Besoin d'aide sur word 2007
valkyrie
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède word 2007 depuis peu et était habitué plus avec le 2003. J'ai besoin de "tasser" mon paragraphe, cad : dans le 2003 il y avait une règle au dessus du texte qui permettait de réduite le nombre de mots par ligne,mais elle a disparu sur cette édition. Vous savez comment faire ?
je possède word 2007 depuis peu et était habitué plus avec le 2003. J'ai besoin de "tasser" mon paragraphe, cad : dans le 2003 il y avait une règle au dessus du texte qui permettait de réduite le nombre de mots par ligne,mais elle a disparu sur cette édition. Vous savez comment faire ?
A voir également:
- Besoin d'aide sur word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
7 réponses
non, pas le justifier, juste réduire le nbre de mots par ligne à l'aide de la règle qui se trouvait au dessus du texte sur le 2003, mais qui a disparu sur le 2007. Si tu préfères, avoir un paragraphe plus petit de gauche à doite, qui ne prend pas toute la page par ex.
je ne sais pas si je suis très clair :s
je ne sais pas si je suis très clair :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon pour le double post. je galère vraiment avec cette "nvelle" version. Je cherche aussi le bouton "option" pour avoir les statistiques de la page (nbre de mots, lignes...). ça se situe où ?