Recherche de bonnes séries et film
Gogodam
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche de bonnes séries et film concernant les séries j'ai déjà vue: the walking dead; Dr house; lost; esprits criminelles; Heroes; The cape; et dead set.
Et concernant les film j'aime bien les film d'action l'humour pas trop vulgaire et les films de zombies!!!
merci d'avance a tous!!!
je suis a la recherche de bonnes séries et film concernant les séries j'ai déjà vue: the walking dead; Dr house; lost; esprits criminelles; Heroes; The cape; et dead set.
Et concernant les film j'aime bien les film d'action l'humour pas trop vulgaire et les films de zombies!!!
merci d'avance a tous!!!
A voir également:
- Recherche de bonnes séries et film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Films de zombies : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_zombies
Films comiques avec zombies : la nuits des losers vivant, shaun of the dead.
Le court métrage survivant(s) est pas mal aussi.
Films de zombies : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_zombies
Films comiques avec zombies : la nuits des losers vivant, shaun of the dead.
Le court métrage survivant(s) est pas mal aussi.
Je sais vraiment pa si sa va te plaire mais au pire tou pourra jetté un coup d'oeil sur les bandes annonce de youtube , il y a skins , true blood ,kyle xy, shameless et misfits sa se sont de bonne serie ke je te conseil aprés tou depan de tes gout parce ke au niveau de ce ke tu as déja vu c'est quand meme assez mitiger alor si tu peux preciser , je penser ke l'on sera plus a meme de de te proposer autre chose (meme si je t'en est donner deja pa mal , ki selon moi merite d'etre vu)