Macro vba excel: copier une plage de données
nath94lp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nath94lp Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nath94lp Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de créer une macro VBA sous Excel qui donne l'instruction de copier une plage de données (avec nombre de lignes et de colonnes variables selon les fichiers)?
Je débute, j'ai trouvé un exemple de macro pour copier avec un nombre de lignes variables mais avec un nombre de colonnes fixes. Merci de votre aide
Est-il possible de créer une macro VBA sous Excel qui donne l'instruction de copier une plage de données (avec nombre de lignes et de colonnes variables selon les fichiers)?
Je débute, j'ai trouvé un exemple de macro pour copier avec un nombre de lignes variables mais avec un nombre de colonnes fixes. Merci de votre aide
A voir également:
- Vba copier une plage de cellule
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
2 réponses
le button doit etre sur la feuille qui contien les donnée a copyée , sinon pour mettre le button sur une autre feuille il faut ajouter la phrase en gras
sheets("mafeuille").select
Dim derlig As Long
Dim x As Long
derlig = Range("A65536").End(xlUp).Row
x = Range("iv2").End(xlToLeft).Column
Range(Cells(2, 1), Cells(derlig - 1, x)).Copy
sheets("mafeuille").select
Dim derlig As Long
Dim x As Long
derlig = Range("A65536").End(xlUp).Row
x = Range("iv2").End(xlToLeft).Column
Range(Cells(2, 1), Cells(derlig - 1, x)).Copy