Publipostage sous Word + Excel
velolito
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
velolito Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
velolito Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais standardisé nos lettres de relance pour factures impayées.
Donc j'ai déjà un modèle de lettre sous word, mais à chaque fois je dois taper Nom + adresse (...) et j'ai un fichier excel à part avec la liste des factures impayées pour chacun le montant HT + TTC (c'est tout ce dont j'ai besoin)
Je sais faire un publipostage enfin mettre les adresses
ce que je voudrais instaurer c'est le fichier excel également en publipostage (lié quoi)...
aidez moi svp
Le fichier avec les coordonnées des clients est également sous excel, mais pas dans le même doc que celui des factures
J'ai windows XP et Open office
si vous avez besoin de plus d'infos dites le
Merci à tous et à toutes
Je voudrais standardisé nos lettres de relance pour factures impayées.
Donc j'ai déjà un modèle de lettre sous word, mais à chaque fois je dois taper Nom + adresse (...) et j'ai un fichier excel à part avec la liste des factures impayées pour chacun le montant HT + TTC (c'est tout ce dont j'ai besoin)
Je sais faire un publipostage enfin mettre les adresses
ce que je voudrais instaurer c'est le fichier excel également en publipostage (lié quoi)...
aidez moi svp
Le fichier avec les coordonnées des clients est également sous excel, mais pas dans le même doc que celui des factures
J'ai windows XP et Open office
si vous avez besoin de plus d'infos dites le
Merci à tous et à toutes
A voir également:
- Publipostage sous Word + Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
je précise que le tableau excel est déjàj mis sur ma page word ave comme colonnees:
date numéro de facture HT et TTC
merci
date numéro de facture HT et TTC
merci
Bonjour,
En fait tu veux faire du publipostage conditionnel.
Faire un publipostage pour que chaque personne reçoive la liste de ses impayés ?
Si c'est ça, ce n'est pas prévu nativement dans Word, mais j'ai mis la solution ici :
http://faqword.fr/...
Tu n'auras pas besoin de créer un fichier sans doublons puisque tu as déjà le fichier Excel clients, par contre, il faudra quand même qu'il y ait une colonne commune à chaque des deux fichiers, le nom du client en l'occurence.
m@rina
En fait tu veux faire du publipostage conditionnel.
Faire un publipostage pour que chaque personne reçoive la liste de ses impayés ?
Si c'est ça, ce n'est pas prévu nativement dans Word, mais j'ai mis la solution ici :
http://faqword.fr/...
Tu n'auras pas besoin de créer un fichier sans doublons puisque tu as déjà le fichier Excel clients, par contre, il faudra quand même qu'il y ait une colonne commune à chaque des deux fichiers, le nom du client en l'occurence.
m@rina