CD D'INSTALLATION PERDU !!!

maiou1825 -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais installer mon imprimante mais j'ai perdu le cd d'install ... neanmoins on me propose de l'installer manuellement mais lorsque que l'on me demande de trouver la ref de mon imprimante (qui n'apparaît pas) ou d'en choisir une autre compatible (mais laquelle... je ne sais pas...) . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît !!! mon imprimante est une imprimante epson stylus cx3650 Merci
A voir également:

4 réponses

karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Essaye de télécharger le soft d'installation sur le site d'Epson, c'est sûrement dispo.

Sinon, voir sur le site touslesdrivers.com.

0
maiou1825

Merci karhell... je suis allez faire un tour sur le site epson mais rien sur soft d'installation qui correspondrait à mon imprimante je vais voir avec le lien si c'est mieux ... merci beaucoup de m'avoir répondu ... bonne route à toi
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

De rien ;-)

Tiens moi au courant !

0
jean o Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut ,

Si va voir sur le site epson le pilote pour ton imprimante y est faut juste chercher un peut , regarde ici :

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D

Apparemment ton imprimante est une multifonction , donc dans le premier tableau tu sélectionne appareille multifonction , ensuite le modèle de l'imprimante et enfin ton système d'exploitation et tu clique sur valide la sélection.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

0