Résultats (16 992)

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu une bande-annonce il y a quelques temps (entre 2007 et 2009), j'ai oublié le titre forcément mais je me souviens que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
museuse-2010

Musique du film charlie's angels 2

Bonjour à tous, je deviens dingue ! voilà plusieurs jours que je recherche partout la toute première musique que l'on entend dans Charlie's angels 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
hicham20988

Recherche film

 Résolu

Je rechercher un film fantastique qui parle de jeune adulte et qui on des pouvoir et qui vont dans une école???????????????? ses pas les X-men

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
basteen

Je recherche le titre d un film

BONJOUR , Alors c est une fille qui disparais mes elle est mortes et personne ne le c est . l esprit de la jeune fille essaye de tout faire pour dir...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
marine64

Recherche titre film help plz

Bonsoir je recherche le titre de deux film - le premier est un film récent c'est l'histoire d'une jeune fille assassiné qui va aider son père a ret...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
marine64

Recherche beau film

 Résolu

bonjour tout le monde avez vous des films a me conseiller qui soit beau? je ne cherche pas obligatoirement des films cultes, mais des films qui appo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Daegalen

Recherche titre dun film

 Résolu

bonjour tout le monde , donc voila il y a longtemp j'adorer un film mais je ne retrouver plus le titre. ces l'histoir de 4 ado (je crois kc 4) qui en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tite-tasha

Recherche la maison des autres

 Fermé

bonjour a tous . je suis a la recherche d'un telefilm diffuse sur tf1 en 2 parties , adaptation cinema du roman de bernard clavel , la maison des autr...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
christian fouache

Films, comédies...

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche de bon films comiques, je ne sais plus où chercher, ai-je tout vu ??? Merci d'avance pour les propositio...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
DrKeke

Arte film noir & blanc histoire paranormale ?

 Résolu

salut rappellez vous sur arté ou la 5 dans les années 80 plus ou moins, il y avait une serie de court métrage en noir & blanc fimé en caméra amateu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
grognon

Film de giuseppe tornatore

bonjour je recherche des vieux films italiens réalisé par giuseppe tornatore. MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Squalman

Films guerre froide

Bonsoir, j'écris ici car je cherche un ou des films qui parleraient des pays de l'est et de la guerre froide en général, mais pas des films genre Ja...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Daegalen

Film marent

bonjour tous le monde je recherche des film marrent genre Neuilly sa mère , les beau gosse , camping a la ferme Pourriez vous m'aider !! mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
joknik2

Recherche film de magie

 Résolu

bonjour, On m'a parler d'un film du meme genre que le prestige(film de magie réaliser par Christopher Nolan) merci de me donner son titre et merci de...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
victoria301

Film

Bonjour je suis a la recherche de film japonais de combat dans lycée comme dans le style 'crow zero' un peut pareille. Merci d'avance pour vau réponce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Jeannot17

Film d'amour 2009

Je recherche le titre d'un film d'amour, racontant l'histoire d'une petite fille et d'un homme immortel. Plus tard, adulte, elle tombe amoureuse de lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Perso de film habillé en peau de bête

bonjour, comme le titre l'indique je recherche des noms de films ou l'un des persos (un méchant de préference) est habillé en peau de bête. Un perso ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
roboConan

Recherche vieux film deux enfants...

Bonjour, je recherche depuis un certain temps un vieux film sur je pense deux orphelins d'une dizaine d'année où règne le chaos, livrés à eux même ils...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
neoodd

Film de complot contre le president

bonjour je suis a l a recherche d un film que j ai déjà vu et malheureusement j ai oublier le titre il s'agit d un complot contre la vie du président ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
e.t

Telechargement de filme gratuit

 Résolu

bonjour je cherche un cite de telechargement de filme gratuit je suis débutant ( hors emule) si on pouvez me donner un cite ça serait sympa merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Mohamed(qqsl)

Question sur the descent part 2

bonsoir tout le monde il y a quelque chose que je ne comprend pas vraiment dans le film " the descent: part 2". pourquoi a la fin du film le mec a...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Dejahabillais

Recherche musique du retour du grand blond

Bonjour à tous, Je recherche le titre et l'interprète d'une musique que l'on entend dans le film "Le retour du grand blond". Cette musique se situe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Larkos

Aider moi svp recherche titre du film

Bonjour je suis a la recherche d'un titre de film je ne me rappelle vraiment plus ses quoi je me rapelle seulement un bout de l'histoire ses une petit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
s3xyl0ve

Recherche film

quand j'était plus petit je regarder souvent un film mais je ne me souviens plus du titre dans le film c'est un garcons qui trouve une boite et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
spot02

!!! recherche nom d'arme / film elektra !!!

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une arme, si vous connaissez le film elektra c'est de l'arme qu'elle utilise dont je parle URGENT aizez-moi svp

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lele

Recherche un certain film.

 Résolu

Bonjours, je me souvien d'un film que jais vu il y a bien longtemp mais je ne sais plus le titre jaimerai l'achetez Voici se don je me souvien: Un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
snakes68

Film de karate

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film de karate que j'avais vu quand j'etais mino l histoire c est un jeune qui apprend a ce battre avec un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
patsomax

Cherche nom vieux film comique français

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film, mais je n'ai qu'un tout petit indice aïe !!! c'est un vieux film français comique et la seule scene dont je ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Jack Renard

Recherche d'un titre de film

 Résolu

salut tout le monde je recherche un film depuis super lgt avec des sorcieres mais mes souvenirs sont tres vaste je me rapelle juste quelque scene par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
roboConan

Recherche film d'apres souvenir

Salut a tous, Je recherche le titre d'un film, dans lequel il y avait cette scene ou le héros se retrouvait seul dans la neige il est accompagné de s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Même dans un rêve...

Recherche d'un film

l'histoire : une jeune fille est tué. puis la jeune fille en question viens anté ses parents pour qu'ils trouvent son meurtrier

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
dejanu

[recherche] road movie japonais 18

Bonjour a tous je recherche le titre d'un road movie japonais qui selon moi s'apelle 18, mais dont je ne retrouve aucune trace. Je l'ai vu sur arte il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
shigeyuki

Recherche titre film !

Bonjour à tous ! Depuis un moment je recherche un film que j'avais vu dans une sortie scolaire au cinéma. C'est un film autour des husky je crois. U...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lolette-44

Citation dans un film

j'ai entendu une citation dans film mais je suis pas sur que elle existe ou de sa forme originelle ces une citation de Jean-Paul Sartre " l'homme se j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
liquidus

Comment voir des films en streaming ??

je n'arrive pas à regarder des films sans qu'il est un problème ! j'aimerai savoir ou aller sur qu'elle site Pouvez -vous m'aider S-V-P MERC...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jerome59

Thriller psychologique

Bonsoir, J'aimerais trouver des thrillers psychologiques intenses,durs pour les nerfs à la fois cruels et si possible avec une fin qui finie mal dans...

53 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
By

Je recherche un film

je recherche un film ou un telefilm je ne sais pas de quelle année l'histoire : c'est une jeune fille de 16 ou 17 ans qui perd ses parents. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
superpolo44

Recherche un telefilm americain

salut jz cherche un telefilm. le titre est "l'étrangère" ou bien "l'intruse" : c'est une institutrice qui est envoyée dans un village reculé peuplé de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Didi29

Film zombies

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un grand classique de film zombies mais j arrive plus a trouver le nom. L histoire est toujours la meme mais la il se refugie ...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tymau

Film comique américain

 Résolu

Voila plusieurs jours que je recherche le titre d'un film américain se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. C'est un chanteur américain de ro...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xavioute

Je recherche le titre d'un film

c'est l'histoire qui se passe a l'armée il me semble que c'est l'histoire d'une jeune journaliste qui s'engage dans l'armée dans un bataillon ou il...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
clement

Film fantastique années 70/80

Bonjour, Je recherche un film qui n'a pas du ressortir en DVD ... J'ai peu d'éléments à fournir, c'est plutot un film fantastique avec des animati...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Daegalen

Fillms de disney channel

Bonjour je cherche un film qui est passer une disney chanelle , je ne me rapelle plus du tout du titre . Ces une jeunne fille qui adore sa strar préfé...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
chxchou

Recherche un titre de film inconnu

bonjour, je recherche le titre d'un film dont malheureusement je ne connais pas grand chose : c'est en gros l'histoire d'une bande de braqueurs qui a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
neoman77

Recherche film

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour a tous) Je recherche un film qui est passer a la 6 ou a la 1ere chaine je ne sais plus, c'etait avec une personne handicapé qui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
CHABITTE59

Un vieu film de monstre

je recherche un film datant de plus de 15 ans ou il i a un gars qui peu se transformer en monstre et qui se bat contre dautre monstre merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
peace_out894

Recherche ce film

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un film, que je me souviens avoir vu il y a longtemps, mais dont j'ai oublié le nom. Tout ce que j'ai trouvé, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Mini-surf

Recherche film

Salut a tous! moi je recherche un film qui est une histoire vrai je vous fai un petit resumé. le film parle dune petite ille du nom de caroline (je su...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
krazykat

Recherche d'un titre de film

Bonjour, J'en appelle à la communauté de ce site pour m'aider à retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années. Ce dont je me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Belotus

Recherche titre d'un film??????

bonjour je recherche un film des années 2000.c'est un film américain je pense.dans ce film un jeune homme (étudiant ou informaticien) est chargé de cr...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ciremya
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 16 992