Tutorat documentaire

Résolu
sacredead Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en première année de licence économie et gestion à l'université Paul Cézanne.
cette année il y a le cour "tutorat documentaire"
donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait le travail demandé (rédiger la méthode a suivre pour élaborer une dissertation, thèse, mémoire...) et si je pourrais avoir une petite aide ( je ne sais pas par où commencer)

merci beaucoup

3 réponses

m@rina Messages postés 23939 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Euh... désolée, mais je vois pas le rapport avec la bureautique ?...
Tu peux nous dire ?

m@rina
0
sacredead Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

et bien en fait je ne savais pas quoi mettre étant donné que ce n'est pas véritablement un sujet adéquat a ce forum mais bon on sais jamais
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Eh bien non, tu t'es vraiment trompé de forum. Essaie plutôt chez nos amis de Etudes/Formation.
0