Installer mon Microsoft office 2003

Résolu/Fermé
eriju23 - 7 sept. 2008 à 10:39
 aymen - 21 mai 2011 à 20:02
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon Microsoft office 2003, il vient d'un CD légal naturellement.(Version Etudiants,Enseignants )Lorsque je l'installe, il indique à un moment donné:YB561403.CAB fichier introuvable.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à trouver ce fichier et à l'installer là où il le faut?
PS: Je suis un bon utilistaeur et autodidacte!Et Mon office 2003 avait déjà été installé auparavant et désinstaller.
Sytéme actuelle: XP Edition familiale Version 2002. SP 3
Merci d'avance à tout le monde.
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
7 sept. 2008 à 11:06
Bonjour,

Peut être un problème du côté de la lecture du DVD. Essaie de copier le DVD sur ton disque dur et relance l'install depuis ton disque dur.

m@rina
3
Bonjour m@rina,

Super Merci pour une réponse après 4 mois sans office.
Euh, OK, donc je mets le CD dans le lecteur et je le copie où? sur le bureau? Et comment je le copies.Et après, si j'arrive à le copier, je le lance comment?

Merci pour ton aide précieuse. Mais au cas où, sais-tu comment je peux récupérer le fichier CAB YB561403?
en attendant ta réponse:Merci d'avance
0
Hello m@rina,

J'ai effectivement essayer de copier le CD sur le bureau, mais il me dit la chose suivante: Impossible de copier YB561403: Erreur de données(Contrôle de redondance cyclique) (ET également YA561403)

Voilà déjà un début: Aurais-tu les recettes miracles stp!
Dans l'attente de te lire,merci !
0
hi tu peut me donne clé de produit d'office 2007 hp
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
7 sept. 2008 à 16:33
Bonjour eriju23,

Ta version d'Office est bien une version boîte ou s'agit il d'une version OEM ?

Le message "Contrôle de redondance cyclique" signifie que Windows n'arrive pas à copier les données. Soit le CD est protégé contre la copie (les CD MS Office ne le sont pas), soit que le CD est endommagé.

Avant tout, nettoie ton CD et reessaie l'install.

Au pire des cas, je ne vois que la solution d'emprunter à quelqu'un que tu connais un CD que tu pourras installer avec ton propre numéro de licence.

m@rina
1
Bonjour m@rina,

Merci pour tes réponses.

Oui, c'est une boite avec un CD dedans. Que veux dire OEM?
entre-temps, voilà ce que mon Pc m'a dit:
Le fichier CAB YB561403 est nécessaire pour cette installation et est peût être endommagé.
Il s'agit peut être d'une réseau ou erreur du lecteur CD ou problème lié au package.

Est-ce qu'on peut télécharger ces fichiers et ou SVP.??
j'ai bien l'impression que c'est à cause de ça.
Merci encore de bien vouloir me répondre.
Parce que tu es la seule qui me répond de plus.....
a bientôt j'espères.
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
7 sept. 2008 à 23:12
Bonsoir,

Les licences OEM sont les licences de logiciels préinstallés sur le PC à l'achat. La licence est liée à la carte mère. On ne peut pas les réinstaller sur un autre PC.

Non, je ne vois pas comment tu pourrais télécharger ce fichier qui fait partie d'un tout. D'autant plus que les fichiers CAB sont des fichiers compressés qui peuvent contenir d'autres fichiers CAB.
J'ai fait une recherche sur mon PC et je n'ai pas trouvé ce fichier.

Au fait, as tu nettoyé ton CD comme je te le conseillais ? Et ne connais tu personne qui possède le CD ?

Regarde ce lien qui peut éventuellement t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3816 windows fichier cab endommage ou manquant

m@rina
1
OH OHOHOHHHHHHHHHHHH !!!!

C'ETAIT LA, A PORTEE DE MAIN, JUSTE LA, PAS LOIN DU TOUT, SANS EFFORT, AVEC DOUCEUR, DELICATESSE, JE L'AI BICHONNE, ROONRONNE, TOURNER ET RETOURNER, SOIGNEUSEMENT, TRANQUILLEMENT, TOUT DOUCEMNT, ET POLIMENT, JE L'AI POSE DANS BERCEAU DE LECTEUR.

ET TOUT A COUP LA VIE A CHAGER POUR MOI, ENFIN J Y ETAIS ARRIVE.

A CAUSE DE QUI ?????

MARINA, MARINA, MARINA, TI VOGLIO AL PIU PRESTO SPOSA.....!!!!

BON QUAND JE SERAI PRO, TU AURAS LA MUSIQUE AVEC.......

MERCI 1000 FOIS....SANS TOI, SEULE A M'AVOIR REPONDU.........

AU FAITE TU ES MODERATRICE SUR CE FORUM??

TERMINER, OK, JE NE SAI PLUS COMMENT ON FAIT POUR DIRE QUE C'EST POSITIF.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
8 sept. 2008 à 22:44
Bonsoir

Et merci pour cette ode en mon honneur !!! :D C'est trop, vraiment !!! :D Bon, j'attends la musique quand même...

Je suis contente d'avoir insisté sur le nettoyage (en douceur...).

Je suis pas modo, mais mon statut de contributrice m'autorise à classer ce thread comme résolu... Tu pouvais le faire aussi en tant qu'auteur (en haut à droite).

Bonne chance pour la suite ! ;)

m@rina
1