Permettre tableau excel sur deux pages word

Résolu/Fermé
alexis77 - 20 mai 2009 à 15:31
 alexis77 - 20 mai 2009 à 18:14
Bonjour,

Voila mon probleme : j'ai insérer un tableau excel sous word. Mais ce tableau étant trop grand, il passe sur la page suivante automatiquement, au lieu de se couper en deux comme s'il s'agissait d'un paragraphe de texte.
Comment puis-je autoriser le tableau à se répartir sur deux pages afin de ne pas avoir un vide d'une demi-page ? Je travaille sous word 2007.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20053 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 11 269
20 mai 2009 à 16:35
Bonjour,

Si tu colles ton tableau en tant qu'image, il ne pourra pas se couper dans Word, car on ne peut pas couper une image.

Donc, il faut le coller dans un autre format... mais comme tu ne dis pas si tu veux ou non garder un lien, ou si le tableau est incorporé ou pas, je ne peux guère t'en dire plus.

Un collage normal copie le tableau Excel en tableau Word. Ce dernier pourra être coupé.

m@rina
0
merci de ta réponse,
je crois que je comprends.
pour ce qui est du lien entre word et excel, cela ne m'intéresse pas vraiment, mon tableau reste dans word, je ne le modifie pas sous excel.
Je vais essayer le copier coller, si tu as une autre solution plus efficace, je suis tout de même preneur.
En tout cas merci, j'essaye et je te dis si ca marche :)
0