnette

Cherche le titre du film

Bonjour, Alors voila je recherche le titre d'un film de combat / parcour qui ce déroule dans un endroit clos où se trouve des cameras qui redifus...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
in

Recherche téléfilm diffusé sur m6

Bonjour/Bonsoir, Voila je recherche un film diffusé il y a un moment sur m6 dans "Un jour, Une histoire". C'est une adolescente qui traine av...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
upper lower cla$$

Film avec primate

Bonjour, je recherche depuis maintenant 7 ans un film avec des gens qui partent en montagne (je pense), se font aggrèssés par des hommes singes. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Recherche film

Bonjour, je cherche le titre d'un film sorti il y a quelques années (les années 90 peut être). Il y a deux inspecteur de police une femme et un homme...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Fredette57

Titre de dessins animés genre miyazaki

Bonjour, je recherche un titre de film (dessins animés) sorti au cinéma vers 2000-2005. De mémoire, c'est l'histoire d'une petite fille qui trouve...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Fredette57

Recherche alice au pays des merveilles

bonjour, je recherche l'histoire d'Alice au pays des merveilles, livre,film ou serie, version moderne ou normal peu importe mais qu'il y est l'histoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chrislacrasse

Je recherche un film de noel

salult, alors voila je recherche un film qui se déroule à noel c'est une femme qui doit organisée le mariage de sa boss qui est une peste mais qui tom...

Utilisateur anonyme

Le titre d'un film ....

Bonjour, bon voilà c'est pas facile a explique mais je recherche un film d'horreur ou SF qui est sorti y a pas super longtemps. L'histoire en gro...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pandorz

Bonjour je recherche un film

Bonjour, voila il y a longtemps au moins 20 ans je pense j'ai vu un film avec un ane qui joue au football americain. je ne me souvien que de cela , et...

Tricy

Je recherche un film drôle mais vraiment drol

Bonjour je recherche un film drôle mais vraiment drole pas qui me fasse rire 1 ou 2 fois. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
gaga !!!

Recherche de film

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. L'histoire parle d'un journ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
blade9023

Je recherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour à tous. Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le titre d'un vieux film d'horreur. Voila de quoi je me souviens (c'est peut-être dans le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Supertoncar

Je recherche le titre d'un téléfilm!

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur m6 (ou TF1) ça date a pas mal de temps, a l'époque j'étais encore petite mais peut être qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Agonis

Recherche film ou série années 80-90

Bonjour, Je recherche un film ou série ou épisode dans lequel un ado est dans sa chambre, il y a des dessins ou magazines qui prennent vie grâ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Livine

Film syndrome de stockholm

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de films sur le syndrome de Stockholm pour rédiger un article en psycho. Tous les titres seront les bienvenu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a deja un moment , c'est un groupe d'adolescent qui partent camper en foret et pendant se temps leur v...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mrpuple

Recherche film année 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur fr2 ou 3 il y a un peu moins de 10 ans et que j'ai revu sur club rtl il y a peut-être 6 a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
str08

Recherche film d'horreur poupée

Bonjour, Après plus d'une heure de recherche sur le net sans succès, je viens tenter ma chance sur le forum pour rechercher le titre d'un film d'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
natdu15
Résultats 7081 - 7110 sur un total de 17 031