Générer des listes dans Word avec BD Excel

chrisl -  
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon besoin: générer des listes de prix dans Word à partir d'une base de données Excel comprenant nom des clients + liste d'articles + prix pour chaque article.

Cela revient à faire un publipostage plus élaboré qu'une simple lettre dans laquelle on insère une adresse.

Dans mon cas, je veux que Word genère, pour une série de clients, une liste d'articles avec en face le prix (différent pour chaque client). Chaque liste doit être un "destinataire" différent, c'est-à-dire qu'il doit y avoir un saut de page après chaque client.

Si j'utilise la fonction Fusion et Publipostage, on ne me parle que d'adresses. Cependant, autour de moi, on me dit que word est capable de gérer des fonctions plus élaborées. Peut-être n'est-ce pas du publipostage, d'ailleurs.

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu veux faire du publipostage conditionnel...
Si c'est ça, Word n'a pas cette fonction, mais on finit toutefois par y arriver. Regarde ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1181

m@rina
0