A voir également:
- Problème de configuration d'Office 2007
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Panneau de configuration - Guide
4 réponses
J'ai eu le même problème, apparemment causé par l'offre d'essai gratuit 60 jours. J'ai désinstallé Microsoft Office Home and Student 2007, ainsi que l'assistant activation qui allait avec, réinstallé Office 2007, et plus de pb (en tout cas pour moi !)
Bonjour à tous ,
J'ai finalement trouvé la réponse à ce problème de RE-RE-configuration d'Office 2007 à chaque lancement de word et même excel ( voire Pub ...)
la réponse était sur le Net :
c'est le fichier opa12.bak qui est en cause ; il se trouve ici
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\OFFICE\DATA
il faut à tout prix le laisser en place ;
comme c'est un fichier .bak les nettoyeurs de registre le virent automatiquement ; on peut le préserver ( clique droit - propriétés - coche : ficher caché ) le retirer de la liste des fichiers que le "Cleener" doit rechercher .... etc
Micros..... pourrait le dire quand même ...!!
Bon week end
J'ai finalement trouvé la réponse à ce problème de RE-RE-configuration d'Office 2007 à chaque lancement de word et même excel ( voire Pub ...)
la réponse était sur le Net :
c'est le fichier opa12.bak qui est en cause ; il se trouve ici
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\OFFICE\DATA
il faut à tout prix le laisser en place ;
comme c'est un fichier .bak les nettoyeurs de registre le virent automatiquement ; on peut le préserver ( clique droit - propriétés - coche : ficher caché ) le retirer de la liste des fichiers que le "Cleener" doit rechercher .... etc
Micros..... pourrait le dire quand même ...!!
Bon week end
Bonjour,
J'essai de faire ce que vous dites, mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'aider?
Merci.
Nina
J'essai de faire ce que vous dites, mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'aider?
Merci.
Nina