Traitement de texte
Résolu
elpoeta
-
elpoeta -
elpoeta -
Bonjour à tous.
Traitement de texte Word 2001. (Vista)
Je dois monter certaines lignes de texte dans un document, dans le temps, je faisais : Format/Paragraphe/Interligne/Exactement, à droite je sélectionne une des deux petites flêches pour monter ou desecendre une ligne de texte, ces deux flêches ne fontionnent pas régulièrement alors que sur XP je ne rencontrait pas ce problème.
Pouvez-vous me donner la solution.
Je vous en remercie, elpoeta
Traitement de texte Word 2001. (Vista)
Je dois monter certaines lignes de texte dans un document, dans le temps, je faisais : Format/Paragraphe/Interligne/Exactement, à droite je sélectionne une des deux petites flêches pour monter ou desecendre une ligne de texte, ces deux flêches ne fontionnent pas régulièrement alors que sur XP je ne rencontrait pas ce problème.
Pouvez-vous me donner la solution.
Je vous en remercie, elpoeta
A voir également:
- Traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Office 2001, c'est du Mac, donc ce n'est pas sur Vista... Mais peut être voulais tu parler de 2007 ?
Par ailleurs, qu'est ce que ça veut dire que ces deux flêches ne fontionnent pas "régulièrement" ???
Je ne vois pas de problème de ce côté-là.
Et juste en passant, mieux vaut utiliser "Au moins" que "Exactement"...
m@rina
Office 2001, c'est du Mac, donc ce n'est pas sur Vista... Mais peut être voulais tu parler de 2007 ?
Par ailleurs, qu'est ce que ça veut dire que ces deux flêches ne fontionnent pas "régulièrement" ???
Je ne vois pas de problème de ce côté-là.
Et juste en passant, mieux vaut utiliser "Au moins" que "Exactement"...
m@rina
Je te remercie pour ton post.
En effet, je m'étais trompé, j'ai le Word 2000.
J'ai bien noté tes récommandations, j'ai essayé ton conséil, celà marche trés bien.
Cordialement, elpoeta