Résultats (17 031)
Aide pour un filme
Bonjour, Il i a pas longtemps, a l'école, en science notre prof nous a faite écouter un filme, il me semble que s était : ciel d'automne....
Accident de voiture et amnésie
RésoluBonjour, Je recherche le titre de ce téléfilm américain des années 80 ou 90 : Une femme est victime d'un accident de voiture et est gravement blessé...
Je cherche un film...
Bonjour, je cherche un fil que j'ai déjà vu. Il était style American Pie où des lycéens s'amuse. Je vais vous raconter quelques bouts du film car je v...
Où puis-je trouver ce film?
RésoluBonjour je suis à la recherche du téléfilm "Résurrection" (d'après le roman de Tolstoï). C'est un téléfilm italien (titre original: Resurrezione). J'a...
Film américain dans une école difficile
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film Dans ce film, une jeune femme débarque dans une école, et elle enseigne à une classe composé à la fois d'afro-...
Recherche
bonjour je cherche un film pour enfant avec une petite fille ki traverse un miroir avec des gland et une mechant reine ki adore le the et ki tue des c...
Recherche
Bar je recherche un film pour enfant avec un petit garçon ki vi seul avec ça mère ki à les huissier o fesse et ki trouve un haricot magique merci
Film de ma jeunesse
Bonjour à tous! mais je suis à la recherche d'un vieux film de mon enfance. Je crois qu'on pourrait le classer dans la catégorie "horreur / comédie...
Je recherche le titre d'un film
bonjour, je recherche le titre d'un film qui est peut-etre sorti en 1885 a 1995. qui est peut-etre tourner en france, en ameriqu...
Recherche film !!!
RésoluBonjour ! je recherche un film mais je n'ai pas de renseignements sur les acteurs.. C'est deux filles arrivant à l'aéroport veulent un taxi mais il y...
Recherche téléfilm
RésoluBonjour Je cherche le titre d'un téléfilm, que j'ai vue quand j'était petite. C'est Américain et je pense que ça doit dater des années 90. ça racon...
Cherche titre film pirates annnées 90
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm, seulement je ne me souviens pas de grand choses. J'étais petite, et je l'avais r...
Idée pour faire un film romantique pour ados
Bonjour je vais faire un film romantique avec ma meilleur amie et je voulais vous demandez si vous pouvez me donnez des idées car sa feras avancés not...
A la recherche du titre d'un film
Bonjour, j'essaye de trouver le nom d'un film (francais je pense) Je ne me souviens pas de tout mais je crois qu'il s'agit de quelqu'un qui se prend...
Recherche de film resident evil
RésoluBonjour a tous ! Je recherche comme le nom l'indique un film de résident evil mais un précis je l'ai vu il y a quelques années mais après pas mal de r...
Film fantastique 1980/1990
Bonjour à tous, je recherche un film des 80/90, sur la 5 à l'époque, d'après ce que je me souviens, c'est l'histoire d'un homme qui fait une course de...
Recherche film passé sur tf1!
Bonjour tout le monde! :) Je recherche un film qui est passé sur TF1 (en 2001 surement). Si je me souviens bien il racontait l'histoire d'un père et ...
Cherche une musique du film 2012
Bonjour, je cherche une musique du film "2012" sortit en 2009. Elle n'a pas de parole et elle est triste je ne me souviens que de 3 4 secondes de cett...
Idées de très bons films avec fantômes
Bonjour, Attention de ne pas changer le sujet svp je suis à la recherche de TRèS BONS films avec esprits, fantômes et dans le même style que : G...
Film d'angoisse
bonjour je recherche film d'angoisse avec un couple qui roule la nuit et une ombre noire apparait subitement crée un accident dont la femme décède et...
Recherche titre d'un film
salut, je recherche le titre d'un film que j'ai aperçus sur TF1 . Ca parle d'une ado qui écrit sur Facebook ou je sais quel site, des méchancetés sur ...
Recherche le titre d'un film asiatique....
Bonsoir il y a quelques temps (la nuit)j'ai vu la fin(deuxième moitié environs) d'un film asiatique sur une chaine du satellite (la quelle ???) Un h...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonsoir, depuis quelques temps, je recherche le titre d'un film dont j'ai vu quelques extraits. en vous le décrivant, j'espère que vous allez voir de...
Recherche d'une musique
Bonsoir ! Je cherche une musique venant d'une bande annonce du film Crow Zero (lien: https://www.youtube.com/watch?v=sPZfDIuP6EA ) à partir de 0...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film mais je ne me souviens que de l'histoire (je n'ai pas le nom des acteurs). Il s'agit d'une femme, après un a...
Rech film fantastique 80/90 passe sur la 5
Bonjour à tous Je recherche le nom d un film fantastique qui était passe sur la 5 entre 85 et 90 Je vais essayer d être explicité car il ne me res...
Je cherche un film
RésoluBonjour Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un film qui raconte la carriere ou meme la vie de Michael Jordan . Merci
[recherche film américain années 90]
Bonjour, Je cherche désespérément un film américain qui a marqué ma jeunesse et dont je suis incapable de retrouver le titre. C'est un film qui...
Recherche titres films
Bonjour, je me présente un petit peu je suis un jeune homme de 25 ans passionné de cinéma. J'ai effectué plusieurs recherches, mais cela en vain,...
Recherche de film ou docu...
Bonjour ! s'il vous plait, venez à moi ! j'ai besoin de votre aide ! .... j'ai besoin d'un film, ou d'un documentaire qui doit être fait par des étr...