Mise en forme champ de fusion [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 vero -
Bonjour,
j'ai une fusion sur word avec une base de données Access, mais lors de la fusion, je pars la police de caractère et la taille. Comment est ce que je peux faire .. en passant par alt F9 mais après ??
merci à tous

4 réponses

Messages postés
17156
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
10 490
Bonjour,

Relis toi, c'est pas clair !!!

Ne sachant pas trop où est ton problème, sache simplement qu'on ne réc upère jamais le format de la base de données. Il suffit dans Word de mettre le format souhaité. Si tu veux de l'Arial gras, tu mets le champs en Arial gras. Y a pas besoin de visualiser le code (Alt+F9).

Si tu as besoin de mettre des formats spécifiques de nombre, ou selon conditions, alors oui... Masi bon, un peu plus d'explication ne nuirait ps !

m@rina
désolée pour le flou ...j'ai mis le champ "lieu" en Arial 10 au milieu d'une phrase mais qd je fusionne le champ fusionné "dans la maison" est en Arial 10 pour les deux premiers mots et en Arial 12 pour le roisième c'est pour ça que je pensais forcer la mise en forme mais comment ??
ex:
je suis arrivée à 8 heures et "lieu" j'ai vu de la lumière
Messages postés
17156
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
10 490
OK 'est plus clair maintenant !

Alors, effectivement, affiche ton champ avec ALT+F9 et ajoute le commutateur \* CHARFORMAT. Supprime le commutateur \* MERGEFORMAT s'il est présent.

m@rina
super ça fonctionne parfaitement bien,
encore merci