Installer mon Microsoft office 2003

Résolu/Fermé
eriju23 - 7 sept. 2008 à 10:39
 aymen - 21 mai 2011 à 20:02
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon Microsoft office 2003, il vient d'un CD légal naturellement.(Version Etudiants,Enseignants )Lorsque je l'installe, il indique à un moment donné:YB561403.CAB fichier introuvable.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à trouver ce fichier et à l'installer là où il le faut?
PS: Je suis un bon utilistaeur et autodidacte!Et Mon office 2003 avait déjà été installé auparavant et désinstaller.
Sytéme actuelle: XP Edition familiale Version 2002. SP 3
Merci d'avance à tout le monde.
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
7 sept. 2008 à 11:06
Bonjour,

Peut être un problème du côté de la lecture du DVD. Essaie de copier le DVD sur ton disque dur et relance l'install depuis ton disque dur.

m@rina
3
Bonjour m@rina,

Super Merci pour une réponse après 4 mois sans office.
Euh, OK, donc je mets le CD dans le lecteur et je le copie où? sur le bureau? Et comment je le copies.Et après, si j'arrive à le copier, je le lance comment?

Merci pour ton aide précieuse. Mais au cas où, sais-tu comment je peux récupérer le fichier CAB YB561403?
en attendant ta réponse:Merci d'avance
0
Hello m@rina,

J'ai effectivement essayer de copier le CD sur le bureau, mais il me dit la chose suivante: Impossible de copier YB561403: Erreur de données(Contrôle de redondance cyclique) (ET également YA561403)

Voilà déjà un début: Aurais-tu les recettes miracles stp!
Dans l'attente de te lire,merci !
0
hi tu peut me donne clé de produit d'office 2007 hp
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
7 sept. 2008 à 16:33
Bonjour eriju23,

Ta version d'Office est bien une version boîte ou s'agit il d'une version OEM ?