Gros problème avec le logiciel Word 2000

Fermé
Priscilla - 4 avril 2009 à 20:21
 Priscilla - 6 avril 2009 à 20:17
Bonsoir,

J'ai un gros problème avec le logiciel Word.
En effet, j'ai le pack office 2000 qui regroupe donc tous les logiciels.
Cela fait des années que je travail avec le logiciel Word et tous les autres.
Depuis cette semaine le logiciel Word ne veux plus s'ouvrir du jour au lendemain, il me met un message que le programme ne répond plus. Je ne peux plus l'utiliser.
Je l'ai déjà laissé une journée pour qu'il s'ouvre mais il ne s'ouvre pas.
J'ai désinstallé tout le pack office et réinstaller deux fois.
Mais, Word ne répond toujours pas, alors que tous les autres logiciels s'ouvrent comme d'habitude.
Pour information : j'ai Windows Vista.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, est-ce qu'un part Feux peux me bloquer ?

Je travail sur ce logiciel tous les jours au niveau professionnel et je suis très ennuyé !!

J'espère que vous pourrez m'aider.

Je vous remercie beaucoup d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 20:30
bjr cela fonctionnais avant car en principe office 2000 n'est pas compatible avec vista ?
0
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
5 avril 2009 à 00:56
Bonjour,

Effectivement Office 2000 est réputé ne pas fonctionner entièrement sous Vista. Cela dit, beaucoup d'utilisateurs ont démenti...

Commence par renommer le normal.dot (en anormal.dot) par exemple.

m@rina
0
Ah bon, je ne savais pas cela, car cela fait plus d'un an que je travail avec le pack office 2000 sous Vista sur mon ordinateur normal et sur mon PC portable, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui avec le logiciel Word sur mon ordinateur normal alors que sur le PC portable il fonctionne toujours.

Je vais suivre vos conseils pour renommer par contre on le renomme à quel moment et où ?

Je vous remercie encore
0
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
5 avril 2009 à 10:54
Bonjour,

Tu fermes Word.
Ensuite tu cherches le normal.dot qui doit se trouver à peu près ici :
C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Templates ou Modèles
Si tu ne le vois pas, c'est qu'il faut afficher les fichiers cachés.
Tu le renommes et tu relances Word.

m@rina
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à le trouver j'ai chercher le chemin qu'il à et il est dans
C:ProgramData/Microsoft/Windows/StartMenu/Pr

Je viens de remarquer dans le Général qu'il a été modifié et créé cette semaine le 1er avril alors que je n'avais rien touché. Ce que je ne comprends pas c'est que le logiciel se lance et puis après il ne répond plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
5 avril 2009 à 17:15
Ce n'est pas là qu'il faut chercher le normal.dot.
As tu affiché les fichiers cachés comme je t'ai dit avant de faire la recherche ?

m@rina
0
Aucuns fichiers n'est cachés, je ne sais pas comment les afficher autrement.
0
Vous pouvez m'aider svp !!

??
0