Résultats (17 031)

A la recherche d'un bon film d'horreur

je cherche un film ki fait peur genre esprit pas de vampire ou zombie c dla merde si vous aver des idees nhesiter pas

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Mariel

Ce n'est pas urgent

Bonjour, je recherche un film dont le père d'une famille de 10 ou 8 enfants est veuf et rencontre une femme de 10 ou 8 enfants et ils decident de vivr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
elise-15

Je recherche un film et oui

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un film un resumé du film( une personne lit une histoire à son fils ou un garcon tout les soir mais quant le gar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
hugo

Recherche films

salut pouuriez vous me conseiller des films drôles, ou alors des comédies romantiques ou encore des films pour enfants dans le genre de jumanji ou ...

anakindu68

Recherche film

bonjour je suis a la recherche d'un film qui est passé sur m6 en 2006 je crois, c'est l'histoire d'une fille qui a 16 ou 17 ans elle vit dans une pet...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiden002

Svp vous pouvez me repondre

bonjour je cherche le nom d un film . L 'histoire se déroule d'une ile ou il se trouve un psychopate ;alors quelques elements de FBI vont partir a ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiden002

Recherche des bon film fantastique

bonjour a touse je recherche de bon film fantastique si vous pouvait me donné votre top 5 sa seré simpa merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiden002

Recherche d'info sur "legend"

Bonjour, je cherche le nom du realisateur d'un film qui se nomme "legend" de 1985 à peu près. C'est l'histoire de 2 licornes. Il y a un nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Herve

Recherche dun film de science fiction

Résolu

Bonjour, a tous je cherche un vieux film de science fiction qui ce deroule dans une station spatial et ya des combat de boxe ou quoi du genre qui se d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Musique jusqu'a toi

Bonjour, Je recherche la musique de la bande annonce du film JUSQU'A TOI avec Mélanie Laurent ! Je n'ai rien trouvé sur le net! Si quelqu'un pouvait ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cloclo 1026

Récherche épisdoe de la saion 1grey's anatomy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement la saison 1 de grey's anatomy, que je pourais regarder en francai sur internet donc si quelqu'un aurais une adress...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

J'ai failli te dire je t'aime

Je viens de finir la lecture du lire "j'ai failli te dire je t'aime" je sais qu'il existe une adaptation cinématographique sur en italien... j'aimerai...

42 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Bibounne

Salut

Bonjour, svp comment je peux voir des films algeriens..n'importes kel site svp.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lomm

Recherche hancel et gretel

Fermé

Bonjour, cela fai plusieur mois que je recherche le film hancel et gretel de tim burtom sorti en 1982 . je n'arrive vraiment pas a le trouver pour l...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

Recherche le titre de films passés sur arte

Cool ce forum ;) Alors moi je recherche le titre de 2 films Le 1er est passé sur Arte il y a quelques mois, ça se passe dans une petite ville ame...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
euxeb

Recherche film

bonjour a tous moi je suis a la recherche de harry potter et le prince de sang mele il est sortie le 15 et je narrive pas a le trouver.jai toute la se...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
feaby

Recherche d'un film

bonjours , je recherche le titre d'un film qui repasse a peu prés chaque année sur m6 le soir . c'est listoire qui se déroule O tps de louis 14 ou une...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
madd

[1980-1990] jugement après la mort

Résolu

Bonjour, Je cherche un film américain qui, je crois, était sorti dans les années 80. Ce film parle d'un homme qui meurt, et qui se retrouve dans u...

atomy

Une lecon de courage

bonjour, ca fait longtemps que je recherche le film en francais "the long shot: une lecon de courage" il l'on passer une fois a la tv et depuis je...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DorisOups

Titre de film sur un guitariste

Bonjour les forumeurs, Je cherche le titre d un film ,Americain je pense, qui se passe a la Nouvelle Orlean(pas sur mais Usa sur). C est l histoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bluesmann

Recherche titre de film science fiction

bonjour je suis donc a la recherche du titre d'un film science fiction/anticipation, qui aurait été diffusé sur ARTE fin 2008 ou debut 2009, a la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Recherche titre d'un film

Tout d'abord bonsoir tout le monde ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car il s'avère que plusieurs fois dans le passé, ce site m'a beau...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Duboyz

Unique film

Bonjour, j'aimerais connaitre votre seul est unique film que vous adorez, mais pourquoi ? c'est interessant de connaître pourquoi, comme ça les autres...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Payblade

Titre d'une série des années 80

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une série diffusée vers la moitié des années 80, je pense. Je ne me rappelle pas de grand-chose concernant...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Livine

Recherche film fantastique svp

Bonjour a tous , Je recherche un film fantastique/action qui doit daté des année 90 je pense . Je ne me souviens plus du titre donc si ma descripti...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film, voir le film !!

Bonjour ! Je recherche un film que j'ai vu vers 8-10 ans ! Il doit dater de 1992-1995 ! ça parle de deux orphelins (un frère et sa petite soeur) ...

Axkai

Film ou téléfilm diffusé le mois de mai

Bonjour Je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm vu à la sauvette sur une chaîne du groupe 'canalsat' un vendredi, samedi ou dimanch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
bruno

Recherche film pour mon homme

bonjour atous je recherche une personne qui pourrai me graver un film pour mon homme (pompier) qui s'intitule dans un camion rouge de patrice Chagna...

vieux-loup

Recherche de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui est passé sur m6 à l'époque du "mardi , c'est permis". je me souviens que c'était Olivia Adriacco qui p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
zodiaque

Film qui se passe pendant la guerre

Résolu

Voilà c'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle ane ou ana. Elle était rousse et un jeune garçon la surnommait "carotte". Plus tard, elle s'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14431 - 14460 sur un total de 17 031