Résultats (17 031)

Je cherche des films d'amours ou des films tr

Bonjour je cherche des films d'amour avec adolescents ou des films triste avec des enfants ou des adolescents silvouplait je connait déjà -Remember...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
elsa.75

Beaux films d'amour

Salut, je recherche des beaux films d'amour à regarder. Genre "Cher John" ou "N'oublie jamais". Le genre de film où tu pleure. :)

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Eva

Recherche titre film italien

Bjr à tous besoin d'un "expert" pour retouver le titre d'un film italien (années fin 70/début années 80) résumé de l'histoire : aux congés d'été,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ollux

Recherche des détails sur un film.

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps (années ... ^^') j'ai vu un film nommé "The Park". Il me semble que ce film était japonais. Aujourd'hui je le cher...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Sephaelle

Recherche d'un télèfilm

bonjour je recherche le titre d'un téléfilm américain que j'ai vu il y a plus de 10 ans .l'histoire c'est des américains et des indiens qui vivent e...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
natdu15

Cherche titre dessin animé

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un dessin animé sortit après 1995. Il y avait un âne robot qui sortait d'une charrette en chantant une musique tec...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Benjeta

Dialogue de films

Bonjour, je cherche des dialogue de film complet en format pdf ( film classique ...) merci de m'indiquer un site :) Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jimmy.philippe

Cherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur, Je me rappelle que dans ce film, un médecin psychopathe attache des humains entre eux pour en f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Psychose

Recherche nom d'une série des années 2000

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'une ancienne série , je ne me rappel que du générique : on voyait une grande famille qui était dans un ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
lolo2001

Recherche films avec des animaux

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me conseiller des films avec des animaux marins ? Pas le genre épouvante/horreur, des plutôt sympathiques du sty...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
natdu15

Film chevaux :aidez moi svp

bonjours je cherche un film avec un cheval noir une mère et sa fille même que a la fin le cheval devient aveugle et après la mère fait un concours de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Marine

Recherche bon films

Coucou, Vous avez des films "Coup de coeur " a recommandé ?

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yannrgpt

A la recherche d'un film...

Bonjour, Depuis quelques temps (un bon moment) je suis a la recherche d'un film mais je n'ai que très peu d'information. J'ai vu le début de ce fil...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
EmyKalia

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'un film qui passait à la télévision. Mes souvenirs du film sont: ça se passe dans un avion qui n'a plus de ca...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15

Titre de films

Bonjour, Je recherche des films où il y a des pièges, des passages secrets, j'ai des vagues souvenirs un moment donné où il y a des serpents qui to...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15

Je recherche des titres de films!!!

Bonjour , je recherche des titres de films assez récent à voir. Des noms de films qui sont bien. Je voudrais des films qui sont sortis entre 200...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
roromki

A la recherche d'anime romantique

Coucou tous le monde je sais c'est bien le 10000ième poste comme ca ^^ mais bon tampi =p Donc voila, j'ai 18ans et je recherche des mangas(enfin a...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
FanManga2.0

Titre film avec ours et enfant

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui parle d'une enfant qui va chercher son père au pole nord et elle rencontre un énorme ours polaire. Il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Bruce Willix

Je recherche des titres de films

Bonjour à tous, Je recherche des titres de films sur les légende chinoise, guerre, comme par exemple: hua Mulan. Merci d'avance, roromki.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
GTA54

Recherche de titre de film

je cherche le titre d'un film sorti en 1993 ou peut -être 2001? en tout cas il y a longtemps, au cinéma. Une femme se réveille dans la peau d'une autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
yannrgpt

A la recherche d'un film..

Ce film je suis tombée dessus il y a quelques années.. sa parlais d'une jeune femme qui va sombre dans la drogue, la prostitution après être tombée so...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
yumak

Recherche un animé

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un animé dont je n'ai plus le nom et que je ne parviens pas à trouver : l'histoire commence alors qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15

Recherche un film

Résolu

bonjour, je recherche un film (ce n'est pas un film français) que j'ai vu à la tv il y a 2-3ans je crois. en résumé il s'agit d'un fils de famille a...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
LeChikito

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film, il date je pense des années 2005, je me rappelle seulement de quelques détails. Tout d'abord, il s'agit d'une femme q...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Rouge2001

Recherche un film (dessin animé) sur les fées

Bonjour, ma cousine et moi depuis bien longtemps recherchons le titre d'un film ou dessin animé long métrage que nous regardions souvent étant petit...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
katirox

Recherche de séries vampiriques ...

Bon voila , en ce moment je suis a la recherche de série vampirique, je suis a fond dans ce genre en ce moment. J'ai deja vu : - Moonlight, que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Kikoujou

Je recherche le film laurier des années 1800

savez - vous ou je peut visionner ce film fait dans les années environs 1800 a 1836 il se nommait Laurier merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Pierrecastor

Recherche dessin animé cirque hanté ou autre

Résolu

Bonjour , moi c'est thomas, En fait je recherche un dessin animé que j'ai vue il y a looooongtemps, ou une petite fille entré dans un parc d'attrac...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
thomasangel

Titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche du titre du Film et des acteurs. Merci si vous pouvez m'apporter otre aide... Trois jeunes hommes qui partent en vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Kkaiser

Recherche des idées de films

Bonjour, je recherche des idées de film d'horreur mais des films d'horreur avec une vrai histoire pas des films où le seule but est de montrer des tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jessica83
Résultats 7741 - 7770 sur un total de 17 031