Résultats (17 031)
Je cherche des films d'amours ou des films tr
Bonjour je cherche des films d'amour avec adolescents ou des films triste avec des enfants ou des adolescents silvouplait je connait déjà -Remember...
Beaux films d'amour
Salut, je recherche des beaux films d'amour à regarder. Genre "Cher John" ou "N'oublie jamais". Le genre de film où tu pleure. :)
Recherche titre film italien
Bjr à tous besoin d'un "expert" pour retouver le titre d'un film italien (années fin 70/début années 80) résumé de l'histoire : aux congés d'été,...
Recherche des détails sur un film.
RésoluBonjour, il y a quelques temps (années ... ^^') j'ai vu un film nommé "The Park". Il me semble que ce film était japonais. Aujourd'hui je le cher...
Recherche d'un télèfilm
bonjour je recherche le titre d'un téléfilm américain que j'ai vu il y a plus de 10 ans .l'histoire c'est des américains et des indiens qui vivent e...
Cherche titre dessin animé
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un dessin animé sortit après 1995. Il y avait un âne robot qui sortait d'une charrette en chantant une musique tec...
Dialogue de films
Bonjour, je cherche des dialogue de film complet en format pdf ( film classique ...) merci de m'indiquer un site :) Configuration: Windows 7 /...
Cherche film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur, Je me rappelle que dans ce film, un médecin psychopathe attache des humains entre eux pour en f...
Recherche nom d'une série des années 2000
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le nom d'une ancienne série , je ne me rappel que du générique : on voyait une grande famille qui était dans un ...
Recherche films avec des animaux
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me conseiller des films avec des animaux marins ? Pas le genre épouvante/horreur, des plutôt sympathiques du sty...
Film chevaux :aidez moi svp
bonjours je cherche un film avec un cheval noir une mère et sa fille même que a la fin le cheval devient aveugle et après la mère fait un concours de ...
Recherche bon films
Coucou, Vous avez des films "Coup de coeur " a recommandé ?
A la recherche d'un film...
Bonjour, Depuis quelques temps (un bon moment) je suis a la recherche d'un film mais je n'ai que très peu d'information. J'ai vu le début de ce fil...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'un film qui passait à la télévision. Mes souvenirs du film sont: ça se passe dans un avion qui n'a plus de ca...
Titre de films
Bonjour, Je recherche des films où il y a des pièges, des passages secrets, j'ai des vagues souvenirs un moment donné où il y a des serpents qui to...
Je recherche des titres de films!!!
Bonjour , je recherche des titres de films assez récent à voir. Des noms de films qui sont bien. Je voudrais des films qui sont sortis entre 200...
A la recherche d'anime romantique
Coucou tous le monde je sais c'est bien le 10000ième poste comme ca ^^ mais bon tampi =p Donc voila, j'ai 18ans et je recherche des mangas(enfin a...
Titre film avec ours et enfant
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui parle d'une enfant qui va chercher son père au pole nord et elle rencontre un énorme ours polaire. Il y...
Je recherche des titres de films
Bonjour à tous, Je recherche des titres de films sur les légende chinoise, guerre, comme par exemple: hua Mulan. Merci d'avance, roromki.
Recherche de titre de film
je cherche le titre d'un film sorti en 1993 ou peut -être 2001? en tout cas il y a longtemps, au cinéma. Une femme se réveille dans la peau d'une autr...
A la recherche d'un film..
Ce film je suis tombée dessus il y a quelques années.. sa parlais d'une jeune femme qui va sombre dans la drogue, la prostitution après être tombée so...
Recherche un animé
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche d'un animé dont je n'ai plus le nom et que je ne parviens pas à trouver : l'histoire commence alors qu'u...
Recherche un film
Résolubonjour, je recherche un film (ce n'est pas un film français) que j'ai vu à la tv il y a 2-3ans je crois. en résumé il s'agit d'un fils de famille a...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film, il date je pense des années 2005, je me rappelle seulement de quelques détails. Tout d'abord, il s'agit d'une femme q...
Recherche un film (dessin animé) sur les fées
Bonjour, ma cousine et moi depuis bien longtemps recherchons le titre d'un film ou dessin animé long métrage que nous regardions souvent étant petit...
Recherche de séries vampiriques ...
Bon voila , en ce moment je suis a la recherche de série vampirique, je suis a fond dans ce genre en ce moment. J'ai deja vu : - Moonlight, que j'a...
Je recherche le film laurier des années 1800
savez - vous ou je peut visionner ce film fait dans les années environs 1800 a 1836 il se nommait Laurier merci
Recherche dessin animé cirque hanté ou autre
RésoluBonjour , moi c'est thomas, En fait je recherche un dessin animé que j'ai vue il y a looooongtemps, ou une petite fille entré dans un parc d'attrac...
Titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche du titre du Film et des acteurs. Merci si vous pouvez m'apporter otre aide... Trois jeunes hommes qui partent en vo...
Recherche des idées de films
Bonjour, je recherche des idées de film d'horreur mais des films d'horreur avec une vrai histoire pas des films où le seule but est de montrer des tr...