Mise en forme champ de fusion

Résolu/Fermé
vero - 4 sept. 2008 à 21:29
 vero - 4 sept. 2008 à 21:58
Bonjour,
j'ai une fusion sur word avec une base de données Access, mais lors de la fusion, je pars la police de caractère et la taille. Comment est ce que je peux faire .. en passant par alt F9 mais après ??
merci à tous

4 réponses

m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
4 sept. 2008 à 21:35
Bonjour,

Relis toi, c'est pas clair !!!

Ne sachant pas trop où est ton problème, sache simplement qu'on ne réc upère jamais le format de la base de données. Il suffit dans Word de mettre le format souhaité. Si tu veux de l'Arial gras, tu mets le champs en Arial gras. Y a pas besoin de visualiser le code (Alt+F9).

Si tu as besoin de mettre des formats spécifiques de nombre, ou selon conditions, alors oui... Masi bon, un peu plus d'explication ne nuirait ps !

m@rina
0
désolée pour le flou ...j'ai mis le champ "lieu" en Arial 10 au milieu d'une phrase mais qd je fusionne le champ fusionné "dans la maison" est en Arial 10 pour les deux premiers mots et en Arial 12 pour le roisième c'est pour ça que je pensais forcer la mise en forme mais comment ??
ex:
je suis arrivée à 8 heures et "lieu" j'ai vu de la lumière
0
m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
4 sept. 2008 à 21:55
OK 'est plus clair maintenant !

Alors, effectivement, affiche ton champ avec ALT+F9 et ajoute le commutateur \* CHARFORMAT. Supprime le commutateur \* MERGEFORMAT s'il est présent.

m@rina
0
super ça fonctionne parfaitement bien,
encore merci
0