Résultats (17 031)
Vieux film pour enfant.
Je suis à la recherche d'un vieu film de mon enfance ...c'était l'histoire d'une petit garcon sur une ferme et il devait aider les animaux a retrouver...
Cherche films tristes comme 7 vies etc...
Bonjours , je cherche des films tristes comme 7 vies , A la recherche du bonheur , hunger games ,8 miles etc Merci d'avance !
Cherche films tristes sauf amour !
Bonjours je cherche des films tristes sauf d'amour . J'ai bien aimé Hunger Games , A la recherche du bonheur , 8 miles etc .. Merci de me dire des n...
Recherche le titre d'un film d'horreur
RésoluJe cherche le titre d'un film d'horreur, que j'ai vus il y a longtemps, je me souvient de plusieurs ébauche donc en fait c'est un groupe de personne q...
Film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques mois et qui étiat genial. C'est un film qui parle de deux adolescent 1 garcon de ...
Film des années 90
Salut je recherche un téléfilm passé sur m6 ou teva (dans les années 90) Alors l'histoire : Cela se passe je crois au moment de la ségrégation au us...
Je recherche le titre d'un film espagnol
Ce film peut avoir une quinzaine d'année, il est un peu space, drôle parfois un peu grinçant et même triste... Un film espagnol. Un mec, la cinquanta...
À la recherche du titre d'un film
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film comme indiqué dans le titre, je n'ai pas les acteurs mais je sais ce qui se passe dedans ...
Je cherche ce film depuis tres longtemps
RésoluBonjour, je cherche un film vu sur arte il y a quelques années (4, 5ans peu etre). C' est l'histoire d'un petit garçon qui vit en Algerie je crois, p...
Je recherche un film ou un livre help!!!!
Bonjour, je cherche le titre d'un film où l'héroïne se fait aider de sa meilleure amie pour sortir avec son professeur (qui est quand même plus vieux)...
Recherche vieux film sf
RésoluBonjours, Je recherche désespérément le titre d'un très vieux film SF. Dans la première scène on voit un jeu de domino. Plus tard dans le film il...
Recherche de bons films !
Bonjouuuuuuuuuuuur amis fans de filmographie! Je recherche de bons films pour passer mes soirées! Car actuellement je regarde 1 ou 2 films par soir...
Cherche le titre du film
Bonjour, Alors voila je recherche le titre d'un film de combat / parcour qui ce déroule dans un endroit clos où se trouve des cameras qui redifus...
Recherche téléfilm diffusé sur m6
Bonjour/Bonsoir, Voila je recherche un film diffusé il y a un moment sur m6 dans "Un jour, Une histoire". C'est une adolescente qui traine av...
Film avec primate
Bonjour, je recherche depuis maintenant 7 ans un film avec des gens qui partent en montagne (je pense), se font aggrèssés par des hommes singes. Je me...
Recherche film
Bonjour, je cherche le titre d'un film sorti il y a quelques années (les années 90 peut être). Il y a deux inspecteur de police une femme et un homme...
Titre de dessins animés genre miyazaki
Bonjour, je recherche un titre de film (dessins animés) sorti au cinéma vers 2000-2005. De mémoire, c'est l'histoire d'une petite fille qui trouve...
Recherche alice au pays des merveilles
bonjour, je recherche l'histoire d'Alice au pays des merveilles, livre,film ou serie, version moderne ou normal peu importe mais qu'il y est l'histoi...
Je recherche un film de noel
salult, alors voila je recherche un film qui se déroule à noel c'est une femme qui doit organisée le mariage de sa boss qui est une peste mais qui tom...
Le titre d'un film ....
Bonjour, bon voilà c'est pas facile a explique mais je recherche un film d'horreur ou SF qui est sorti y a pas super longtemps. L'histoire en gro...
Bonjour je recherche un film
Bonjour, voila il y a longtemps au moins 20 ans je pense j'ai vu un film avec un ane qui joue au football americain. je ne me souvien que de cela , et...
Je recherche un film drôle mais vraiment drol
Bonjour je recherche un film drôle mais vraiment drole pas qui me fasse rire 1 ou 2 fois. Merci de votre aide
Recherche de film
RésoluBonjour tout le monde, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. L'histoire parle d'un journ...
Je recherche le titre d'un film d'horreur
Bonjour à tous. Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le titre d'un vieux film d'horreur. Voila de quoi je me souviens (c'est peut-être dans le...
Je recherche le titre d'un téléfilm!
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur m6 (ou TF1) ça date a pas mal de temps, a l'époque j'étais encore petite mais peut être qu...
Recherche film ou série années 80-90
Bonjour, Je recherche un film ou série ou épisode dans lequel un ado est dans sa chambre, il y a des dessins ou magazines qui prennent vie grâ...
Film syndrome de stockholm
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de films sur le syndrome de Stockholm pour rédiger un article en psycho. Tous les titres seront les bienvenu...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a deja un moment , c'est un groupe d'adolescent qui partent camper en foret et pendant se temps leur v...
Recherche film année 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur fr2 ou 3 il y a un peu moins de 10 ans et que j'ai revu sur club rtl il y a peut-être 6 a...
Recherche film d'horreur poupée
Bonjour, Après plus d'une heure de recherche sur le net sans succès, je viens tenter ma chance sur le forum pour rechercher le titre d'un film d'h...