A voir également:
- Transporter fichiers .PDf en fichiers .DOC
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier .doc - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
6 réponses
blux
Messages postés
26552
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
3 319
14 sept. 2007 à 16:09
14 sept. 2007 à 16:09
Salut,
fais une recherche sur le forum, le sujet a été abordé maintes et maintes fois...
fais une recherche sur le forum, le sujet a été abordé maintes et maintes fois...
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
14 sept. 2007 à 16:44
14 sept. 2007 à 16:44
Bonjour,
Clairement la réponse est non.
Déjà qu'avec les soft payants, il n'est pas facile de transformer un pdf en doc;.. Le résultat est souvent moyen... Mais en plus, un fichier protégé !... Dis toi que la protection n'est pas mise pour rien.
m@rina
Clairement la réponse est non.
Déjà qu'avec les soft payants, il n'est pas facile de transformer un pdf en doc;.. Le résultat est souvent moyen... Mais en plus, un fichier protégé !... Dis toi que la protection n'est pas mise pour rien.
m@rina
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 248
14 sept. 2007 à 19:22
14 sept. 2007 à 19:22
Bonjour,
pour les avoir (presque) tous essayés je te confirme que le résultat est déplorable.
Le seul à être à peu près correct est ABBYY PDF Transformer
Maintenant s'il est protégé en impression, tant que tu ne l'auras pas enlevée...
Eric
pour les avoir (presque) tous essayés je te confirme que le résultat est déplorable.
Le seul à être à peu près correct est ABBYY PDF Transformer
Maintenant s'il est protégé en impression, tant que tu ne l'auras pas enlevée...
Eric
Je suis d'abord tout heureux de recvoir vos reponses. Commençant par Blux, j'ai fait trop de recherches et n'ai obtenu aucune reponse. Je trouve des forums de transfert .doc vers .pdf; mais jamais le contraire. Qd à M@ria, il me semble raisonable sa pensée. Je ne baisse tout de meme pas les bras et continue de chercher. Pour ceux qui en savent qlq choz, faites moi juste un signe; OK!!! Bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt tous les amis, je viens de trouver une solution à mon probleme comme Blux le disait. Il a eu raison car avec PDF_to_WORD j'arrive à faire le tranfert meme si certaines parties ne sont pas comme voulues. j'essaie de telecharger ABBYY FineReader et solidconvertorpdf. j'espere qu'il y aura plus d'amelirations. Une fois encore merci infiniment et à +++
Don Romys
Don Romys