Anabel carrefour

Résolu/Fermé
sergetschu Messages postés 4 Statut Membre -  
 dal -
debutant sur anabel quelqu'un peut t'il svp m'aider a comprendre certaines demarches; merci

5 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

C'est quoi, anabel ? Je vois ce nom pour la première fois, à part Anabel Hotel - Lloret de Mar - Espagne
    1
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

ais en regardant bêtement dans Google, je vois plein de liens, comme
    www.ac-nancy-metz.fr/crm/producti/fiche_lect/Carrefour.htm
    ou encore
    www.terminal.sgdg.org/articles/73/techtravailphilonenko.html
    et il y en a plein d'autres ...
    0
    1. sergetschu Messages postés 4 Statut Membre

bjr Raymond;

anabel est un logiceil de gestion pr les produits carrefour !grâce à ce logiciel et la prise à distance on prend les pannes des magasins et on corrige les anomalies sur les produits, les factures, les commandes etc etc ! Trés complexe d'utilisation je suppose qu'il faut 1 certain temps pour bien le maitriser!
      cordialement ;
      sgee
      0
  3. yoyoaix

Salut sergetschu,
    Je connais un peu anabel (10 mois à Carrefour), peut être que je peux t'aider, qu'es ce que tu veux savoir?
    0
  4. m@rina Messages postés 27551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 562

Bonjour,

Si c'est un logiciel maison, il me semble que les informations doivent se trouve en interne ! Chaque entreprise a ses propres outils... et en principe, il y a un support interne.

m@rina
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. greg

anabel et l'outil principal du magasin qui te permet de voir ton taux de casse paramétrer tes promos modifier prix de vt etc etc
    0
    1. ima

bj
      et bien anabel il est presque mort maintenant c'est gold mais qu'el cata bientot un autre logis dans 1.2.3 ans
      0
    2. dal

anabel est un logiciel de gestion de prix alors que gold est un logiciel de gestion de marchandises
      0