A voir également:
- Curriculum vitae
- Cv vitae - Télécharger - Emploi & CV
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? - Forum Windows 7
- Place Bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Quelqu'un parle à ma place sur msn:Aidez moi! ✓ - Forum MSN / WLM
- Chercher ma place - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
"logiciel gratuit pour faire un cv et une lettre de motivation"
Word, publisher, excel, openoffice,...
bonne soirée
"logiciel gratuit pour faire un cv et une lettre de motivation"
Word, publisher, excel, openoffice,...
bonne soirée
76140
merci et bonne soiree egalement.
Bonsoir,
Word, Publisher, Excel, c'est pas gratuit !!!!
Et puis Excerl pour faire un CV et une lettre de motivation, c'est pas vraiment fait pour...
Le gratuit c'est Open office que tu trouveras ici :
http://fr.openoffice.org/
Tu utiliseras Writer qui est le logiciel de traitement de texte.
m@rina
Word, Publisher, Excel, c'est pas gratuit !!!!
Et puis Excerl pour faire un CV et une lettre de motivation, c'est pas vraiment fait pour...
Le gratuit c'est Open office que tu trouveras ici :
http://fr.openoffice.org/
Tu utiliseras Writer qui est le logiciel de traitement de texte.
m@rina
Bonjour,
je sais que Word, Publisher, Excel, c'est pas gratuit mais ils existent partout
j'ai juste voulu dire que pour faire un CV et une lettre de motivation c'est pas trop compliqué, il suffit un editeur de texte.
"Et puis Excerl pour faire un CV et une lettre de motivation, c'est pas vraiment fait pour... "
oui c'est vrai, mais quand on n'a rien on peut l'utiliser.
merci bien
bonne soirée
je sais que Word, Publisher, Excel, c'est pas gratuit mais ils existent partout
j'ai juste voulu dire que pour faire un CV et une lettre de motivation c'est pas trop compliqué, il suffit un editeur de texte.
"Et puis Excerl pour faire un CV et une lettre de motivation, c'est pas vraiment fait pour... "
oui c'est vrai, mais quand on n'a rien on peut l'utiliser.
merci bien
bonne soirée
Bonjour,
Non, il ne faut pas croire qu'on les trouve partout, et en particulier chez les débutants... Il suffit de voir le nombre de personnes qui demandent où télécharger gratuitement Office et qui ne savent pas qu'Open Office existe! Ne pas oublier aussi que c'est un forum public lus par plein de monde, c'est inutile d'induire les gens en erreur...
Pour Excel, c'est pareil... Si tu dis à un débutant de faire un CV sur Excel, tu crois réellement qu'il va y arriver ? Et pourquoi pas sur Access, aussi ?...
Il me semble qu'une réponse doit apporter un minimum de précision, surtout quand la personne nous annonce qu'elle est débutante.
Sur ce, passe un bon dimanche ! ;)
m@rina
Non, il ne faut pas croire qu'on les trouve partout, et en particulier chez les débutants... Il suffit de voir le nombre de personnes qui demandent où télécharger gratuitement Office et qui ne savent pas qu'Open Office existe! Ne pas oublier aussi que c'est un forum public lus par plein de monde, c'est inutile d'induire les gens en erreur...
Pour Excel, c'est pareil... Si tu dis à un débutant de faire un CV sur Excel, tu crois réellement qu'il va y arriver ? Et pourquoi pas sur Access, aussi ?...
Il me semble qu'une réponse doit apporter un minimum de précision, surtout quand la personne nous annonce qu'elle est débutante.
Sur ce, passe un bon dimanche ! ;)
m@rina