Résultats (17 045)

Recherche d un titre de film

Résolu

je recherche le titre d un film , l action se déroule entièrement dans une maison pres d un lac....un couple est pris en otage et terrorisé par 2 jeun...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Daegalen

Recherche

salut je cherche un film dont l'histoire est

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ordy

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour Voila je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a déja pas mal d'année L'histoire de ce film ce passe dans une école privé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
natdu15

Pourquoi les films ne sont pas en 60 images par seconde ?

Résolu

Bonjour à vous ! Étant un grand gamer, je joue grâce à mon pc haut de game à des jeux en plus de 60 fps voire >100 fps. Mais je me demande toujours...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Daegalen

Recherche de films.

Résolu

Bonjour, Je chercherai un film où il y a une histoire d'amours entre ados, du genre romantique ou fantastique (les deux seraient encore mieux!...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Polochon13300

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a longtemps mais que je ne retrouve plus. Voici l'histoire en gros: Des personnes se retrouven...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lilie

Recherche film

bonjour je recherche un film qui parle d'un sujet concernant les personnes qui nous paraissent familière alors qu'on ne les connais pas. Vie antérieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nanexxe

Le titre d'un film avec de la passion

Bonjour tout le monde, J'ai vu ce film il y a très longtemps et je me souvient d'une scène en particulier, l'homme est dans le lit avec sa maitresse...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
natdu15

Titre d'un film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film qui me trotte dans la tête depuis un moment (c'Est juste pour la dernière musique du film en question). Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Antares40

Recherche nom d'un téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé il y a des années sur m6 (je crois pas sur). C'est un film ou un homme propose a une femme qu'il croise à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lolo199669

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a un petit moment déjà. Alors c'est un homme avec sa fille qui sont dans une maison où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
natdu15

Recherche d'un film

Bonjour , Je cherche un film qui est sorti il y a une dizaine d'années , je ne me rappelle plus les acteurs présents dans le film mais je me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche serie lou p garou vampire sorciere etc... :)

bjr je recherche d serie sur le surnaturel g vu tte les saison de true bloood vampire diaries teen wolf originals witch of east end . si vs avez d se...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Hoxxen

Bonjour, je cherche le titre d'un film !

Résolu

Bien le bonsoir ! Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai malencontreusement oublié ! Le synopsis est le suivant, selon mes souvenirs : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kura

Je cherches un film

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un film, mais je ne me souviens plus du titre et cela me gêne beaucoup. L'histoire est un h...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
loublietotal

Recherche titre d'un film

Bonjour; Je suis à la recherche d'un film dont l'histoire est à peu près la suivante. Un garçon invente un genre de rayon laser qui permet de gro...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Livine

Recherche téléfilm des années 80 punkette voyage dans le futur

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru un grand nombre de demande sans trouver ma question, par contre j'ai vu qu'il y avait beaucoup de réponse alors je tente ma ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ch. T.

Recherche titre film

bjr, je cherche un film des années 80-90, je ne souviens plus du titre. C'est l'histoire d'une mère mariée avec un mec arabe ils se sont divorcés...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
oelisia

Je recherche un titre d'un film

salut à tous !!!! comme beaucoup d'entre vous, je regarde beaucoup de films et oublie parfois le titre de certains ! il y a de ça quelques moi , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stephaniedescombes

Je recherche un film d'animation

Salut !! En fait, c'est un dessin anime assez connu des années 2000, ça tourne autour d'un capitaine de bateau, espion ou quelque chose du genre, en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
scaycrow

Je cherche un titre d'un film

Résolu

bonjour je recherche un titre d'un film est il est passé a la tele . le debut il sont dans un bateau la femme elle se reveille et decouvre son mari mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film depuis très longtemps mais impossible de m'en souvenir. Je n'ai que des bribes le concernant. C'est un thriller, angoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Skawaxx

Je recherche titre film fantastique

Résolu

Bonjour,voila, impossible de retrouver le titre d'un film: voila un petit resumé- Le père de deux garçons tuent des gens et il me semble qu'il est sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
natdu15

Recherche film/téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm/film dans lequel il y a un garçon maléfique aux yeux bleus qui cherchent à nuire à deux jeunes. Au début il para...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
natdu15

Film avec tom cruise.

Résolu

Bonjour à tous !! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années. Je n'ai que très peu d'informations, mais ce serait géni...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Livine

Recherche le nom d'un film

Résolu

Coucou all =) Alors voila je cherche moi aussi le titre d'un film. C'est un film français qui dois se passer aux alentour du 18éme siècle je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
m.a13

Je recherche le nom d un film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d un film de combat qui parle de deux frere qui son passionner par la boxe thailandaise et un jour le plus petit se b...

m.a13

Recherche désespérément anciens films

Résolu

Cherche un film d'animation nommée Elfie de la mer bleue, passant sur les ondes de Télé-Québec dans les années 80. Aussi un autre film où des parents...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
m.a13

Recherche film fin du monde....

salut à tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a genre 5 ans... le film était déjà pas récent. ça raconte en gros la vie d'un mec l...

natdu15

Film histoire dramatique

Bonjour, Je recherche des films assez dark qui parle de mutilation, de meurtre, de haine, de suicide enfin vous voyez le genre. Si possible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Livine
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 17 045