Recherche de bonnes séries et film

Gogodam Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - Modifié par irongege le 1/09/2012 à 21:37
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 1 sept. 2012 à 20:40
Bonjour,

je suis a la recherche de bonnes séries et film concernant les séries j'ai déjà vue: the walking dead; Dr house; lost; esprits criminelles; Heroes; The cape; et dead set.
Et concernant les film j'aime bien les film d'action l'humour pas trop vulgaire et les films de zombies!!!

merci d'avance a tous!!!



A voir également:

3 réponses

karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 57
31 août 2012 à 16:31
Bonjour,
Films de zombies : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_zombies
Films comiques avec zombies : la nuits des losers vivant, shaun of the dead.
Le court métrage survivant(s) est pas mal aussi.
1
Dragniru Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 02:25
Je sais vraiment pa si sa va te plaire mais au pire tou pourra jetté un coup d'oeil sur les bandes annonce de youtube , il y a skins , true blood ,kyle xy, shameless et misfits sa se sont de bonne serie ke je te conseil aprés tou depan de tes gout parce ke au niveau de ce ke tu as déja vu c'est quand meme assez mitiger alor si tu peux preciser , je penser ke l'on sera plus a meme de de te proposer autre chose (meme si je t'en est donner deja pa mal , ki selon moi merite d'etre vu)
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 57
1 sept. 2012 à 20:40
pour les series il y a :
dexter
breaking bad
prison break
community
how i met your mother
big bang theory
supernatural
scrubs
suits
once upon a time

ceux sont vraiment les meilleurs series dont je me souvient et que tu devrai absolument voir! :)
0