Transporter fichiers .PDf en fichiers .DOC

Fermé
Romoys - 14 sept. 2007 à 16:03
 Romys - 19 sept. 2007 à 19:43
Slt tous les amis de commentçamarche. Je suis là aujourd'hui pr me faire aider pr un probleme qui me tient à coeur.
J'ai un document pdf tres volumineux dù à la mauvaise mise en forme. Je veux l'imprimer mais Le probleme est que le document est protegé et ne peut etre objet d'aucune modification, meme pas de "copier". Alors je vous demande s'il y a possibilité de rendre en fichier .doc afin de modifier et imprimer car j'en ai vraiment besoin. je suis connecté donromys@hotmail.com. Merci.....
A voir également:

6 réponses

blux Messages postés 26552 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 3 319
14 sept. 2007 à 16:09
Salut,

fais une recherche sur le forum, le sujet a été abordé maintes et maintes fois...
0
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 11 373
14 sept. 2007 à 16:44
Bonjour,

Clairement la réponse est non.
Déjà qu'avec les soft payants, il n'est pas facile de transformer un pdf en doc;.. Le résultat est souvent moyen... Mais en plus, un fichier protégé !... Dis toi que la protection n'est pas mise pour rien.

m@rina
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 248
14 sept. 2007 à 19:22
Bonjour,

pour les avoir (presque) tous essayés je te confirme que le résultat est déplorable.
Le seul à être à peu près correct est ABBYY PDF Transformer
Maintenant s'il est protégé en impression, tant que tu ne l'auras pas enlevée...

Eric
0
Je suis d'abord tout heureux de recvoir vos reponses. Commençant par Blux, j'ai fait trop de recherches et n'ai obtenu aucune reponse. Je trouve des forums de transfert .doc vers .pdf; mais jamais le contraire. Qd à M@ria, il me semble raisonable sa pensée. Je ne baisse tout de meme pas les bras et continue de chercher. Pour ceux qui en savent qlq choz, faites moi juste un signe; OK!!! Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt tous les amis, je viens de trouver une solution à mon probleme comme Blux le disait. Il a eu raison car avec PDF_to_WORD j'arrive à faire le tranfert meme si certaines parties ne sont pas comme voulues. j'essaie de telecharger ABBYY FineReader et solidconvertorpdf. j'espere qu'il y aura plus d'amelirations. Une fois encore merci infiniment et à +++
Don Romys
0
super, j'ai trouvé. le meilleur est solid convertor pdf, meme s'il est gratuit juste pour 15 jours, je le trouve meilleur et converti le document intgralement sans perte de données.
Coooool Blux & Tchao!!!!
0