Notes de bas de page

Résolu
ella12_12 Messages postés 99 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2003.
Est il possible de créer deux notes de bas de pages qui porteraient le meme numéro pour la meme référence en fin de document

Autrement dit si dans mon texte j'ai deux fois le mot catalogue et que celui-ci a une note de bas de page disant : disponibles dans toutes nos boutiques. est il possible de créer un seule note de bas de page

Oupss, j'espère que c'est clair

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses et surtout d'avoir pris le temps de me lire

Bien à vous
E
A voir également:

4 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Tout à fait possible avec la version 2007 (je crée d'abord la note et par la suite onglet Insertion/Renvoi/Note de bas de page et je choisis une note déjà existante).

Ca devrait être également possible avec 2003, mais je ne l'ai pas et les menus sont différents.

++
0
ella12_12

Bonjour,

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire ainsi que de me répondre.
Malheureusement ce n'est pas la :même chose avec la version 2007 qu'avec la version 2003.
J'utilise aussi la version 2007 et donc... Dieu merci Microsoft a mis sur le marché une nouvelle version de logiciel qui en fait plus que la précédente (sourire)

Je me dit que sans doute il y a un truc mais bon .....

Je te remercie encore

Passe une excellente journée
E
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Hello there,

Malheureusement ce n'est pas la :même chose avec la version 2007 qu'avec la version 2003.
J'utilise aussi la version 2007 et donc...
<== là je ne comprends pas: ça ne marche pas avec 2007 en suivant les étapes mentionnées dans mon 1er post? C'est étonnant, chez moi ça a marché.

Bon après-midi à toi aussi =)
++
0
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

C'est la même chose en 2007 et en 2003. Juste les emplacements qui changent. Explications ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=154

m@rina
0