Aide pour mise en page

giéldé -  
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai terminé une pièce de téhâtre et je voudrais l'imprimer sur un format A5, quelqu'un saurait- il m'expliquer comment? En fait je voudrais que l'impression se fasse inversement, c'est à dire sur la première feuille : la première page et la dernière, etc ... afin qu'elle soit en ordre de lecture et de brochage. Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Difficile de te répondre alors qu'on ne sait rien du logiciel utilisé ni de sa version...

m@rina
0
giéldé

Bonjour et merci pour la réponse, le logiciel dont je me suis servi est Open Office 2.4 , mon imprimante est une Epson Stylus Photo RX 425.
0
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonsoir,

C'est mieux ainsi... Malheureusement, j'aurais pu te répondre pour Word, mais pour OOo, je ne connais pas suffisamment. Faudra attendre un autr(e intervenant.

m@rina
0