Rapelle de mail
Résolu
JOLARITALE
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Ophelie75 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ophelie75 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de rentrée de vacance, et dans la liste des mails que j'ai reçu pendant mon absence j'ai fait une découverte...
un des expéditeur de mails a rapelé sont mail.
En effet, chez moi l'expéditeur, le sujet et la date sont barrés
et dans le corps du message il est écrit, l'expéditeur a rapelé sont mail...
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ca...
c'est génial!!!
qui sait comment on doit s'y prendre???
Merci d'avance
(ps: j'ai déja posté cette question sur ce site mais je crois que c'est plus sa place ici... et je sais pas comment l'enlever de l'autre catégorie...)
je viens de rentrée de vacance, et dans la liste des mails que j'ai reçu pendant mon absence j'ai fait une découverte...
un des expéditeur de mails a rapelé sont mail.
En effet, chez moi l'expéditeur, le sujet et la date sont barrés
et dans le corps du message il est écrit, l'expéditeur a rapelé sont mail...
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ca...
c'est génial!!!
qui sait comment on doit s'y prendre???
Merci d'avance
(ps: j'ai déja posté cette question sur ce site mais je crois que c'est plus sa place ici... et je sais pas comment l'enlever de l'autre catégorie...)
6 réponses
Salut
C'est une fonctionnalité d'Outlook (pas outlook express). Si tu vas voir dans les mails envoyés, dans le menu actions, il y a une option pour rappeler le mail. Cette fonction ne marche pas si le destinataire a déjà lu le mail.
C'est une fonctionnalité d'Outlook (pas outlook express). Si tu vas voir dans les mails envoyés, dans le menu actions, il y a une option pour rappeler le mail. Cette fonction ne marche pas si le destinataire a déjà lu le mail.
Bonjour,
J'ai essayé mais je ne trouve pas l'option dans le menu action...
Je me suis envoyé un mail pour tester mais je ne vois pas comment faire...
Pour info j'ai outlook 2003 en anglais...
Merci si vous pouvez m'aider!
Ophélie
J'ai essayé mais je ne trouve pas l'option dans le menu action...
Je me suis envoyé un mail pour tester mais je ne vois pas comment faire...
Pour info j'ai outlook 2003 en anglais...
Merci si vous pouvez m'aider!
Ophélie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors,
1- va dans les mails envoyés
2- ouvre le mail que tu veux rapeler
3- direct dans la fenetre du mail ouvert clique sur le menu action
4- rapeler le mail est l'avant derniere des possibilité chez moi :) juste au dessus de renvoyer le message
l'astuce c'est qu'il faut ouvrire le menu action dans le mail ouvert pas dans la fenetre général des mail envoyés
1- va dans les mails envoyés
2- ouvre le mail que tu veux rapeler
3- direct dans la fenetre du mail ouvert clique sur le menu action
4- rapeler le mail est l'avant derniere des possibilité chez moi :) juste au dessus de renvoyer le message
l'astuce c'est qu'il faut ouvrire le menu action dans le mail ouvert pas dans la fenetre général des mail envoyés