Permettre tableau excel sur deux pages word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Insérer tableau excel dans word sur plusieurs pages
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
m@rina
Messages postés
21200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
11 370
20 mai 2009 à 16:35
20 mai 2009 à 16:35
Bonjour,
Si tu colles ton tableau en tant qu'image, il ne pourra pas se couper dans Word, car on ne peut pas couper une image.
Donc, il faut le coller dans un autre format... mais comme tu ne dis pas si tu veux ou non garder un lien, ou si le tableau est incorporé ou pas, je ne peux guère t'en dire plus.
Un collage normal copie le tableau Excel en tableau Word. Ce dernier pourra être coupé.
m@rina
Si tu colles ton tableau en tant qu'image, il ne pourra pas se couper dans Word, car on ne peut pas couper une image.
Donc, il faut le coller dans un autre format... mais comme tu ne dis pas si tu veux ou non garder un lien, ou si le tableau est incorporé ou pas, je ne peux guère t'en dire plus.
Un collage normal copie le tableau Excel en tableau Word. Ce dernier pourra être coupé.
m@rina
20 mai 2009 à 16:45
je crois que je comprends.
pour ce qui est du lien entre word et excel, cela ne m'intéresse pas vraiment, mon tableau reste dans word, je ne le modifie pas sous excel.
Je vais essayer le copier coller, si tu as une autre solution plus efficace, je suis tout de même preneur.
En tout cas merci, j'essaye et je te dis si ca marche :)