OEM Medialess License Kit (MLK)

ericc -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai acheter une version d'office fournit avec cette licence : OEM Medialess License Kit (MLK)

D'après ce que j'ai compris, c'est juste la clé et on télécharge ça sur le site ?

Ou je suis complètement à côté?

Merci de votre aide !!
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

En principe la clé ne fonctionne que sur un PC dit Office Ready, où est donc préinstallé un Office qui n'attend que la clé d'activation pour savoir quelle sera sa versions définitive. Il s'agit uniquement de PC neufs et la clé doit être entré dans les 60 jours qui suivent l'achat si je ne me trompe pas.

Maintenant il n'y a pas plus de 30€ de différence entre une version boîte (Famille et étudiants) et une version OEM, sachant que la version boîte peut s'installer sur 3 PC, et qu'elle sera toujours réinstallable après un changement de PC... A toi de voir où est ton intérêt...

Par ailleurs, au cas où tu serais étudiant, ces derniers ont accès à la version Ultimate (environ 800€ dans le commerce) pour 52€.

m@rina
0